CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour Smackdown vs Raw 2008

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
07 avril 2007 à 12:30:28

je complette mon poste j´était préssé

donc =>niveau gameplay

-inteligence des IA ça marche aussi pour qu´en tage team tornado tes potes ne releve pas l´adversaire pendant que tu fait ton frog splash.

- que l´adversaire ne puisse pas contré après un finish (style obligatoirement 2 prise sans contrer) parce que c´est bien beau mais tu repousse pas kane aussi facilement après un chockslam

=> niveau des option

- plus de perso => rodster complet

- la ecw

- plus de modes de jeu

- des vetement au moins de differentes couleurs

- un mode hardecore comme celui de HCTP

- un truc important qu´on puisse faire les coup comme le 619 ou le 5-star frog splash sans etre obligé de faire le tombé directement, c´est à dire que les prise existe en pin et en normel ou qu´il y ai un bouton pour annulé le pin (je sais on peut faire O sur play mais dans ce cas le gars se releve aussi tot) je dis ça pour qu´en tag team par exemple on puisse faire un enchainement de finish comme en vrai exemple 619 de mysterio mais sans le pin puis enchiné 5-star sans le pin puis peoples evblow par exemple).
Comme il existe dans vs raw 2007 la variante du tombstone que taker fait en dehors du ring.

=> Niveau objet et environnement

- plus d´arme et utilisable dans tout les mode de jeu

- plus de coup avec les armes

- des finish pour tout le monde avec les chaises et le stables (pedigree, tmbstone, powerbomb, meme pour le FU de cena)mais ça ça s´annonce bien puisque j´ai vu qu´on peut faire le truc de edge avec les chaises (une au sol et tape avec l´autre)

- qu´on puisse aller dans la zone des spéctateur dans tous les modes

- qu´on puisse grimper au titantron

- et surtout LITTLE BASTARD non mais qu´on ai l´arme du gars près du ring comme le sceptre de finlay pas exemple ou la mallete de kennedy

-

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:55:21

vu qu´ils avaient pris exemple dans le money in the bank de wm21 pour la prise en courant sur l´echelle,pourquoi ne pas remettre ça avec la descente de la cuisse de jeff hardy sur edge? ce serait exellent!

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:21:31

à oui j´avais oublié les finish de tt le monde sur les chaise les tables et surtout les echelle style le rko de l´echelle ^^

hyogas
hyogas
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:22:33

Pour moi, j´aimerai un jeu comme HCTP y a rien eu de mieux côté jouabilité (avec l´analogique de cette année ca été le bouqué, j´ai beau essayé j´arrive à faire 4, 5 prise maxi au lieu des 15 habituellement c´est très décevant on dirait qu´ils veulent faire un jeu style dragon ball budokai avec combinaison de touche interminable une horreur si on pouvait revenir à la flèche multidirectionnel ou analogique moins compliqué)avec le graphisme de SvsR 2007.
- Il faudrait une AI bien meilleur à 2 le coéquipier t´aide rarement au contraire de tes adversaires,
- Une saison mieux foutu quand tu finis la saison tous recommence comme si tu n´avais rien fait aucun moyen que ton caw progresse ou de changer quelqu´un dans le rooster comme dans HCTP,
- Si possible avoir le rooster complet et des légendes qui ne se répète pas (3 foley, 3 hogan...),
- Que le mode creation ceinture serve à quelques choses sinon le supprimer (je sais pas pour vous mais je crais une ceinture que je joues rarement puisque qu´elle n´est pas repris en saison ou en gm),
- Améliorer le mode gm on choisit les lutteurs on donne les grande orientation pour la saison puis on se choisit un lutteur et l´AI fait le reste en nous laissant la possibilité de modifier les cho si on veux. Car là on s´ennuie rapidement et on fait le mode juste pour avoir le trophé à la fin,
- Le mode gm pourrait nous permettre de créer notre propre fed on lui donnerai un nom, des ceintures existante ou que l´on a crée, embauché les lutteurs que l´on veux, les scripteurs et ainsi de suite (être vince macmahon en quelques sorte),
- Pour le match il faut pourvoir aller partout comme dans HCTP ou il y avait vraiment de l´action,
- Il faut dans le mode hardcore plus d´arme,
- Des matchs inédit comme celui avec la cage bamboue ou même celui de la WCW (3 cages l´une sur l´autre,
- Il faut que l´AI respect chaque lutteur, j´ai constaté que austin ne correspondait pas à la réalité mou dans les coups, pas maniable et rapidement battu surtout dans le challenge face à jbl,

Enfin un jeu qui reprennent le élément important de la série des smackdown. Je suis désolé si cela se recent mais depuis le premier SvsR, la série me décoit de plus en plus graphiquement parfait mais la jouabilité et la durée de vie sont de plus en plus mauvais. On dirait que depuis qu´ils ont mis les voix il n´y a plus la place pour autres choses. Si c´est pour faire un jeu qui se fini en 3 semaines autant les supprimer.

Y2J_2007
Y2J_2007
Niveau 7
08 avril 2007 à 05:37:59

Moi jvoudrai avoir pas mal de match -Match:inferno,ambulance,casket,i quit match,last ride,four way ladder tag team match,four way tlc tag team match,steel cage first blood match,Item on a pole,barbed wire steel cage match,etc
i too sa srais lfun si on pourrais fair des king of the ring

-catcheurs:chris jericho,christian,Evolution(la music et l´entré(randy orton,batista et ric flair),The Rock /version Rocky Maivia,Paul Bearer-(juste manager),Diesel,big boss man,hogan/version mr.america,umaga/version Jamal,Rosey,Rikishi,etc

-PPv:bad blood,insurrextion,etc.

-i too si on pourrais commencer ak des armes (genre triple h ak son sledge hammer,ou finlay ak son baton)sa srais lfun din hadcore match ou last standing match
-quon puisse controler les interference
-ancienne music des catcheurs
-ds gm mode,lannonceur fadrait qui annonce metton que cest pour la IC champion et le porteur de la belt.
cé pas mal toute lol

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
08 avril 2007 à 11:07:21

Y2J qu´on commence avec les arme comme dans le premier smackdown ou al snow commençait avec une tete, blackman avec le kendo c´est vrai que c´était exellent

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
08 avril 2007 à 23:47:13

- Un cop killah refait
- Un topè Con Hilo
- Un Tope Rope Ace Crusher (et un ace crusher en move)

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:41:54

-beaucoup plus de catcheurs que 2007(65)a peu pres
-que jeff hardy est la
-que dx a ont leur habits(bonnet,casquett..ect.)
-money the bek(8 catcheur)
-plus d´armes(punaises ,feu )
-batle royale (10 catcheur )
-qu´on peut catcher dans les suporteur
-que le mode harcdore est plus revolutionaire
-qu´on peut une mode sison avec toute les catcheur
-que le mode dure plus longtemps (plusieurs annees)
-qu´on peut faire un concherto
-qu´il a la ecw
-que dans le legendes il est (the rock,stone cold,eddie guerrero,andre the geant ....)
-qu´il il a les ancienne entre des catcheurs
-que finlay soi avec son petit batard
-que les match tag (5vs5)
-que le mode manager soi plus long
-que des catcheur intervienne pendant les match pour aider un amis ou defoncer un ennemies
voila c toute mais attente pour svsr2008

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:07:19

t´es fou? le mode gm est deja bien assez long comme ça(et bien soulant aussi)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:33:25

Les prises refaites ça serait déjà pas mal parce que les sauts sont franchement mal rendus.

hyogas
hyogas
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:25:24

J´ai un rêve pour le mode gm je ne sais pas ce que vous en pensez mais :
Le mode gm pourrait être plus intelligent, j´aimerai que ce mode permette de créer sa propre fed ou l´on choisirait:
- Les ppv que l´on veux,
- Le nombre de match par soirée,
- Les lutteurs,
- Les commentateur,
- Le nom de la fed,
- Les ceintures (réel ou carrément celle que l´on a crée),
- Les story qui vont se passer pendant la saison(tel lutteur devra affronter tel autre, tel équipe devrait devenir championne...).
Une fois tout cela fait, on prend un lutteur de notre show et on laisse le jeu se déroulé, l´Ai fait le reste et organise la saison suivant nos indications, bien entendu on devrait pouvoir faire des modifs si nécessaire.
Ainsi le mode gm serait vraiment interactif et sans fin puisque que tout pourrait être modifier par nos soins.
Enfin un rêve qui me plairait beaucoup car c´est vrai que ce mode n´est pas interressant.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:55:51

Puis pouvoir regarder les lutteurs en Backstage comme dans une vrai saison,si mettons tu choisis Interference suposons,qu´ont puissent le voir!Bref,que ce sois plus réel!

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
09 avril 2007 à 23:41:35

Mes attentes :

Je veux que l´ont puissent par exemple a Armagedon on monte sur les échafaudage de l´arene, ou alors a backlash on puisse peter la tete des adversaire sur les lampes, etc...

Je veux des combat sanglant avec du sang sur le ring qui reste !

Je veux faire plus de prises par exemple on met la tete dépasser du ring on se met sur le coin et on fait une descente de la cuisse sur ca tete (qui dépasse du ring).
Ou encore le truc spécial de Edge foutre la tete sur une chaise et cogner la tete avec une deuxieme.
Truc importants pour moi c´est qu´on puisse prendre l´escalier (qui est absent dans le 2007) faire plein de truc styl des spinebuster sur l´escalier, des powerbomb des pildriver etc...
Ou prendre d´autre arme styl le crochet de kane, etc...
Avec l´échelle je veux dans le Money in the bank des échelles de grandeurs DIFFERENTES !
Je veux qu´on puisse faire le truc de jeff et matt contre edge aussi, mettre une échelle entre les tribunes et le ring mettre un gars sur cette échelle ensuite on place une autre échelle sur le ring et on saute ! = échelle cassée en deux !
J´aimerai aussi qu´ont puissent se la jouer a la Taker a Royal rumble se promener dans les gradins avec un gars et lui fracasser la tete dans la machine a pop corn hihi!
Je veux pouvoir faire plus de truc sur le coin styl les punch ben ce serait cool de faire des coup de pied, plus de truc sur les corde aussi se la jouer a la rey mysterio tu va sur la troisieme corde pour rebondir et tu saute sur l´adversaire !!

Je veux pouvoir interference dans une entrance ou alors carément l´interomptre styl il est sur le coin pour saluer le public ben je clique sur le bouton pour le frapper hihi !

je veux plus de costumes pour tout les personages ! genre rey mysterio avec plein de couleur de pantalon, Taker avec sa moto, kane son masc, HHH avec ces calbar de couleur, HBK avec ces fringues habituels, etc...

Je veux plus de choix dans les CAW

Je veux un mode XBOX LIVE plus élaboré avec comme dans FIFA 07 des Mise A Jour des ceintures et de NOUVEAU CATCHEUR a chaque MAJ .

Je veux PLUS DE STYL de match, genre les 3cage superposée (le match avec la NWO), ou encore les match INFERNO avec le feu autour du ring, etc ...

Voila ce que je voudrais a tout prix, j´ai surement oublié plein de truc mais ca c´est ce qui m´est passé par la tête :-)

Byebye :-d

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
10 avril 2007 à 01:00:27

Toi ta du gout :ok: !

lashley-66
lashley-66
Niveau 6
10 avril 2007 à 10:14:33

Moi j´aimerais :

_Roster complet (avec ceux de la ECW)
_Plus de type match (casked ,inferno,etc...)
_Un royal rumble comme en vrai (pas seulement 6 catcheurs et ils arrivent toutes les 15 secondes)
_Pouvoir attaquer les superstar dans leur entrées

Voila se que j´aimeraimais j´en ai oublié...

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:54:26

Ah mais d´ailleurs, attaquer les catcheurs alors qu´ils faisaient leur entrée c´était possible dans WWE RAW O_O

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
10 avril 2007 à 19:58:12

J´ai dis que les escalier était absent JE ME SUIS TROMPé !!
En fait je viens de l´apprendre aujourd´hui qu´on pouvait prendre les escalier jsuis désolééé :´(

mickmads
mickmads
Niveau 6
11 avril 2007 à 06:39:13

faire les match comme si on regarderai à la télé....avec les replay, comme dans les raw sur xbox!

lashley-66
lashley-66
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:05:45

Je sais DaPlayer mais c´est la seule version ou l´on peut :-d

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:06:38

faudrait aussi qu´ils agrandissent la jauge du royal rumble parce que des qu´ils s´y mettent a deux plus besoin de resister t´es deja dehors
en plus a chaque fois que jy joue jelimine o moins 10 :bah:

sinon vous avez mis la plupart des idees que j´ai en tete :) a part le anywhere fall match (comme dans SD! know your role et autres)