CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] cherche Aide et Team

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:51:58

Bonjour à tous
Je vois que le forum est relativement peu fréquenté.
Je viens tout juste de me prendre le jeux en occasion, j'adore deja mais j'ai beaucoup de mal.

Si une ame charitable pouvait me prendre sous son aile le temps que je me fasse la main sur les techniques sa serait sympa!

Voila mon ID PSN : Seifer100

Merci a vous !

eddysavine13800
eddysavine13800
Niveau 8
21 juin 2010 à 15:07:19

moi ses seifyu5
accpte

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:31:27

Depuis hier matin, en theatre de guerre, 15 défaite, 1 victoire...

Comment avancer contre des joueurs qui ont deja des pouvoir et des améliorations d'unités aux max ?
jme prends des IEM toutes les 30 secondes... sans parler des hélicos enemis qui ont des missiles !
Et l'artilleries adverses qui shoot de l'autre bout de la map !!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:13:10

le forum est carément désèrté !
dommage, mais je demande au cas ou quelqun passe par la !

Je viens de finir les campagnes en normal et en expert. Pour l'instant zero problème, jpense attaquer en difficile et revenir progressivement au theatre en ligne.
Hier j'ai joué, toujours même constats, même en ayant amélioré mes notions de tactiques et les connaissances du jeux je me prend branlé sur branlé...

hier un hélico des USA ma detruite un transport !! a ce niveaux c'est plus une question de tactique, mais simplement de boost d'unités...

si quelqun peut m'aider ou jouer avec moi ( que je gagne + de 40 000 crédit quand je perd !) sa serait extra !

Jredonne mon ID Seifer100

Je jou Spetznaz mais jpeux prendre Europe...
En fait jpren celui qui donne 1 000 000 de CR pour prendre 1 ou 2 améliorations !

Merci a ceux qui liront et désolé du pavé, mais quand on aime on ne compte pas !

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:44:48

Je crois déjà t'avoir rencontré, je suis " bouxas_ranger ", je ne sais pas si on a joué, mais il me semble bien t'avoir vu, bref, pour te répondre, j'ai commencé à jouer il y a 4 mois, j'ai pris 100 défaites pour 10 victoires,que impossible pour un débutant qui ne connais ni stratégie ni les cartes et sans bonnes unités de gagner .

Tu joues Russe, je te conseille donc, de vite acheter les munitions chimiques et le bumblebee, qui ne coûte pas très cher, ça te feras déjà certaines capacités spéciales, ensuite il te faut des la guerre électronique, la capacité 1 des fusilliers et ingénieurs, Apreès tout cela tu est déjà un peu mieux armé pour commencé .

Sur le point de l'artillerie, sache que l'artillerie américaine shoote de très très loin, l'arty Européene, même boosté, a moins de porté que la Russe .
Après, sur la question stratégique, à toi de te débrouiller, tu es tout de même un ennemi, je ne vais pas te donner les stratégies pour gagner ^^

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:46:12

Avant de jouer en ligne va faire les campagne dans tus les niveau et avec toutes les factions, la campagne difficile est instructive, surtout au point de vue de la conquète .

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:09:37

Oui c'est vrai que j'ai appris des trucs en campagne !!
le je suis en difficile avec les Enforcers. Pas facile jprends quelques défaites mais au moins la capagne dure plus longtemp !

En revanche en campagne je me debrouille trés bien avec les Spetznaz, leurs résistance et puissance de feu sont terribles !
Seul blem et c'est quasi toujours le même, je me fait demonter 75% des unites en DEFCOM parceque elle sont trés rapproché même en evacuant la zone assez tôt, les ruskofs sont lents !

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:59:50

Terriblement lent lol, il y a un trophé caché, c'est faire les trois campagnes en difficile, là je galère avec la Russe, je suis à 24 territoires, mais à chaque fois que je gagne contre les Jsf, je perds un territoire chez les Euro...
Trop les morts, je viens de perdre mon premier combat depuis 2 mois, contre LakuroFighter et Jb_Defcon, Rien à dire ils sont plus fort.

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:00:11

Sa y est , j'ai gagné la campagne Russe, le trophé caché s'appelle "Guerrier", trophé en or, là 'ai 92%

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:05:25

moi jsuis en vacances je ne jou plus en ligne. Je fais les campagnes. Ya pas a dire les JSF c'est les plus polyvalent ! l'attaque secondaire des chars est enorme sans parler de leur portée...

Halo1108
Halo1108
Niveau 5
01 juillet 2010 à 19:50:23

Je Recherche des joueurs en ligne :

Halo1108 [mon psn]

+ pour des aides pour les trophées.

Merci & bon Gamz à vous ^^

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:49:13

Quelle faction halo ?

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:04:57

Commence pas le plus dure et jou avec les plus fort en 4vs4,apprend,écoute ce que te disent les autres.
Prend euro ou SPZT c'est comme sa que tu joura bien^^ :ok:

Halo1108
Halo1108
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:07:34

Ben tous conte fait, j'ai revendu Endwar, celui-ci est plus à mon goût.... j'aime 100x mieux le nouveau que j'ai acheté [RED DEAD REDEMPTION] ;D

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:42:33

Jai presque fini la campagne en difficile.
Aprés je rattaque en ligne... mais bon quand ta pas de grade ni de crédit chaud de contrer des artilleries overboostés couplé a des drones volants...
la dèrnières fois je me suis fait detruire un transport par un hélico... incroyable !

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
16 juillet 2010 à 15:27:50

tkt pas , au debut tu accumule les defaite mais apres tu vas accumuler les victoire :ok: , apres trouve toi une bonne tactique :)

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:11:25

C'est vrai, j'ai pris 100 de mes 151 défaites en moins de 2 semaines, lol, tkt après tu vas enchainer les mecs moins bons que toi et de ton niveau si tu joues bien, après il y a des mes que tu battras jamais mais bons, t'as moyen de prendre beaucoup de victoires pour très peu de défaites .

Le seul moyen pour un débutant de gagner, c'est d'achever les unités, en russe, cc'est facile, t'envoies double munitions chimiques et deux frappes aaériennes sur un tas de chars ou d'artilleries .

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:05:07

A non j'achève pas c'est de l'anti jeu ! même face a un vétéran je ne lui achève pas ses units sa craint.

ba la tactique de toute facon c'est pas la même que celle des JSF qui misent tout sur leurs artilleries.
celle des Enforcer pu un peu du cul !

En ligne j'ai stoppé un peu...
40 défaites 3 victoires !!

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:25:15

Les américains misent tous sur leurs chars, pas que sur leurs artilleries, c'est la clé de leur stratégie sur toutes les cartes, ils te prive de visuels grace au x multiple canon longue portée sur tes hélicoptères, ils niquent tes tes tours de trop trop loin, et ensuite guerre électro 3 sur tes artiellries, ils te les niquent, puis après t'as plus que des véhicules et logiquement tu perds, ya des moyens de contrer ça et j'y travaille mais c'est pas facile, faut surtout ce concentrer sur ls hélicos, pour les privé de visuel, puis les chars, comme ça tu peux concerver tes hélicos en l'air, après, vu qu'on est très rapide et peu de portée, tu te rapproches t'envoies des guerres électros sur les artilleries, puis tu les fumes avec les tiennes, ensuite tu prends des positions défensives ( ingénieurs, mines, fusiliers furtif devant ...) tu niques toutes ses tours .

Généralement, si tu arrives à prendre l'avantages au début, après la dtratégie peut suivre et je gagnes sans trop de souci, là où on voit les bons

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:28:59
  • C'est de se remmettre d'un mauvais début de partie qui pour beaucoup est fatal . Si Ramses me lit, il se rappellera la conquète de Ramstein .

Donc voilà, pour conclure, dit pas que la stratégie Euro, c'est de la merde, parce que t'as aucune idée de ce que c'est, on est rapide et surtout imprévisible, les américains on les voit venir à 10 kilomètres, cette fois, c'est la partie d'Arrabida, voir même celle de Matera, on était contre les meilleurs Jsf, on les a pourris ! Ils ont rien vus venir et ils se sont sentis vraiment très con .

La vidéo du moment