CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] cherche Aide et Team

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:34:47

J'ai pas dit que yavait pas de tactique chez les Euro bien au contraire !! je parlais de leurs artilleries !

Je jous Euro aussi alors je les connais un peu !!
Comme tu la dit faut miser sur la mobilité, les deployement eclair, les retraites... bref sur la flexibilité des troupes. choses moins bonnes chez les JSF et encore pire chez les SPETZNAZ;

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
18 juillet 2010 à 17:15:07

perso je suis JSF avec mon first account ( DDdu93 ) moi je mise tous sur mes fusiler , les ghost :bave: c'est les meilleure , et d'ailleur j'ai changer de faction parce que les ghost sont dans ghost recon advanced warfigther 1 et 2 et future soldier :bave: :bave: :bave: :bave:

DDdu93 alias COS_93 pour les RUSSKOFF

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:26:59

Genre t'as pas de canon longue portée ni d'arty overboostées, dja juste ca C trop abusé, en plus avez best transports + best fusiliers, C horrible comme C pas equitable nous on a KEUDAL, A part le Vircator . C trop dangereux ce que tu fais (Deepstrikes de partout) t'as bien vu a Moscou ... Et la C'était pas une question d'unités.

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
18 juillet 2010 à 21:34:07

ba lartillerie , je l'utilise jamais , je fait deepstrike

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:39:31

En bataille, tu prends pas d'arty ?¿?

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:56:09

J'ai une question sur le theatre en ligne :
Quand la guerre se termine, les améliorations des joueurs sont elles remise a zéro ?

car même avec l'experience des campagnes en expert et difficile jme fais toujours laminé en ligne. hier je perd deux hélico contre un seul !!

Si a la fin d'une guerre tout le monde revenait a zéro on pourait etre a armes égals !!

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
19 juillet 2010 à 13:58:28

en battle bien sur que si , jsui oblger non ?

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:07:45

Oui, donc ta clé, c'est canon longue portée + artillerie boostées, Je parlais de tactique de bataille, la conquete c'est tres different

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:09:26

PS, nn nn Tt le monde garde son bataillon et ses amelio, fais du 4vs4 pour gagner un peu plus ou trouve toi un bn co-equipier

COS_93
COS_93
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:40:11

ba faut bien prendre une artillerie non ? , je vais pas lancer l'assaut avec aucun soutien derriere non ? et c'est pas que l'artillerie JSF a une longue porter que je vais pas la prendre

PS: j'ai jouer contre GeNeRaLFIgtEr je l'ai defoncer , mais qu'est ce qui sont rien sens leur cannon longue porté les JSF c'est abuser , ah je me suis pris 4 canon longue porté sur RONDANE les 4 chars ce sont pris 2 airstrike de lvl 3 sa leur apprendra a c'est con

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:20:44

Ca m'étonnerais pas mal que tu l'ai batuu, j'ai pas mal d'argument :
- Et de 1, Il a pas de défaites à la semaine .
- Et de 2, Un bon joueur comme n'auarais pas pris 4 chars en conquète et aurais niqué tes tours ( au moins les deux de devant ) avec son artillerie overboostée )
- Et de 3, si t'as pas réussi à me battre, tu ne pourras le battre lui .

PS. Je me suis fais un compte Jsf aujourd'hui, je ne pas pris de défaites mais 6 victoires, on a poutrer du bon Euro (60 et quelques pourcents des trophés ) et j'ai poutré un bon Russe ( BlueCheese) à Rondane, comme quoi, je sais me battre sans appuis ni guerre électro, ni capacitées spéciales ... Je ne te ferai pas e plaisir de te donner l'ID de ce compte, si un jour, tu tombes contre moi, on verra si la faction Jsf n'est pas la plus avantagée ... Avec des unitées grade 1 et 2, j'ai gagné très facilement, alors avec le bataillon légendaire ... Je me demande comment tu as réusi pour perdre des parties avec les Jsf, c'est tellement simple ...

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:24:39

D'ailleur, tu as dus te faire chier à gagner comme ceci ( eet je n'ai pas encore le canon longue portée ) Au moin en Euro, tu commences un combat en te demandant comment tu vas faire pour gagner, et même si tu vas gagner, avec les Jsf ...
Mon artillerie grade 2 attaque 1 tire plus loin que l'artillerie Euro boostée, c'est débordant de facilité, je me demande comment ils arrivent à perdre ... Ou comment j'arrive à gagner en étant Euro .

COS_93
COS_93
Niveau 9
20 juillet 2010 à 07:02:15

ah mais tu comprend rien ou quoi ? toi tu ma battu ? aller arrete sa , uniter grade 1 j'avais et toi ? 3 etoile non ? mais mtn je suis OP je t'attend , sur et certain tu rira moin , serieux je t'attend , la sa sera equitable 3 etoile vs 3 etoile , le pire de tout sa c'est que tu te vente de m'avoire battu contre des uniter grade 1 voire grade 2 , mais ta raison tes le meilleire des EURO , c'est marrant aucun euro te connais bizarre non ? je pare avec eux a la fin des partie , ba je peu te dire que personne te connais , donc stp ferme la

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
20 juillet 2010 à 09:15:19

Bon Cos tu fais chier si il ta battu il ta battu point toi quand tu me propose 50 1vs1 par jour ont se demande pourquoi ...
Ghost oui les JSF sont simple a utilisé et super redoutable !
Sinon j'ai battu obeng ( oui oui la défaite c'es moi ) ^^

COS_93
COS_93
Niveau 9
20 juillet 2010 à 14:57:33

ba ouais il ma battue ok , mais c'est une tapette point a la ligne

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:41:33

quand j'ai regardé tu étais à 15 pour 5, tu as battu GeNeRaLFighTeR mais t'as pris 5 dfaites à côtés, étrange, si tu l'avais battu, c'est que tu pouvais plusprendre de défaites à côté, c'est le meilleur .

PS, Non, tous les Euro ne me connaissent pas, parce que je joue soit avec Ramses soit avec le top 10 Euro, donc demande leur, ils me connaissent, et ils savent que quand ils jouent avec moi ils vont gagner, peu importe la map, là je suis Jsf et je vais le rester quelque mois afin d'apprendre de nouvelles tactiques et surtout de me faire plaisir avec des unit inchopable . D'ailleur Si tu passes Euro, je te laisse booster ton compte 3 étoiles, et on fera une partie ? toi en Euro, moi en Jsf ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
20 juillet 2010 à 18:04:38

il te connaisse pas , putain a chause foi qu'on fini MOSCOW on parle et tout pendant 15 min , il te connaisse pas , arrete stp , mais si tu connais pas tout les euro , pk te dit tu meilleure des EURO ? aller c'est bon ra le cul que je me prenne la tete sa sert

COS_93
COS_93
Niveau 9
20 juillet 2010 à 18:05:16

a rien , tu comprendra jamais rien

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
20 juillet 2010 à 23:07:47

Compte russe 3 étoiles ... 16 défaites en 3 jours ... Si ça c'est pas la loose ! Looser mitomane ! :ok:

PS : je suis pas sur que les bons américains te connaissent ...

Double PS : t'as pas battu General Fighter, il a pas de defaites cette semaine. :hum: tu es donc un gros mito ... Et t'as pas de compte euro 3 étoiles ! (si tu me dit le contraire, je veux l'ID ... Histoire que je puisse vérifier que t'as menti !)

COS_93
COS_93
Niveau 9
20 juillet 2010 à 23:53:27

oh si il a des defaite gamin , et si les americain me connaisse en temp que allier et ennemie , aller toi tu est un mythomane , aller je vous attend , serieux je vous att , aller venez , mais vous aller changer de sujet , ou me dire non peut etre ? venez venez je vous att avec impatience , et concernant les 3 etoile de ce compte je les ais mais comme j'ai dit dans l'autre topic , ils sont lent et faut je re'aprenne a jouer avc eux , sa fait 1 ans que j'ai pas jouer avc les autre compte , mais bon , MOSCOW ou GRISSOM a vous de choisire les gosss

La vidéo du moment