Que le jeu nous laisse la liberté de nos mouvements
Je m´explique...
Qu´on ne soit pas bloquer n´importe ou, qu´on ait une infinité d´actions avec des multiple options, mais à la place du 2007 (UCM), que se soit partout!
Ex: Avec la chaise, on pourait avoir le choix entre :
-Spécial avec la chaise (Avec le temps, on se tanne de toujours faire un calisse de DDT sur la chaise >_<)
-Conchairto (D´ailleurs, je crois avoir vu une video la dessu, Randy qui fait un conchairto a Taker
-Breakbone (Aucune idée du vrai nom, mais lorsqu´on met une parti du corps (main, bras, pied, jambe) entre la tete de la chaise et le siege puis qu´on fait une sorte de dessente dessu comme le Spirit Squad sur Shawn)
Aussi, quand je parle de liberté d´action, je parle du "J´fait s´que j´veux, Où s´que j´veux"
Si j´ai envi de peter une table, j´aimerais la peter ou s´que je desire, et non simplement dans le ring. Genre dans le backstage, sur la table d´annonceur, dans les estrade, dans le locker des divas, en haut du poing géant de Smackdown, etc
Liberté de faire se que bon nous semble en HARDCORE! J´suis tellement dessu du peu de chose que l´on peut faire en mode hardcore sur SVR06-07. J´aimerais avoir au moins :
- + de 10 choix d´armes différentes à avoir SUR LE RING
-Avoir le droit à des (ou au moins une) table POUR LE RING
-Barbeler (que l´on peut choisir ou l´on peut le mettre)
-Accès à l´arena au COMPLET (Fall count anywhere, c´est pas pour rien)
-Encore plus de environment spot pour l´arena
- Pis si y reste de la place, pourquoi pas une bouteil de gaz (Edge vs Mick Foley)
- Pis si il reste encore une petite parcelle d´espace, ben envoyer nous des punses!!! (thumbtacks)
Pis tien, t´en qu´a mettre de la Liberté, qu´ils en mettent donc dans les TLC, crisse que c´est rendu plate depuis 07 pis leur nouveau systeme pas si génial que ça. J´aimerais ça , moi, pouvoir empiler 3 tables une pardessu l´autre SANS avoir à utiliser les glitchs du jeu. Pouvoir faire une suplex du haut de l´echelle sur un paquet de tables (En passant, c´est quoi le budget annuel de la WWE pour des tables cheap? Ça apparait pas tout seul en dessous du ring ça)
J´aimerais ça pouvoir empiler les échelles de plus d´une maniere pis de la mettre ou que je veux, et d´en avoir plus une en TLC
Je crois que ça résume bien les demande en général des gens au niveau du gameplay avec les armes, maintenant, passons au gameplay tout court (et oui, c´est pas fini!)
-Moins de bugs étranges... pcq disparaitre pis réaparaitre dans le ring, c juste pour Undertaker, pis lui au moins, ya les lumiere qui se ferme en meme temps
-Des commentateurs qui disent les bonnes choses au bon moments
(J´men fou que JR me cri que c le plus beau stunner qu´il a vu, crisse, ct´un coup de chaise que j´lui ai donné tbk)
-Hum, des lutteurs PAS fragiles. Ça serait l´fun si les match ne duraient pas 3-4 minutes juste a cause que le gars a tourner rouge en quelques baffes sur la gueule. Si Vince McMahon avait fait durer ses matchs 3-4 minute comme dans le jeu, sa ferait longtemps que la WWF aurait fait faillite (et oui, yaurait meme pas eu le temps de changer de nom pour WWE)
-Le mode saiaon était bien quant à moi, si THQ avait à couper un peu dans le mode saison pour me donner tout se que j´ai demandé en haut, je serais pas faché.
-Roster long, avec toutes les superstars de lheure
-Mode CAW améliorer, avec plus options
-Mode GM améliorer
-Tous les mode Create a ... améliorer
-Plus d´entrés spécial ou alternatif (comme John Cena, Kane, Big Show)
-Un niveau de COM supérieur a Legend
-Moveset plus complet
-Costume alternatif (Ex Cena : normal ou marine, Triple H : Mustache et barbe ou raser (WWF), Kane : Masquer ou pas masquer, Rey : Masqué ou pas masqué ^_^, Mankind : Chemise cravate ou vieux costume, pour les autres, plusieurs choix de couleur (ou juste deux, sa serait deja bien)
-Hum... je manque d´idées la