Pile poil à minuit ce serait super allez je tente
roh lo lo encore pour une seconde bon bonne nuit
Je pointe!! :noe:Presque le pile!
Toujours là!
Nouvelle màj:
01: extensor[68]02: Dodomebo[54]03: 7Alvin[34]04: Teriaaaaa[13]05: zenicoboy[10]06: morsual[2]
rendez-vous ce soir à partir de 22 heures
j´ai réussi un pile à 22 pile dans un autre forum en tout cas j´y arrive bien
plop
tain fait chier, hier j´ai oublier de pointer XDj´était là jusque 2heures du mat...
Salut!
01: extensor[68]02: Dodomebo[64]03: 7Alvin[35]04: Teriaaaaa[17]05: zenicoboy[10]06: morsual[2]
je pointe mais j´ai oublié de tenter le pile
POp!
01: extensor[68]02: Dodomebo[66]03: 7Alvin[36]04: Teriaaaaa[17]05: zenicoboy[10]06: morsual[2]
je pointe
allez je vais tenter un pile après 5000 messages dépassé! allez pile (je parle au ciel )
rah là là une seconde de retard
Je pointe!!!!!!!!
je tenterai le pile pour minuit il faut que j´y arrive!
allez pile de minuit ce serai super! je tente!
et maintenant c´est une secondes avant
un pile à 1 heures? mais pourquoi pas! allez je tente!