CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] cherche Aide et Team

COS_93
COS_93
Niveau 9
22 juillet 2010 à 14:46:11

pour avoire l'amelioration faut le escalavation , et non quand la guerre est fini tu perd rien ton bataillion reste comme il etais

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
22 juillet 2010 à 16:43:00

Seifer ta un micro ?

Flanator67
Flanator67
Niveau 6
22 juillet 2010 à 20:21:27

Si vous cherchez des joueurs je suis dispo

ID:flanator67

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:37:53

Oui j'ai un micro pk?
le blem c'est que je viens de changer d'operateur d'accés a internet et j'arrive pas a trouvé la clée Wep pour la connection sur le PS3...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:59:00

a se bon la clée etait sous la box... 2 jours pour la trouver !

si vous voulez jouez sur PS3 ad me
Seifer100

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:00:07

C'est bon sa s'améliore en ligne !! je commence a gagner !
Heuresement que jtombe sur des joueurs qui n'ont pas d'IEM ou airstrike lv2 ou 3 !
Jcommence aussi a monter en grade mes units, jsuis a 2 au fusiller, chars, transports et hélico.

Les JSF me font trop pitié, dés le début d'une partie il court niker les tours avec leurs arti !! a chaque fois c'est la même merde !
jme cherche un coéquipié chez les euro. jsuis grade 4.
ID Seifer 100

Décidement le forum est vraiment mort...

Wilfried46
Wilfried46
Niveau 4
24 juillet 2010 à 19:30:21

Salut Seifer100 je t'ai ajouter au psn mon pseudo est Wilfried46

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
25 juillet 2010 à 00:20:53

Faut que tu acheté ( mn avis ) soutien terrestre 2 , mobilité 1 fusilier capacité 1 et 2 comme sa ta les déploiement :hap: , tu va voir au fil tu temp que même sans attaque spécial tu peux gagne :noel: ( j'en suis la preuve vivante j'ai changé au moin 15 fois de faction cette semaine et j'ai un ratio de 2 au victoire ^^ ) Ok les attaque spécial ces soulant quand tu fait latté sans avoir combatu car l'autre FDP fait triangle puis se casse sans utilisé la moindre tactique :honte: Il faut agir avec sa tête regarde tout les détaille ... Exemple les 3/4 du temp au début je suis capable d'attaqué un JSF ( les noob ) si il camp a l'arti ( au debut )
Aprés bon j'ai des astuce et stratégie que je dirai pas ! Juste profite de l'avantage de ta faction ( LA RAPIDITÉ :ok: ) Tu vera tout ira mieux !

Ps: même un mec avec char transport etc a fond peut perdre contre un grade 3 4 demande a citystret il dois se souvenir de la défaite que je lui ai claqué avec 6 fusilier sans support :oui:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:42:40

oui wilfried merci

ok Wolf je saisie.
Sa marrive de gagner contre plus fort mais c'est vraiment trés rare...
surtout JSF impossible ! ce matin jme suis fait derouillé un char et un transport en a peine 5 seconde ! et jai quasi pas fait de dégats... c'est deconcertant !

j'évite de jouer contre les JSF jai remarqué qu'ils achevaient les unités ces batards ! jai deja pas beaucoup d'unité gradé alors en plus si je mlai fait tué...

Jsuis grade 6
char grade 3
Transport grade 3
Fusiller grade 3
Le reste 2
IEM1
Aérien1
Terrestre 1

Mais je gagne trop peu ( 90 000 en defaites et 200 000 si jgagne) pour macheter vite des améliorations...

Je pensais au mines pour les ingé, jme suis fait niké 3 ou 4 fois par des mines c'est pas mal !

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
25 juillet 2010 à 18:04:06

Normal les JSF valent RIEN sans leur arti qui te nike a 650 M et ss leur canon longue porté qui sert de DCA :honte: ... Prend un JSF et donne lui l'armée Européene il va se faire latté :oui: Le pire et que les JSF se croyent bon :rire:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:43:02

Moi il me degoute un peu ! meilleur arti, meilleur transport, meilleur fusille ,char qui tire a 2Km et qui sert de DCA, des drones 10 fois plus puissant que chez les euro...
Mais bon je préfère etre euro ou Ruskof, je pense que l'on progresse mieux a jouer contre une faction plus "favorisée"

Les euro ils ont quoi ? ok le Vircator demonte mais aprés pas grand chose. le tazer des ingé est naze, missile HOT valable et MLRS aussi mais bon...
peu de portée, de défense et de puissance. heuresement que l'on est les plus rapide !!!

encore que niveau transports les ricain une fois boosté sont rapides aussi.

Je regrette une chose chez les ruskofs : leurs ingé ! l'attaque grenade antichar est énorme !! une des meilleurs du jeu !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:46:40

Jsuis le seul a quitté la partie quand je me fait killé des unités gradés ?

La vidéo du moment