CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sort élite...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:41:08

Moi ce que je vois c'est que quand t'aimes pas, t'aimes pas. Par contre ce que tu aimerais c'est qu'on aille dans ton sens.
Ben non, désolé ça peut pas toujours être comme ça dans la vie.

Ça te dirait toi aussi de comprendre les choses comme on te les dit ? Ou peut être pas du tout...
Dans ce cas fais comme j'ai dit au dessus, tu viens pas sur ce topic puisqu'il te plait pas, c'est une question de bon sens. On a le droit d'y dire ce qu'on veut tant que ça embête personne. Toi ça t'embête mais pas dans le sens que j'entends, pas pour les bonnes raisons. Tu as juste pas envie de nous voir dire tout ça, sauf que je vois pas pqoi on dirait ce que tu as envie d'entendre juste pour te faire plaisir. Faut que tu saches aussi que tu vas à contresens de l'intérêt et du but de ce topic donc tu es en tort en voulant nous faire changer radicalement de direction, tu pousserais presque au hors sujet d'une certaine manière. Enfin bref, on râle un peu, ça te plait pas, mais le topic a suivi cette discussion là et je vois vraiment pas pqoi faudrait qu'on change notre avis et notre façon de voir les choses pcq tu aimes pas ce qu'on dit.

On fait ce qu'on veut (tant que c'est permis).

Ezufiruye
Ezufiruye
Niveau 2
14 mai 2011 à 00:31:25

Jsuis tout à fait d'accord avec toi WaitingForGW2 dans ton dernier post, un system de ce genre conviendrait bien avec le gameplay "prévu" !

seb29200
seb29200
Niveau 12
14 mai 2011 à 01:36:05

Apres sa depend car a se que jai vu les mob on l'air de taper assez fort donc sa peu etre indispensable puis sa aussi sa faiblesse les competence elite et je pense que sa va bouffer beaucoup de mana donc dans se cas la aussi faudra savoir l'utiliser correctement

seb29200
seb29200
Niveau 12
14 mai 2011 à 01:47:06

Desoler du double post mes je penser a une auutre choses peut ètre que la competence elite au final sera utilisable que quand la barre de vie sera en dessous de 20 ou 10 % ou quand on sera a terre dans se cas la elle s'avèrer interressente

sajah
sajah
Niveau 53
14 mai 2011 à 12:01:33

A 20% ou à terre ça sert à rien. A 20% tu recules pour te soigner, tu avances pas pour balancer ton élite. A terre tu es immobile (mis à pas le nécro) donc personne va se mettre à coté (les élites sont en général centrés sur toi, donc si tu peux pas te placer ton élite il sert pas).

trannyth
trannyth
Niveau 8
14 mai 2011 à 12:51:11

Surtout qu'en mode à terre tu as pas la meme barre de compétences...

VacO
VacO
Niveau 1
14 mai 2011 à 13:00:08

Salut a tous.
pour en revenir au topic voici mon avis:

je pense simplement que si le jeu Gw2 est basé sur le fun, et que si on regarde le mal que se donnes les concepteurs pour respecter se mot d'ordre, il faut arrêter de les prendre pour des cons en disant se genre de "trop cheat les comp élites sa défonce tout c'est nul". c'est parfaitement évident que les compétence doivent être utilisée avec parcimonie et que elle seront toutes d'efficacités similaires mais avec des variantes d'utilisations.
il ne faut pas trop s'inquiéter du gameplay: c'est le plus gros coup d'A.net :cool: , ils ne laisseront pas un élément aussi gros pourrir un jeux censé être leur chef d'œuvre alors pas de soucis... :-)
il y aura évidement des différences de potentiel car (sa a déjà été dit) une équilibration total est parfaitement impossible mais elle seront minimes. et puis il faut pas dire que les joueurs PvP qui perfectionne leur builds pour ne laissé aucune chance a leurs adversaires ne sont pas fairplay, les buts du PvP c'est de frag les autre, alors a partir du moment ou les Zones PvP sont contrôlées pour égalisé les stuff et les niveau, ceux qui font des builds ""abusés"" sont juste plus malin que les autres... tous sa sa fais partie du PvP... :sournois:

trannyth
trannyth
Niveau 8
14 mai 2011 à 13:28:24

Ils sont pas plus malins, c'est juste des lamers pour la plupart, si une classe se voit surpuissante, ils vont vouloir en profiter et tu vas trouver que ca en PvP et ca niquerait toute la diversité.

sajah
sajah
Niveau 53
14 mai 2011 à 14:03:34

"ceux qui font des builds ""abusés"" sont juste plus malin que les autres... tous sa sa fais partie du PvP... :sournois: "

Non ils sont pas plus malin, ils ont PvXwiki en favori c'est tout. Faut pas croire, y a très peu de monde qui fait un build lame de A à Z en partant de rien, faut faire les tests et tout... 90% des personnes se font pas chier, ils pompent les builds sur quelqu'un d'autre, point barre, et les builds les plus pompés sont ceux qui ont le meilleur rapport efficacité/simplicité (dans le sens je fais 1-2-3 sans me poser de question et en face ça tombe).
Les builds qui demandent un minimum de tactique et de compréhension ne sont jamais repris.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment