CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour Smackdown vs Raw 2008

Dupree
Dupree
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:50:16

sa m´ettonerait

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:47:54

Moi je veux tout ce qui a été dit et encore 4-5 modes de difficultés supplémentaire pcq les matchs de 3 min en mode Légende alors qu´on est un poids léger contre un poids lourd, c´est pas excitant...

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:24:16

C´est sur que les modes de jeu :sleep:

orbs
orbs
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:41:32

moi j aimerais sa qu il y aurai tplus de controle manuel.du genre si y a un échelle a terre et tu fais un scoop slam au lieu qu el échelle se tasse, ben le gars y tombe dessus.pi peut etre pour le TLC,avoir 3 table,3 échelle et 2 chaises(qui revient toujours)les coups dans les couilles(a part le reverse atomic drop)sa serait un DQ si l arbitre est pas retourné.pi si l arbitre regarde un joueur en dehors du ring,et toi tu est dans l arene ave cun autre gars et tu le frappe avec une chaise,l arbitre se retourne et te DQ pi y a rien vu parce qu eil regardait dehors.que les reversals des computers ne soit pas abusif malgré le mod elégende.j ai essayé d ele shooter 7 fois dehors et 7 coup a l abdomen de suite.dans le hell in a cell,avoir des objets.toujuors dans le hell in a cell.si tu mets le mec sur la table des commentateurs 1:il se releve pas vite 2:quand tu saute du haut de la cage,la table pete.on remplace le buried alive par un last ride match.peut etre remplacé un petit mode poche du genre submission par inferno matchpi quand on fouile en dessous de l arene y a seulement 4 coté.moi je voudrais qu on peuvent fouillé dans tout les coin en dessous de l arene pour trouver plus d objets.avoir vinc emc mahon.pouvoir monter sur les murs sans utiliser l AR mais grace a un nouveau code de triche qu on rentre pendan tun match ou a un autre endroit.- de légende et+ de nouveau bonhomme.tsé mick foley,dude love,mankind et cactus jack c est toute la meme personne,juste garder 1 de ses profils et mettre d autr ebonhomme(CM,punk,MVP,Jeff Hardy etc...)avoir la ceinture ECW world champion et l arene aussi.Avoir le mode Extreme Rules(imaginez vous 5 grosse brouettes remplis d objets dans ce mode.un stretcher match sa serait le fun aussi.a l arene armageddon,monter sur le signe comme le dernier armageddon(taker vs kennedy).pouvoir faire comme a wrestle mania 23 placer un échelle d un bout a l autre d ela rene et du mur de sécurité et jumper pi la faire péter.en mode story le mode battle of the billionaire hair va hair.avoir un max de réalité(du genre dans le story selon le bonhomme que tu prend,sa va etre la meme chos equ il a fait a ses shows ex:john cena vs khali ben le mopde sotry john cena vs khali).un mode draft illimité au ca sou si y a encore des gars qui change de show.

paultaker
paultaker
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:24:02

je voudrais que orbs s´achete un dictionnaire.

tupac49
tupac49
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:29:13

Moi la chose que je shouterait c´est que le mode saison tourne en fonction du jouer que l´on prends je m´explique :

Faite un mode saison à raw en prennent par exemple john cena . Faite plein de chapitre jusque au moment ou vous arriver à celui qui s´appele "cleanin up RAW" un truc dans le geanre bon vous etes toujours avec cena et dans se mode saison vous avez une feud contre kurt angle et lita avec trish stratus un moment durent une cinemmatique il y´a lita kurt et stephanie mcmahon qui parle sur le ring et vous arrivez (avec cena) puis cena parle au micro et dit "this is raw baby" la sa fait bien parceque on immagine bien cena dir sa en vraie mais ensuite faite le mode saison avec kane arriver à cette scene et attendez que kane dise "this is raw baby" avec sa voix c´est la que sa fera moin bien en plus si le mode saison tournera en fonction de votre catheur se serait bien parceque les catheur ne vous appeleront plus "champ"

orbs
orbs
Niveau 9
05 juillet 2007 à 03:11:31

ferme ta gueul,provoquateur

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:12:30

Pardon?

orbs
orbs
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:53:45

pas toi dupree,ni toi tupac49, j parlais a paultaker

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:38:58

mettre sandman avec son entré
le vrai chockeslame a kane
po trop de légende
pouvoir jouer contre les manager(theodore long,vince mc mahon)
saison a deux
kane avec sa bedaine
pouvoir changer de place dans le harcord mode

subzero32
subzero32
Niveau 5
06 juillet 2007 à 06:53:24

des matche en arriere scene faire des interference en saison un histoire wwe vs ecw

Dupree
Dupree
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:32:01

Des matchs 5 vs 5

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:40:53

ou 2 contre 5 comme dx avec les spirit squad

darkness324
darkness324
Niveau 9
07 juillet 2007 à 02:35:08

Moi,se que j´attend le plus c´est les chaise ou on met la chaise en dessous la tête du gars et avec l´autre chaise on l´applati comme les Rated RKO qui on fait sa quand même assez souvent et faire des Powerbombs sur les escaliers en métal et aussi qu´on peut aller n´importe ou a l´extérieur du ring et du stage comme les versions précédentes.Les personnes les plus fort et plus populaires comme Jeff Hardy,The Sandman,Tommy Dreamer sérieusement sur 2007,ils ont mis Kid Kash et il n´as pas trop rapport dans le jeu.Le mode GM avec ECW.De nouveaux Weapons.De nouveaux types de match.De nouveaux rings.Et aussi de mettre les anciens comme la première arène de Raw,de SmackDown!,ECW et des Par-Per-View.Pour les persos,ils pourraient mettre plus que 4 costume a chaqu´un et je pense que c´est tout :bye:

Dupree
Dupree
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:24:35

darkness324 Posté le 07 juillet 2007 à 02:35:08 Moi,se que j´attend le plus c´est les chaise ou on met la chaise en dessous la tête du gars et avec l´autre chaise on l´applati comme les Rated RKO qui on fait sa quand même assez souvent et faire des Powerbombs sur les escaliers en métal et aussi qu´on peut aller n´importe ou a l´extérieur du ring et du stage comme les versions précédentes

On pourra le faire.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
24 septembre 2007 à 04:06:04

:up:

s_2l
s_2l
Niveau 9
24 septembre 2007 à 08:56:22

Powerbomb sur les escaliers ?! !! On pourra ?

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:31:09

Je voudrais des commentateurs moins buggeurs -______-
tu lance un stonner
ta le droit a un Oh My god the rko :mort:
Moi j´avais eu de lancé un WHAT ?
et de pouvoir jarté les commentateurs :diable:

( oui j´ai une dent contre eux :fou: )

mais bon le reve n´est pas la réalité :o))

thq
thq
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:16:45

moi d´apres les news et les video que l´ont a pu voir j´attent le jeu tout simplement :content: et aussi la possibilité de mettre des music ou alors les écouter pendant l´entrance

Dupree
Dupree
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:09:02

Sauf que toi tu pourras pas :rire: