moi j aimerais sa qu il y aurai tplus de controle manuel.du genre si y a un échelle a terre et tu fais un scoop slam au lieu qu el échelle se tasse, ben le gars y tombe dessus.pi peut etre pour le TLC,avoir 3 table,3 échelle et 2 chaises(qui revient toujours)les coups dans les couilles(a part le reverse atomic drop)sa serait un DQ si l arbitre est pas retourné.pi si l arbitre regarde un joueur en dehors du ring,et toi tu est dans l arene ave cun autre gars et tu le frappe avec une chaise,l arbitre se retourne et te DQ pi y a rien vu parce qu eil regardait dehors.que les reversals des computers ne soit pas abusif malgré le mod elégende.j ai essayé d ele shooter 7 fois dehors et 7 coup a l abdomen de suite.dans le hell in a cell,avoir des objets.toujuors dans le hell in a cell.si tu mets le mec sur la table des commentateurs 1:il se releve pas vite 2:quand tu saute du haut de la cage,la table pete.on remplace le buried alive par un last ride match.peut etre remplacé un petit mode poche du genre submission par inferno matchpi quand on fouile en dessous de l arene y a seulement 4 coté.moi je voudrais qu on peuvent fouillé dans tout les coin en dessous de l arene pour trouver plus d objets.avoir vinc emc mahon.pouvoir monter sur les murs sans utiliser l AR mais grace a un nouveau code de triche qu on rentre pendan tun match ou a un autre endroit.- de légende et+ de nouveau bonhomme.tsé mick foley,dude love,mankind et cactus jack c est toute la meme personne,juste garder 1 de ses profils et mettre d autr ebonhomme(CM,punk,MVP,Jeff Hardy etc...)avoir la ceinture ECW world champion et l arene aussi.Avoir le mode Extreme Rules(imaginez vous 5 grosse brouettes remplis d objets dans ce mode.un stretcher match sa serait le fun aussi.a l arene armageddon,monter sur le signe comme le dernier armageddon(taker vs kennedy).pouvoir faire comme a wrestle mania 23 placer un échelle d un bout a l autre d ela rene et du mur de sécurité et jumper pi la faire péter.en mode story le mode battle of the billionaire hair va hair.avoir un max de réalité(du genre dans le story selon le bonhomme que tu prend,sa va etre la meme chos equ il a fait a ses shows ex:john cena vs khali ben le mopde sotry john cena vs khali).un mode draft illimité au ca sou si y a encore des gars qui change de show.