Moi ce que je vois c'est que quand t'aimes pas, t'aimes pas. Par contre ce que tu aimerais c'est qu'on aille dans ton sens.
Ben non, désolé ça peut pas toujours être comme ça dans la vie.
Ça te dirait toi aussi de comprendre les choses comme on te les dit ? Ou peut être pas du tout...
Dans ce cas fais comme j'ai dit au dessus, tu viens pas sur ce topic puisqu'il te plait pas, c'est une question de bon sens. On a le droit d'y dire ce qu'on veut tant que ça embête personne. Toi ça t'embête mais pas dans le sens que j'entends, pas pour les bonnes raisons. Tu as juste pas envie de nous voir dire tout ça, sauf que je vois pas pqoi on dirait ce que tu as envie d'entendre juste pour te faire plaisir. Faut que tu saches aussi que tu vas à contresens de l'intérêt et du but de ce topic donc tu es en tort en voulant nous faire changer radicalement de direction, tu pousserais presque au hors sujet d'une certaine manière. Enfin bref, on râle un peu, ça te plait pas, mais le topic a suivi cette discussion là et je vois vraiment pas pqoi faudrait qu'on change notre avis et notre façon de voir les choses pcq tu aimes pas ce qu'on dit.
On fait ce qu'on veut (tant que c'est permis).