CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] cherche Aide et Team

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:42:14

on est en cours la ? non donc les jeuxvideo c'est 2 chose differente , donc stp me parle pas du bahu , comme si j'allais ecrire super bien sur un forum de jeuxvideo au contraire , je parle language sms c'est plus rapide donc arrete , 1vs1 choisie ta carte

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:44:29

Le language SMS, c'est écrire en abrégé ... Pas rajouter des " e " à la fin des verbes ...

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:46:51

ah tes un tocar , language sms tu ecrit avec des faute , c'est tu fait pas attention a l'orthographe , mais tes un tocar de premiere

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:49:10

1vs1 moscow

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:49:35

No prise de tête, le rageux ^^ !

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:51:59

au contraire je m'amuse a fond la , sa me fait trop marrer , je me prend jamais la tete , PEACE AND LOVE

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:47:08

Sinon, cétait bien quand t'étais parti, tu veux pas repartir en vacances ? Tu sers à rien tu te crois trop bon alors que que t'en ai très loin, t'es un gros mito qui raconte que de la merde, Generalfighter a pas de défaites et je suis presque sur que t'as pas battu kpowstat, alors vas sur tes réseaus sociaux où tu as tellement d'amis et fous nous la paix !

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:55:21

J'oubliais, tes 2 comptes sont dans mes personnes ignorées, tu te donnes beaucoup de mal pour rien ..

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:27:28

va te faire foutre , je ne crois pas etre bien je le suis , ba vien faire du 1vs1 , oh non tu mas mis dans les personne ignorer , OMG je susi trop triste :snif2: ah mais jen ai rien a cirer , tes une pedale c'est tout donc sur ce va te faire foutre et vien plus m'adresser la parole pcq les sous merde , jles enc*le , t une flipette refuse mes match umaintenant que jai des uniter grader , ah sur ramses je me suis tromper sur son compte , il est mieux que toi !!!!! c'est un tocar comme au contraire lui on peu dire quil est pas con

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:28:31

c'est pas un tocar j'ai oublier le " pas "

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:30:25

fou nous la paix ? ah mais pourquoi parle tu pour tout le monde ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:40:20

JSF-RUSSE93 au faut arreter les gros mots :rire: mais ta totalement raison ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:51:46

:honte: tu passe pour un débile la ...

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:19:30

non mais je deconne c'est fait expres ahlalalalalalalalalala

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:53:28

T pathétique, allez vas jouer au billes

japancake
japancake
Niveau 7
22 juillet 2010 à 02:00:46

Et ça recommence...

Je croyais que t'étais revenu avec l'envie de plus faire chier ton monde et insulter à tout va mais apparemment c'est pas encore ça :lol:

Reviens nous voir quand t'auras répondu à la question fatidique: c'est quoi l'ID de ton compte russe 3étoiles ? :D

COS_93
COS_93
Niveau 9
22 juillet 2010 à 03:07:13

ahahahahahahahahahahahahahahah mdrrr , moi j'ai une petite b*te ? ah tu la vue ? mais oui a 14 ans ta b*te mesure 17 cm aller arrete sa petit sal*pe , et maintenant tes une sal*pe de d'homo ? bas c'est bien , si taime bien les mec c'est ton problem , moi mon " anus " je me prend rien dedans , mais toi apparament non , tfer sque tu veut ton c*l apres , petit PéDai de mes cou*lle , moi petite b*te mdrrr tu me fait pitier , mais rire en meme temp bizarre c'ette sensation , mais sa me fait marrer , le pire de tout sa c'est que je me fou de ta gue*le a fond la , j'en plure tellement que je suis PTDRR OMG , trop marrant

COS_93
COS_93
Niveau 9
22 juillet 2010 à 03:09:34

la tu vien de faire ton " coming out " tu parle que de truc de peDay , , et moi un gamin ? j'ai pas 14 pige moi donc stp LAAAAAAA FEEEEERRRRMMMMMMEEEEEEE

COS_93
COS_93
Niveau 9
22 juillet 2010 à 03:16:34

enfaite tout se que tu me dit tu te decrit ? parceque moi pas avoire d'amis mdrr , tu tes droguer toi avc DDdu93 je suis au Max de mes amis donc LA FEEEEEEEEERRRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEE apres dans la ve sa c'est pas tes oignons

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:44:16

désolé d'interompre une si belle conversation mais j'ai quelques petites intérogations... je vous remercie d'avance de m'aiguiller !

-Quand une guerre se termine en ligne les joueurs repartent a zero (grade et upgrade) ? si oui sa serait juste, si non un peu bidon car iréaliste.

-Je viens de lire un message sur le fofo qui parle du T100 ogre, avec un pack il aurait une amélioration de 2 canon de flax sur tourelle ?! j'ais le pack vétéran, élite et les download d'ubisoft, mais je ne voit pas cette améliorations...

-Les supports de mission sont -ils différent celon les factions ?
en solo l'airstrike lv 1 des JSF enlève la moitié de la vie d'une unité adverse ! alors que chez les EFEC a peine 1/3 des PV...

-Enfin... Peut on gagner en ligne sans aucun support ? car j'essay tant bien que mal mais mon adversaire m'envoi trés souvent des support terrestre lv 2 (voir3) ce qui m'occupe deja pas mal !! Sans parler des air strike ki fume 50% de mes PV alors que je ne vois aucune unité adverse !
Des fois on me balance les deux... voir les trois avec des IEM de 30 minutes !!

Merci et bon jeux !

La vidéo du moment