comme maintenant je suis premier ici je tenterai des piles ailleurs
Zenicoboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:35:31
moi le soir j´oublis toujours de venir, pourtant aprés les matchs de foot et les résumés ca me ferait gagner pas mal de points :clown:
7Alvin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:43:15
moi j´y pense souvent pas toujours pour faire les piles, mais là je n´ai pas oublié
Zenicoboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:43:58
allé ce soir j´éssaierai d´y penser
7Alvin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:44:33
si tu veux me rattrapper tu as l´intérêt
Zenicoboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:44:58
je fais ca pour le fun pas pour le classement
7Alvin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:46:01
moi aussi mais un classement est toujours marrant
Zenicoboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:53:47
c´est vrai, dommage qu´il n´y ai pas plus de monde
7Alvin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:04:22
je pointe
Teriaaaaa
Niveau 11
17 décembre 2007 à 00:11:41
on te fait de l´effet à ce point là?
allez bip
dodomebo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:13:37
Je pointe!
Teriaaaaa
Niveau 11
17 décembre 2007 à 00:14:39
mais arrêtez de "pointez"! j´ai peur moi de l´attirance chez certains...
dodomebo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:14:51
7Alvin profil
Posté le 16 décembre 2007 à 11:11:39 avertir modérateur
Dodo 6h ça vaut 0 point :/
Nouvelle màj:
01: 7Alvin[85] 02: Dodomebo[78] 03: extensor[68] 04: Teriaaaaa[25] 05: zenicoboy[10] 06: morsual[2] Ben la chez moi il était 0H00! Je m´emmerdait à mourrir!
dodomebo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:15:33
Teri-> Moi j´essaia d´avoir un ptit coté français!