je pointe
:o
c´est de l´anti-jeu! les quebecquois sont avantagé
Je suis français :o
Je suis ici!!
Nouvelle màj:
01: extensor[32]02: 7Alvin[12]03: Dodomebo[10]04: Teriaaaaa[5]
rendez-vous ce soir à partir de 22 heures
y a eu personne la nuit du 5 au 6 ...
un petit point avant de dodo
Encore 50 min et la journée de boulot est finie.
12h non stop le jeudi
Je pointe d´avance
Je suis ici!
de retour de chez moi
7h30-22h
c´est long
01: extensor[52]02: Dodomebo[18]03: 7Alvin[13]04: Teriaaaaa[5]
pas fait à 22 heures, mais à 23 heures
ok! Mais moi je reviens dans quelque heures!
hé HOP!!!!!
encopre au boulot (20h05), plus que 55 min et la journée est finie
01: extensor[60]02: Dodomebo[22]03: 7Alvin[15]04: Teriaaaaa[13]
même si ca servira pas a grand chose je pointe
moi aussi je pointe pour un point