y a rien eu xD
je pointe
Nouvelle màj:
01: Dodomebo[92]02: 7Alvin[90]03: extensor[68]04: Teriaaaaa[29]05: zenicoboy[10]06: morsual[2]
pointe
dernier
ah parce que tu pointe plusieur fois?
on a le droit une fois pas heure!
01: 7Alvin[93]02: Dodomebo[92]03: extensor[68]04: Teriaaaaa[29]05: zenicoboy[10]06: morsual[2]
oups oublier un truc
01: 7Alvin[93]02: Dodomebo[92]03: extensor[68]04: Teriaaaaa[31]05: zenicoboy[10]06: morsual[2]
pointe de 23 heures
Je me souvenais plus que ce topic existait! :noel;
Dodo
Oui Dodo
Alvin-> Tu peut conter les points pour moi parce que il est 1h du mat´ chez moi!
je fais comme si t´es en France
01: Dodomebo[106]02: 7Alvin[100]03: extensor[68]04: Teriaaaaa[31]05: zenicoboy[10]06: morsual[2]
Fait chier!
re fait chier!
encore!
Ben moi je vais au dodo! Salut!