(Les échelles qui tombent pour rien, c´est plus présent sur la version PS2 d´SvR 2007 alors que sur 360, ca arrive beacoup moins souvent.)
J´aimerais bien la ECW déjà ( oui oui elle y sera :D ), The Sandman, Sabu, Dreamer....
London & Kendrick hein, si ils n´y sont pas, va falloir boycoter Yuke´s 
En légende en plus, faudrait mettre Terry Funk
Bien évidamment un mode Saison extrêmement varié et pas répétitif à partir du moment où on recommence une nouvelle saison -_-
Mais à mon avis c´est foutu depuis SmackDown vs. RAW (2005) où ils ont commencé à mettre des voix pour les lutteurs, et qui dit voix, dit énormément d´heures d´enregistrement en studio et besoin de place importante sur le support ( un DVD ne suffirait pas pour mettre toutes les voix d´un mode saison à la Here Comes The Pain (par exemple) + le jeu
)
Des tonnes de possibilités hardcore, avec plus d´armes. Pitié Yuke´s ne nous laissez pas avec un TLC qui n´a qu´une seule Table -_- qu´une seule échelle -__-.
Je vous rappelle quand même que TLC signifie TableS LadderS and Chairs, oui oui, c´est bien au pluriel
Avoir les replays de belles actions grâce à une fenêtre qui s´ouvre pendant le jeu tout en pouvant continuer à jouer et aussi après le match, comme une vraie émission (ou comme PES tous simplement) et comme WWE RAW 2.
8-Man Tag Team Match, j´en rêve depuis toujours
(Par élimination
)
Le mode CAW.... euh.... ben c´est déjà tout bon après si on peux encore nous rajouter des choses, ca restera du bonheur en barre
Qu´on puisse faire un Five Star Frog Splash sans pour autant faire le tomber/PIN mais sans que l´adversaire se relève tout de suite après.
Ca compte bien évidamment pour d´autres prises (Tombstone Piledriver, Batista Bomb etc....)
Et un mode Online jouable à plus de 4, à 6 ca serait suffisant par pitié
Je crois que je n´ai plus rien à ajouter 