CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour Smackdown vs Raw 2008

dje936
dje936
Niveau 7
03 mai 2007 à 07:29:51

moi j´aimerai vraiment qu´il y ai des sous titrages en francais
mais j´aimerai aussi qu´on puisse jouer avec plus de legende et que ca fase une saison speciale avec les legendes,avec smackdown,avec raw,et avec la ecw bon voila j´espert que vous comprendrez ce que je voulai dire

ratedR
ratedR
Niveau 2
03 mai 2007 à 18:53:36

alors deja il ny aura jamais de sous titre français (ils resterons tjrs américain) mé moi a par les arme je veux franchement des bon commentaire pas comme dans le 2007 ou quand on frappe avec une chaise king ou jr cri stone cold stunner car c pa du tou la mm chose !! !!

EMHB
EMHB
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:20:11

SvR 2008 en français :rire: Sans être méchant, quelqu´un connait les chiffres de vente du 2007 en france ? Franchement, y´a déjà les sous-titres anglais, c´est largement suffisant.
Et pour répondre à kane-machine, je ne parlais pas du mode saison comme choses inutiles, je suis même d´accord avec toi qu´il faut un meilleur mode. Masi c´est tout le reste de ce que j´ai lu que je trouve pas très utile. PLus de sang ? Ok, et alors ? plus de matchs ? Un Punjabi prison match ? ´tain, il n´y en a eu qu´un et ce sera le dernier. Plus de Catcheurs ? Vous vous servez de combien en général 10-15 au max ?
Croyez pas que je ne veux pas d´amélioration dans le 2008 mais je reste réaliste, pour pas être déçu.

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:25:13

j´espère que le mode saison soit très long et très complet et surtout qu´on puisse le faire avec tout les catcheurs(légendes et Divas compris).

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:26:22

c´est vrai que des sous-titres en Français serai excelent

darkness324
darkness324
Niveau 9
09 mai 2007 à 01:10:59

moi se que je veux c´est ECW,tous les arènes y compris les anciens arènes,tous les types de match,les lutteurs les plus fort de la WWE de chaque team pas des pourris comme Kid Kash :malade: sa va etre encore plus pourris si c´est comme sa,tous les entrances et les anciens entrances des lutteurs,un peu plus de Légende environs 10-15 légendes si y peuvent se rendre là,sortir les objets dans la foule où on peut les mettre sur l´arène,un arbitre moins stupide,des animateurs qui disent pas n´importe quoi et je pense que c´est tout :bye:

TripleH666
TripleH666
Niveau 3
10 mai 2007 à 17:11:29

Moi ce que jatenderai de ce nouveau SVSR 2008 se serait qu´il y plus d´arme. Des nouveau match comme le Last Ride Match , Inferno Match , Eight Man Tag Team .........

jeff360
jeff360
Niveau 5
13 mai 2007 à 14:52:35

quil est des intervention comme par exemple:triple h vs kane
kane veut faire un chockslam a hhh et il esquive
il le fait a l´arbitre et le gang de hhh
intervien et detruise kane et l´arbitre
se relerve et triple h na qua faire le tomber
pour gagner facilement

leounet2
leounet2
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:05:42

est ce que vous savez s´il y aura jeef hardy dans le jeu smackdown vs raw 2008

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:12:58

oui certainement

jeff360
jeff360
Niveau 5
17 mai 2007 à 08:04:07

jeff c´est sur

jeff162
jeff162
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:04:47

il faudra:
-le jeu en francais
-qu on puisse etre au moins dix sur le ring
-qu il y ai tous les catcheur qui catche a la wwe et catcheuse
-qu il y aui comme legende tous le catcheur et catcheuse qui on catcher a la wwwe,ecw,wwf et qui on maintenant arreter de catcher
-plus d armes
-meillleur match hardcor
-plus long mode saison
-plus long mode gm
-mode saison avec tous les catcheur
si il y a deja tous sa je suis content

jeff360
jeff360
Niveau 5
17 mai 2007 à 08:06:54

les habit de jeff
soit
http://content.answers.com/main/content/wp/en/
thumb/2/2b/190px-Jeff_hardy_ic.jpg soit
http://www.mjn-power-generator.com/photos/jeff_hardy.jpg ou
http://image14.webshots.com/15/4/84/76/2004484760096156479VUNMHD_ph.jpg

jeff360
jeff360
Niveau 5
17 mai 2007 à 08:09:14

est les commantateur christof et filipe chereau

hyogas
hyogas
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:27:26

Pour moi, le jeu serait mieux avec :
- un gm mode mieux fait nous permettant de faire nous même notre fédération en choississant les ceintures (celle de la wwe ou celle que l´on a crée), le tag team, les story, les feud, les lutteurs et leur niveau (les caw on un niveau si bas que cela ne sert à rien de les utiliser)et s´ils sont face ou heet, les arènes (de la wwe on que l´on a crée), le nom de la fed (...). Tous ceci avant de commencer la saison du gm mode ensuite on choisit un lutteur et l´AI fait le reste voilà qui me semblerait interressant.
- Pour les lutteurs on en a déjà pas mal et c´est vrai on en utilise peu, mais un peu plus de légende pourquoi pas.
- Il faut améliorer les caws car en vérité plus les jeux de thq avance moins on les utilise car en saison, en gm mode ils sont trop faible et l´AI ne les utilise jamais.
- Il faut que les team serve à quelques choses, on a beau les créer, l´AI ne les utilise pas et pour les interférences non plus.
- Le mode créer les ceintures lui aussi ne sert pas à grand choses puisque que la saison ou le gm mode ne les utilise pas.
- Et si thq pouvait revenir sur l´analogique car j´ai beaucoup de mal et je fais donc moins de prise et sa ménerve de ne faire que 4, 5 prises par lutteurs.

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:59:52

:salut:

Moi je voudrais
-Tout les persos du catch
-WWE ET ECW
-Des nouveaux modes de match ex: Bucheron
-Plusieur costume par personne 3-4
-bcp de legendes
-Plein d´objet (avoir les poubelles sur le ring pour les coincés horizontalemen dans le coin et balancer l´adversaire dedans)
-Un jeu en FRANCAIS !! !!!!!!!
-Meilleur Mode pour creer ses caw
-Pouvoir aller patout dans le ring public etc..
-Plus de decor exploitable
-Tout Disponible aussi bien en Solo quand Multi
-Quand on creer un personnage que l´on puisse le voir dans le menu comme les autres et pas dans un petit carrés qui ressemble a rien
-Plus de sang(qu´il ne saigne pas juste du frond puis que sa coule)
-Amelioration Graphique (ca va de soit)
-Moins de bug ( le bras qui rentre dans la tete de l´autre)
-Pouvoir modifier les catcheur qui existent deja (physiquement)

Voila j´ai du oublier pas mal de trucs mais bon

_nathan_
_nathan_
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:23:11

fair de meilleurs entree et d´avoir plus d´explosion

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:33:07

c´est vraie il faut plus de luteur maime si on en utilisse peu pour moi par exemple j´utilise great khali orton cena hbk hhh lance cade angle benoit batista lashles mysterio toute les legendes a par dude love parfois des diva murdoch binjamin cade bref jutillise un petit peu tout le monde ces pour ca que je veux plus de luteur et a mon avis je suis pa le celle et je voudrait en mode saison beaucoup plus d´histoire car la premiere fois que jy ai jouerj´ai fais une saison avec rey mysterio je trouvais que il y´avais beaucoup de story apres je l´ai fait avec john cena et j´ai vu que cettait exactemant les meme
et pour les sous-titre en francais ce serait bien mais il fo pas rever

jeff360
jeff360
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:53:02

quon puise vonter exemple:jeff hardy doit defendre sont titre comme a cyber sunday
on peut voter qui se battra contre jeff

[Exile]
[Exile]
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:47:27

-_-
ça sert a rien du tout ton truc , utilisable en mode saison une fois et c´est tout.

Non moi j´aimerais beaucoup que le caw mode soit comme celui du 2006 en un peu amélioré. Celui du 2007 est a chier , les meilleures réalisations sont sur le 2006.

Les cruiserweights DOIVENT impérativement pouvoir frapper des adversaires plus lourds parce que si Paul london ne peut pas mettre de dropkick a William Regal par exemple , je deviens dingue.

Des tables d´utilisation plus libre que dans le 2007 ou on ne peut quasiment plus rien faire...
ça me manque les shooting star press a travers 3 tables empilées..