CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour Smackdown vs Raw 2008

poupou456
poupou456
Niveau 4
11 avril 2007 à 16:33:15

Moi, C´est :

- Mode Saison avec par exemple 10 ans/saison, 5 Ans RAW, 5 ans Smackdown
au
2 ans/saison, 1 ans RAW, 1 ans Smackdown.

- Faire un Spécial Referee Match avec tout le sorte de combat genre Inferno Match(qui serais tros le fun :lol: )

- Créer sa propre Fed et choisir ses Rosters en mode GM (et jouer contre les 2 autre)

- Draft avant un début de saison

- Le sang reste sur le Ring

- Match Hell in a Cell a plusieur ÉTAGE !! (Sa, sa serais tros COOL !! )

- Un mode Saison mais en Ref. Tu choisit ta FED, Il te paye ton salaire pour que tu te relooke, pendant les match, tu les frappes pi eux il peuvent pas te frapper...

- Mode GM ou on doit payer nos Ref et notre Roster.(Roster, fallais le payer dans le 2007 je sais)

- Un Ranking dans le menu comme dans le Premier SD !. Je l´ai adoré (Sérieux, j´avais du fun à me rendre premier dans le Ranking)

- Mode Inferno Match, Anyhere Match, TLC Tag Team et/ou Tornado, King of the Ring,

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:11:04

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

De plus il y a des news sur wwe2008

virus55957
virus55957
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:30:45

Vous avez tous de superbe idée je le reconnais, mais bon on s est bien tous que la plupart des trucs ne pouront pas tenir dans le jeu, ou alors il serait plus complet mais moin aprecié a y jouer!
Mais je suis d accord c est ceu que tous le monde voudrait vos idée ( moi le premier :lol: )
Mais je suis un peu moin difficile en disant que je voudrait juste un mode saison :

TRADUIT EN FRANCAIS SVP!!!!!!!

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:36:40

Le jeu sera en français ??

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:48:00

Pourquoi veut tu qu´il le mette en francais? Le jeu sera en anglais comme d´habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 18:07:14

Un nombre infini d´armes sosu le ring dans tous les modes de jeu, parce qu´un hell in a cell sans armes heu :(

Puis plus de match style I quit match, inferno, street fight etc.

Changer un peu le style des matchs harcore, au oins avoir une table hors du ring :sarcastic:

-Roster non baclé

mixter
mixter
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:02:41

pouvoir se créé des arène des match cerceuil
se créé des fédération avec le lutteur créé
plus darme

quand on pose notre caws il pourait avoir une posture comme les autre le cadres est rempli et il est dans une posture de photographi

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:05:49

ma seule attente Gregory Helms pas mis en poid leger bordel on peu meme pas porter Matt Hardy ds le 2007 alors qu´en vrai il a deja porter Matt plus de 1 fois , booker T , The Rock , HHH et bien d´autre qui sont mis poid lors donc que l´on ne peu pas porter

kev02110
kev02110
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:45:55

moi je voudrai plus de type de match que les coup avec les armes soit plus réaliste et ect...

matthardy22
matthardy22
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:54:57

alors pour moi je souhaiterais

Replay au ralenti pour les grosses prises

les VRAIS musique des entrée des catcheur j´insiste surtout pour RVD dans vs raw 07

dans le locker room pouvoir visioner Quelque vidéo de catch

pouvoir se balader dans les backstage et discuter avec d´autre catcheur en modes saison

a Tabbo tuesday ou cyber sunday mtnt avoir les votes des gens en modes saison

et enfin

Quand on fais un combat dans une arène ca serait bien que avanty de commencer le combat il y a la musique du show et les feux d´artifice qui explose

matthardy22
matthardy22
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:55:27

avec ca je jouerais 24/24

kanechampion
kanechampion
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:08:45

a peu pres comme vous a un detail pres :

-dans le mode create a PPV, que l´ont puisse creer nos propres decors

- qu´on puiss choisir l´are : exemple : on prend le decor de WM et on le met dans une petite salle, ou bien un stade etc...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:12:24

alor moi je voudrez:

-le jeu traduit (le texte) en francais.

-qu´il n´y est plus les voie et donc plus de possibiliter en mode saison.

-mettre ses mp3 perso pour les entrer.

-un GM mode plus captivant,par exemple que l´ont decide qui va gagner,que l´ont puissent faire entrainer nos catcheur,et biensur voir l´entrainement ou y participer.

-toujour en GM mode que la populariter augmente plus vite si le catcheur a fait un grand combat (en plus si il n´y a plus les voie on pourrait choisir des interlude entre les match et qu´on le voie)

-que la presentation des match fassent comme en vrai avec la camera travelling,les feu d´artifices,enfin un vrai show quoi,pas juste les entrez.

-que chaque catcheur est sa propre celebration,par exemple qu´un gars comme undertaker ne fassent pas des truc style eugene aprer une victoire,lol

-une animation (surtout quand il marche) moin robotique et possibiliter d´aller partout dans le public.

voila deja avec sa se serez mieux pour moi.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:20:27

il n´y a plus rien a dire tout a etais dit.
un jeu s vs r comme vous le souhaiter serait le meilleur jeu du monde lol.
je sais pas pourquoi mais je suis sur qu´il y aurat rien de tout se que vous aver dit car avent que le 2007 sorte tout le monde proposer des idée et le quart etais dans le jeu donc voila.
mais enfin esperont qu´il vont nous sortir un super jeu.au faite c´est toujour THQ pour S vs R2008.j´espere que non comme sa peut etre des sous titre francais.a mon avis thq ne serat plus avec s vs r a cause de l´histoire avec kurt angle,non.enfin voila quoi esperont quond ait un bon jeu de catch

gamma666
gamma666
Niveau 9
19 avril 2007 à 13:59:46

alors dsl si les idées ont déja été proposées, mais j´avais la flemme de me taper tout le topic.voici mes idées:
-un mode saison solo ou en équipe (l´ensemble de la saison est rédigé sur des match en équipe avec le partenaire de votre choix)
-une option rivalité/alliance: dans les match du type triple menace ou fatal 4-way deux catcheurs rivaux se ruent l´un sur l´autre en ignorant le dernier.ou alors exemple : randy orton vs ric flair vs HBK: ric flair et HBK coopèrent pour tabasser randy orton.
-la ECW
-plus de tenus pour certains catcheurs du genre RVD ou rey misterio (vu qu´il changent souvent de tenue)
-plus de prise R3
-plus de match disponibles en mode abitre spécial
-plus d´armes
-les nouvelles équipes: rated-rko;B.O.D et ECW originals
-et bien sur plus de catcheurs

jeremy86
jeremy86
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:16:57

- Mode Saison plus longue (3-4 saisons)

- Roster plus complet

- Une draft avant de commencer la saison (si on veut)

- Un mode Caws meilleur

- Plus de mode de match (ex : ambulance match, Lumber Jack Match, Royal Rumble à 8 etc...)

- Mode GM encore mieux avec les 3 rosters (RAW /SD et ECW)

- Plus de choix d´attire au moins 2-3 par lutteurs

- Tout les objets existant sous le ring et pouvoir les utilisées

- Dans Le mode Hardcore, pouvoir se promener dans toute l´arena (ex : cuisine, loge ect...)

- Pouvoir se battre dans toute la foule entiere

Voila !! !

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:00:16

hum moi j´aimerais aussi qu´il y ait les money in the bank a 8 qu´il y ait des echelles qui soient vraiment hautes et une mini caché sous le ring du genre comme le match de cette année

ps : vous savez ou trouver la video ou owen hart est tomber et est mort sur le coup ?

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:01:00

et que l´on puisse crée son propre match comme on pourrait mettre des tables de l´essaence et tout ce que l´on voudrais qu´il nous propose

Simon22
Simon22
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:02:59

-devoir aller chercher la ceiture en mode tlc
-mettre le feu sur les table
-le spirit squad
-lorsque l´on va chercher une arme sous le rig un vue subjective se declenche ce qui permetrai de choisir son arme(echelle table punais )

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
21 avril 2007 à 10:10:35

moi jveux qu´ils foirent pa le jeu et que ya les vrais entrees pour le ppv mode comme pour wm23 ou cena vient avec la voiture undertaker avec les flames etc ...