CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour Smackdown vs Raw 2008

sliderboy
sliderboy
Niveau 2
29 avril 2007 à 19:43:44

Que le jeu nous laisse la liberté de nos mouvements
Je m´explique...

Qu´on ne soit pas bloquer n´importe ou, qu´on ait une infinité d´actions avec des multiple options, mais à la place du 2007 (UCM), que se soit partout!
Ex: Avec la chaise, on pourait avoir le choix entre :
-Spécial avec la chaise (Avec le temps, on se tanne de toujours faire un calisse de DDT sur la chaise >_<)

-Conchairto (D´ailleurs, je crois avoir vu une video la dessu, Randy qui fait un conchairto a Taker

-Breakbone (Aucune idée du vrai nom, mais lorsqu´on met une parti du corps (main, bras, pied, jambe) entre la tete de la chaise et le siege puis qu´on fait une sorte de dessente dessu comme le Spirit Squad sur Shawn)

Aussi, quand je parle de liberté d´action, je parle du "J´fait s´que j´veux, Où s´que j´veux"
Si j´ai envi de peter une table, j´aimerais la peter ou s´que je desire, et non simplement dans le ring. Genre dans le backstage, sur la table d´annonceur, dans les estrade, dans le locker des divas, en haut du poing géant de Smackdown, etc
Liberté de faire se que bon nous semble en HARDCORE! J´suis tellement dessu du peu de chose que l´on peut faire en mode hardcore sur SVR06-07. J´aimerais avoir au moins :
- + de 10 choix d´armes différentes à avoir SUR LE RING
-Avoir le droit à des (ou au moins une) table POUR LE RING
-Barbeler (que l´on peut choisir ou l´on peut le mettre)
-Accès à l´arena au COMPLET (Fall count anywhere, c´est pas pour rien)
-Encore plus de environment spot pour l´arena
- Pis si y reste de la place, pourquoi pas une bouteil de gaz (Edge vs Mick Foley)
- Pis si il reste encore une petite parcelle d´espace, ben envoyer nous des punses!!! (thumbtacks)

Pis tien, t´en qu´a mettre de la Liberté, qu´ils en mettent donc dans les TLC, crisse que c´est rendu plate depuis 07 pis leur nouveau systeme pas si génial que ça. J´aimerais ça , moi, pouvoir empiler 3 tables une pardessu l´autre SANS avoir à utiliser les glitchs du jeu. Pouvoir faire une suplex du haut de l´echelle sur un paquet de tables (En passant, c´est quoi le budget annuel de la WWE pour des tables cheap? Ça apparait pas tout seul en dessous du ring ça)
J´aimerais ça pouvoir empiler les échelles de plus d´une maniere pis de la mettre ou que je veux, et d´en avoir plus une en TLC

Je crois que ça résume bien les demande en général des gens au niveau du gameplay avec les armes, maintenant, passons au gameplay tout court (et oui, c´est pas fini!)

-Moins de bugs étranges... pcq disparaitre pis réaparaitre dans le ring, c juste pour Undertaker, pis lui au moins, ya les lumiere qui se ferme en meme temps

-Des commentateurs qui disent les bonnes choses au bon moments
(J´men fou que JR me cri que c le plus beau stunner qu´il a vu, crisse, ct´un coup de chaise que j´lui ai donné tbk)

-Hum, des lutteurs PAS fragiles. Ça serait l´fun si les match ne duraient pas 3-4 minutes juste a cause que le gars a tourner rouge en quelques baffes sur la gueule. Si Vince McMahon avait fait durer ses matchs 3-4 minute comme dans le jeu, sa ferait longtemps que la WWF aurait fait faillite (et oui, yaurait meme pas eu le temps de changer de nom pour WWE)

-Le mode saiaon était bien quant à moi, si THQ avait à couper un peu dans le mode saison pour me donner tout se que j´ai demandé en haut, je serais pas faché.

-Roster long, avec toutes les superstars de lheure

-Mode CAW améliorer, avec plus options

-Mode GM améliorer

-Tous les mode Create a ... améliorer

-Plus d´entrés spécial ou alternatif (comme John Cena, Kane, Big Show)

-Un niveau de COM supérieur a Legend

-Moveset plus complet

-Costume alternatif (Ex Cena : normal ou marine, Triple H : Mustache et barbe ou raser (WWF), Kane : Masquer ou pas masquer, Rey : Masqué ou pas masqué ^_^, Mankind : Chemise cravate ou vieux costume, pour les autres, plusieurs choix de couleur (ou juste deux, sa serait deja bien)

-Hum... je manque d´idées la

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:52:23

ah oui surtout qu´il enleve CE SATANER BUG !! Le bug qui empeche de mettre des logo sur les slips , vous savez si vous voulez mettre un logo sur les fesses ou devant bah il disparait ou au mieu sa block avant...

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
30 avril 2007 à 02:52:13

LOL Sliderboy c bien dis j´ai tout lu et bien je suis de ton avis et j´espere qu´il font faire tous se que tu a dis et le plus drole qui ma fai rire c le coup des commentateur et stunner lol tk je suis de ton avis et j´espere qu´il vont fair des grand changement on a a marre de toujours avoir les meme chose qui prenne donc quesqui a eu a wwe et wwf et si il veulent enciennement (wcw ...) et bon de surtout dans les niveau de match .... j´espere qu´il vont se rendre compte qu´on attend un vrai jeu de lutte !! ! si ca continue de meme moé lah je c pas quesque je vais faire arreter d´etre repetitif et faite du nouveau du changement du progres modit.... faut pas vous garder de gène!!!GO THQ

Cj68
Cj68
Niveau 5
30 avril 2007 à 04:55:41

Se serait bien qu´on puisse mettre des punaises pour jeter l´autre dessus, et que l´on puisse mettre de feu aux tables! :gni:

ratedR
ratedR
Niveau 2
01 mai 2007 à 11:54:24

moi j attends plusieur chose comme deja des punèses sous le ring (mé je croi que sa ne se fera pa) j ai vu que l on pouvé faire le concherto sa c exelent vu que je suis un fan de edge é qu il le fé presque tou le temps dans c match
mais je voudré surtout de meilleur commentaire car je ne c pa si vous avez remarqué mé dans sm vs raw 2007 quand on tapé avec la chaise jr ou the king crié stone cold stunner ! je veux bien mé c pa du tou la même chose

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:46:20

Y´a des fans de Wrestelmania 22 ici. Beaucoup d´idée issu du match Edge vs Foley de WM :-)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
01 mai 2007 à 22:42:27

dave > y a pas un jeu TNA Impact ? achete le il a l´air pas mal.

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
02 mai 2007 à 13:19:21

moi perso franchement je demande une saison avec plus de choix dedans.

et plusieur saison !! !!!

car une pour raw et une pour smackdown c´est vraiment trop peu !! !!

mais c´est vrai les armes il en faut beaucoup plus que le simple bâton de barbeller !! !

voilà mon peit coup de gueule

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:38:40

Sinon, la possibiliter de pouvoir gagner toute les ceintures en mode saison :-)

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
02 mai 2007 à 13:48:50

dans en avoir ou moins deux

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:48:40

Je veux dire avoir la possibiliter d´être Tag Team Champion ou Intercontinental Champion ...

Cj68
Cj68
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:50:15

Et enfin, pour comprendre au moin l´histoire du mode saison: DES SOUS TITRES mais surtout pas de doublage de voix!

EMHB
EMHB
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:42:11

Bah moi je voudrais en finir avec les menus
-> Style tout se passe dans le Locker ( car à part la saison, on fout rien là bas ). L´accès au matchs libres sut la TV, les options sur l´ordi, le multi sur le modem, les create-a-... sur le vestiaire, la saison sur un mag´ , le gm mode sur des ratings ( par exemple ).
Je trouve que ça justifierait plus la présence du Locker.
Et un mode Create-a-titantron. Avec des effets pré-conçu, et la possibilité de choisir des segments ( style son finish sur un type )...
Comme ça avec une vidéo perso ( qu´on pourrait mettre sur le disque dur )et la musique perso aussi ( pas les merdes qu´ils nous donnent ), on a des caws plus réalistes.
Et le problème du stunner/coup de chaise ça n´arrive qu´aux PPV interbrands ( où Jilian parla mais on voit Chimel, où on entend JR et King mais où on voit Tazz et Cole en ringside...) C´est que le 2007 a été baclé
D´ailleurs, rien qu´à voir qu´une partie des tribunes disparaissent durant le combat...
Et a mon goût, vous demandez trop de choses inutiles, sauf le choix des costumes ou au moins des couleurs !

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
02 mai 2007 à 16:28:41

Si tu parle de truc inutile la saison je trouve que c´est un des coeur du jeu.

Car sans un excelent mode saison se n´est plus qu´un simple jeu de baston comme mortel combat et un sims pour les caw

bon c´est mon avis mais peut être qu´a d´autre seront tout a fait en désacort avec moi.

dada67-2007
dada67-2007
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:35:12

Moi j´espére vraiment que il sera au moin sous titré en francais !

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:11:57

Sous-titré sa m´étonnerai fortement :-)

dada67-2007
dada67-2007
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:58:17

Dommage

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:28:45

:d) 96 :d) 69 :d) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 01:21:25

Pour moi dans smackdown vs raw 2008 je souhaiterais qu´il y ai de nouveau mode de jeux avec plus se IA comme les royal rumble par exemple je voudrai qu´il ne soi pas limité a 6 maximum sur le terrain.
Plein de personnage Légende en plus comme Goldgerg^^
et je souhaiterai quasi que le général mode manager soit en fraçais se serai plus simple
Un dernier truc j´aimerais bien que quand on crée des personnages on puisse metre la musique de notrebibliothèque musical pour changer un peu ^^
Voila pour moi se sera tout ^^.

masked_kane
masked_kane
Niveau 2
03 mai 2007 à 06:34:43

dans smackdown vs raw 2008 je souhaiterais que le mode season soit jouable avec une diva,avoir d´avantages de "pieces" pour creer un catcheur,avoir aussi + de zones de combats,que la musique soit presente lors des combats,+ de sang (si les divas pourrait saigner elles aussi se serai top)et avoir des blessures dans un combat (ex:entorses ou os briser) c´est a peu pret tout.