CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] cherche Aide et Team

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 03:21:58

tu as raison mon compte existe pas :ok: , ah j'ai pas a me justifier devant un goss , tu me crois c'est bien pour toi :ok: tu me croi pas , rien a cirer :ok:

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 03:33:40

2vs2 moscow , apres movie in my account youtube and facebook :bave: :bave: :bave: :bave:

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 10:53:48

Cos dit pas 2vs2 moscou ... Déja que moi et un mec ( que je connais pas ) en 2vs2 ont ta fait quitez et ton trizo de pote a commencé a kill ( Je leur et dit killé pas et je kill pas résultat j'aurai pu niké tout leur bataillons ) ! En plus mon armé été une armé régulière ( que des grade 2 ) Ton trizo de pote ne voulais même pu sortir d'unité ...
Alors imagine Bouxas et Ramses qui ont des attaque spécial des truc au max unité légendaire etc ... Tu va te faire démolir ...

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:05:04

En plus tn id euro ... bof bof tn fake vu que de
1 ) DDdu93 été euro ( vu ds le classement Européen)
2 ) tu m'en aurai parlé
3 ) T'aime pas trop les euro ...

alors Européen grade 12 tout légende ... Tu dises sa y a 2 semaine pour les Spetnaz résultat ta perdu et tu sort j'ai que des recrue ...

Un pote a toujours voulu me battre ( J'lai toujours latté en 1vs1 kz2 ( normal j'été le Dieu plus de 250 1vs1 0 loos 2 égalité ds le camp désavantagé ) cod6 seid meyer :hap: ) résultat il cherche constamment a me battre ( il a reussi sur COD 4 -_-' moi grade 33 je joue jamais lui grade 55 joue souvent et gagne 29 22 :honte: ... il a même pris une photo des score :honte: ) J'ai toujours dit que je l'obsedé car j'été meilleures que lui :ok: , toi je crois que ses pareille tes tellement dégouté de t'être fait Humilié par Bouxas et Ramses que tu veuillent absolument les battre ... En gros il t'obsede ... Ces tes idole :oui:

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:14:27

COS_93 Posté le 20 juillet 2010 à 15:17:11 prendre avec mon compte DDdu93 les EURO ou les RUSSE ( meme si avec mon 2em compte je suis RUSSE mais avec DDdu93 on me connais ) donc vos reponse ? merci

Tu te contredit en plus ... Pourquoi venir euro avec DD si ta un id 3 étoiles ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:35:07

Non Non je me contredit pas , li plus en haut j'ai expliquer le pourquoi je voulais etre euro avec ce compte , me faire demolir , non pas du tout , la derniere fois c'etais pas equitable , uniter grader 1 et eux 3 etoile , apres il se vente ( pitoyable ) , mais maintenant , RUSSE grade 12 moitier du batallion 3 etoile et les autre 2 etoile , c'est marrant j'attend le match , il ne veuent pas :non: , donc en resumer je ne me ferais pas defoncer par c'est 2 sous merde , donc avant de l'ouvrir stp renseigne toi , pour info tout le monde me connais sur ENDWAR , les euro nous on reconnue avec c'est pseudo , les americain pareil et y en a 1 KPOWAST ou je sais pas quoi qui est 1er de la semaine en 1vs1 je lui est mis 6 defaite , il quittais vers la fin quand je fesai guerre electronique ADM , apres cher les euro ya tumbado qui se casse ou qui prend que des helico pour venire sur ma base mobil ( on voi vraiment les p*te ) , mais aller vou verrer bien la video , et pour info sa fait 2 jour que j'ai pas de defaite ,

PS : pour les 2 guignol 2vs2 MOSCOW

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:42:46

Ses pas se que dises tes stat ... Je suis trés bien renseigné ....

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:52:00

mais pour info je joue moin a ENDWAR , ba vien on se fait du 1vs1 ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 11:55:05

ton pseudo c'est ?

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:37:39

Ouais, Tumbado est une p*** ... il essaye de killer ma base mobile, mais moi je suis pire que lui, je met guerre électro Adm !

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:39:35

Regarde toi avant de parler des autres ... C'est pourquoi il t'e déconseillé de parler d'intelligence, de mythomanie, et de rageux. Merci.

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 12:42:50

ah l'argument de m*rde , sort moi de meilleure arguments stp :ok:

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 12:46:37

C'est exactement ce que je dit ... Regarde TES arguments avant de parler des miens ...

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 12:54:37

fait pareil :ok:

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:02:16

Bah no problème ! Parle de mes arguments, moi je vois pas le souci avec.

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:05:19

Bien tes arti a fond char a fond vs mes char etc recru ?

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:26:59

ah desolé je savais pas que tu avais des uniter de m*rde , je suis pas les 2 autre trou du c*l je fait des battle equitable , donc prévien quand ta des bonne uniter ? :ok:

PS : ramses , tes argument sont nul a ch*er tu reprend les meme que ton maitre , et serieux tu fait tout pareil que lui , deja regarde le topic sur le patriotisme , ah je suis peiner pour toi , faut s'émanciper un peu, faut pas rester dans jupon de son maitre :ok:

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:35:43

Bah on pouvait pas savoir que t'es unités était grade 2 ... Tu t'es tellement vanté d' ton compte russe 3 étoiles ... Mdr'

PS : Ah je suis vraiment désolé ... La prochaine fois je dirais l'inverse de Bouxas. Puisque je n'ai pas le droit d'être d'accord avec lui ...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:38:19

D'ailleurs, si tu est en première, tu dois connaitre le commentaire composé ? Non ? Sa parle de l'argumtation ... Il faut donner des exemples ... Plutôt que de dire, tes arguments sont nuls, tu dois dire : tes arguments sont nuls parce que ...

Mais bon, on sait tous que le français, c'est pas ton truc ...

COS_93
COS_93
Niveau 9
21 juillet 2010 à 13:40:01

mais tu fait se que tu veut , si t'aime bien etre soumis c'est ton problem pas le mien , mais je donne mon opignon c'est tout , ah oui vous pouviez pas savoire , je vous l'ai dit pourtant plein de fois , meme la 1er fois qon a jouer vs vous on vous la dit , aller vous etes des tapette c'est tout , mainteneant vien on se fait du 1vs1 ?! :ok: sur RONDANE on MOSCOW a toi de choisire

La vidéo du moment