Faut arrêter de croire que avoir une compétence de soutien, c'est useless pasque elle fait pas de dégats pour votre compte personnel..
Les skills élites ne sont pas ici pour faire le maximum de dégats, mais te faire passer comme un mec à craindre. Ta tornade, elle fait expulser à 3 mètres, t'es peut-être lent, mais imagine un rush en face, tu l'active, je crois pas que le rush va continuer. Imagine en pve , celui qui devait tank meurt sur un coup malheureux >> Tornade, quelques secondes de répit entre ton groupe et les mobs le temps de se réorganiser.
Le but n'est pas de tuer mais bien de contrôler.
T'as l'air d'avoir peur face à l'ulti du rôdeur où il se solote plein de mobs grâce à celui-ci.. Toutes les professions en possèdent un comme ça, je crois que le nombre de compétences dans GW2 dépasse les 2000 au total, donc en gros, ça fais environ 6 sorts d'élites, et ils seront équilibrés, sinon c'est complétement idiot.
Cela a été dit dans les interviews, la plupart des tests ont eu comme résultat : La peur d'utiliser ces sorts font que personne ne les utilise au final.
Peur des kikoo qui l'utilise ? C'est normal, chaque joueur est important, c'est le but du MMORPG non ? C'est pas en se disant "Tiens, j'ai deux fois plus de stuff que lui, donc je suis beaucoup plus fort, donc je peux le rush" Non, vous aurez plus de facilité à le tuer, mais ça ne sera pas un mob pour autant (véridique dans certains MMORPG). C'est une part importante du jeu je trouve, chaque joueur aura sa valeur.
A vous les studios, je vous laisse réfléchir sur ce que je dis ( qui peut paraitre incongru , dans ce cas, faites le moi signaler)