Non Non je me contredit pas , li plus en haut j'ai expliquer le pourquoi je voulais etre euro avec ce compte , me faire demolir , non pas du tout , la derniere fois c'etais pas equitable , uniter grader 1 et eux 3 etoile , apres il se vente ( pitoyable ) , mais maintenant , RUSSE grade 12 moitier du batallion 3 etoile et les autre 2 etoile , c'est marrant j'attend le match , il ne veuent pas
, donc en resumer je ne me ferais pas defoncer par c'est 2 sous merde , donc avant de l'ouvrir stp renseigne toi , pour info tout le monde me connais sur ENDWAR , les euro nous on reconnue avec c'est pseudo , les americain pareil et y en a 1 KPOWAST ou je sais pas quoi qui est 1er de la semaine en 1vs1 je lui est mis 6 defaite , il quittais vers la fin quand je fesai guerre electronique ADM , apres cher les euro ya tumbado qui se casse ou qui prend que des helico pour venire sur ma base mobil ( on voi vraiment les p*te ) , mais aller vou verrer bien la video , et pour info sa fait 2 jour que j'ai pas de defaite ,
PS : pour les 2 guignol 2vs2 MOSCOW