arretez de pensez solo god mode la tornade dechire tout parce que j'me jette dedans et j'attends de mourir. voici trois exemples different de l'utiliser...
1: offensif: vous pouvez attaquer la forteresse adverse, les mecs sont paré a defendre, vous etes une vingtaine, arrivé devant leur ligne, il est temps de balancer la tornade, yes, 3 mecs l'ont pris dans la tête, trop occupé a se battre contre le warrior et sont expulsé a X metres, laissant place a la premiere ligne pour foncer dedans.
2: defensif: ils attaquent votre forteresse, on est en inferiorité numérique, c'ets le moment de la balancer, ça va soit les empecher d'avancer, les plus kamikaze se feront plus vite tatanner et repartiront d'ou ils sont venu.
3: soutient: on est en train de capturer un point, mais zut, le rodeur qui me permettait de balancer mes sort tranquille vient de crever, j'risque de me faire 2 shot par les 5 barbares devant moi. go go la tornade, ça laissera le temps au guerrier de le rez pour repartir tous ensemble sur la capture.
y'a plusieurs moyen de l'utiliser et c'est souvent plus pour dissuader que pour detruire l'ennemi... c'est un peu la comp de la derniere chance ou de l'appui ultime qui permet de garder l'avantage et en finir plus rapidement.