Mes attentes :
Je veux que l´ont puissent par exemple a Armagedon on monte sur les échafaudage de l´arene, ou alors a backlash on puisse peter la tete des adversaire sur les lampes, etc...
Je veux des combat sanglant avec du sang sur le ring qui reste !
Je veux faire plus de prises par exemple on met la tete dépasser du ring on se met sur le coin et on fait une descente de la cuisse sur ca tete (qui dépasse du ring).
Ou encore le truc spécial de Edge foutre la tete sur une chaise et cogner la tete avec une deuxieme.
Truc importants pour moi c´est qu´on puisse prendre l´escalier (qui est absent dans le 2007) faire plein de truc styl des spinebuster sur l´escalier, des powerbomb des pildriver etc...
Ou prendre d´autre arme styl le crochet de kane, etc...
Avec l´échelle je veux dans le Money in the bank des échelles de grandeurs DIFFERENTES !
Je veux qu´on puisse faire le truc de jeff et matt contre edge aussi, mettre une échelle entre les tribunes et le ring mettre un gars sur cette échelle ensuite on place une autre échelle sur le ring et on saute ! = échelle cassée en deux !
J´aimerai aussi qu´ont puissent se la jouer a la Taker a Royal rumble se promener dans les gradins avec un gars et lui fracasser la tete dans la machine a pop corn hihi!
Je veux pouvoir faire plus de truc sur le coin styl les punch ben ce serait cool de faire des coup de pied, plus de truc sur les corde aussi se la jouer a la rey mysterio tu va sur la troisieme corde pour rebondir et tu saute sur l´adversaire !!
Je veux pouvoir interference dans une entrance ou alors carément l´interomptre styl il est sur le coin pour saluer le public ben je clique sur le bouton pour le frapper hihi !
je veux plus de costumes pour tout les personages ! genre rey mysterio avec plein de couleur de pantalon, Taker avec sa moto, kane son masc, HHH avec ces calbar de couleur, HBK avec ces fringues habituels, etc...
Je veux plus de choix dans les CAW
Je veux un mode XBOX LIVE plus élaboré avec comme dans FIFA 07 des Mise A Jour des ceintures et de NOUVEAU CATCHEUR a chaque MAJ .
Je veux PLUS DE STYL de match, genre les 3cage superposée (le match avec la NWO), ou encore les match INFERNO avec le feu autour du ring, etc ...
Voila ce que je voudrais a tout prix, j´ai surement oublié plein de truc mais ca c´est ce qui m´est passé par la tête
Byebye