CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] cherche Aide et Team

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 00:21:29

C'est si difficile de répondre à une question ? C'EST QUOI L'ID DE TON COMPTE EURO 3 ETOILES ?

PS : Apres, on verra qui est le mythomane ... D'ailleurs tu viens d'essayer de changer de sujet ... Donc parle pas !

Double PS : En effet, il y a UN américain qui te connais ... Il dit que tes une tapette ...

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 00:36:00

moi ?

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 00:38:03

moi ? :hap:

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:57:14

Arrete de raconter de la merde, il a pas de défaite cette semaine et il est à 12 défaites en tous au classement eprsistant depuis que JE lui est mis la 12ème, le jour où il en aura 13, tu me feras signe .

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:24:25

Bah non, on parle de DD !

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 02:33:56

je vous ferez pas ce plaizir de vous donnez mon compte euro , ah mais je fait la meme debiliter que ton maitre , il a une defaite !!! je suis un BOSS c'est tout , mais je vais arreter de sortire sa sa devien lour a la long , comme vous 2 vous arriver pas a la comprendre , ah bouxas ta un message sur ton compte sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a demain ; enfin bonne nuit sa concerne les autre pas vous 2 bien sur on dit pas bonne nuit a 2 sous merde , mais comment sa ma fait marrer de voire vos post , le pire ya des embrouille pour un jeuxvideo ( un jeuxvideo est avant tout un jeux c'est fictif et non réel )

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:38:39

Ouais, comme tout ce que tu racontes ... C'est fictif ^^

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 02:44:15

2vs2 MOSCOW ou GRISOM , ou 1vs1 la sa sera equitable , venez ont vous attend avec impatience , cette fois si je vais filme avec le logiciel ( logiciel pour filmer les les partie de jeuxvideo ) et je vais la mettre sur mon compte youtube et j'enverrai l'adresse a tout le top 200 de tom clancy's ENDWAR comme j'ai dit on verra bien qui rira le dernier , j'arrive toujour a mes fin , et la la reputation de NOOBY NOOBY que tu va avoire :bave: aller bande de petite ....... je dit pas le mots je vais etre encore bannie :non: mouhahahahahahahahahahahah enfaite la video sa sera un tropher personel et public , je vois deja le titre de la video , le sois disant " meilleure " euro humilier , apres en description sa sera une exclu comme tu ouvre trop ta bouche pour ne rien dire , moi je vais te la fermer , sa se voit vraiment tu me connais pas , la c'est que le commencement !!!!!! aller bande de ........... a demain pour le match sur MOSCOW conquete , enfin si vous avez toujours vos b*rn, mais je pense que ni serez pas

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 02:46:33

a moi desolé tout se que je pense je le dit , je suis honete , mais je sais me la ferme quand il le faut , pas comme vous a se que je voit

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:51:10

Bah ouais ... La dernière fois ont t'as tellement humilié que t'es partit une semaine du forum ^^

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 02:51:49

sur tout je la mettrai sur FACEBOOK en 1er page , en plus j'ai des bon amis d'endwar , et des pote d'endwar sur 360 , j'ai REKII dans mes amis , tumbado et pleind'autre , sa sera de la bonne , meme si c'est qu'un jeux vous m'avez trop gavez la , maintenant c'est l'heure d'assumer , mais c'est bien les rezo sociaux les news sa se propage comme de la poudre ,

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 02:52:40

moi partire de ce fofo jamais je lisait vos post sur mon mobile j'etais en VAC 3 semaine

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:53:29

Assume d'abord le fait que t'es un mytho et que t'as pas de compte Euro ... Après on parle ...

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 02:56:00

Demain soire match , MOSCOW 2vs2 ou 1vs1 a vous de choisire ou sur la carte que vous voulez

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 02:57:11

mais bien sur que si j'ai un compte euro , mais quest ce que sa peu me foutre que tu me croive ou pas ? rien du tout nada

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 03:02:35

Et si t'as un compte Euro ... Pourquoi tu me donne pas son ID ? C'est pas si compliqué ?!

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 03:07:19

mais je fait la meme debiliter que ton maitre , je ferais pas le plaizir de le donner , il a mis sa sur un post pour son compte " JSF " , le pire de tous sa c'est que j'ai deja jouer avc l'un d'entre vous , mon pseudo ne ce fini pas par 93 , c'est un pseudo a l'americaine , dans mon profil ya ecrit english , et je suis au niveau 12 de mes trophy , et a 98 % sur ENDWAR ce compte c'etais mon 1er que j'ai cree a la sortie de la PS3 ya 4 ans donc a vous de trouver , mais tkt je le dirai bientot

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 03:13:28

Ah ok ... Donc si Bouxas dit qu'il va se jeter par la fenêtre, tu fais pareil ? D'accord ! Alors, puisque tu racontes des bobars, je fois faire la même chose, c'est ça ? Ok, donc :
Tkt, je le connais ton compte Euro, j'ai déjà joué avec lui ! Même que je l'ai piraté !

PS : T'as raison, ne me fait pas plaisir ... Ne me donne pas le nom de ton compte ... Je pourrais t'humilier en voyant qu'il n'existe pas ...

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 03:18:48

ah mais tes vraiment c*n , la debiliter donc en gros c'etais une insulte et en meme temp hironique , et tes en second , mais attend c'est toi qui dit , mais toi t un laiche c*l je suis peiner pour toi mais vraiment

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 03:20:08

j'ai un mots qui te definit particulierement " puéril "

La vidéo du moment