"Bah ça les arrange dans le sens où ces compétences (de régen d'energie) étaient parfois contraignantes et peut-être difficile à équilibrer?"
Pas vraiment, le problème principal venait surtout des professions secondaires où l'on se retrouvait avec des combinaisons qui n'étaient pas forcement pensées par les devs et après nerf ont saboter un peu la profession dont le skill était originaire. Là on a plus ce problème, tu peux être sûr que ton skill d'énergie est uniquement utilisé par sa profession dans les bonnes conditions.
Le fait d'avoir une contrainte unique à chaque skill donne un caractère encore plus unique à la classe, c'est un peu comme la population dans des RTS comme starcraft ou Rise of legends, chaque armée possède son mode de croissance avec sa contrainte et à toi de tirer partie de ce problème, ça évite d'avoir chaque camp qui utilise les mêmes mécaniques.
Un skill unique à chaque profession dans GW2 peut être tout à fait viable en gardant le même but (la ressource à long terme qui sert en grande partie pour les skills utilitaires).
Je trouve que c'est un peu étrange le fait d'avoir un item dans un gameplay basé sur le skill, c'est comme vouloir mettre des pions style warhammer dans magic:TG, ça fait pas homogène.
Sinon pour les élites, faut comprendre que c'est plus défensif qu'offensif, même les skills d'attaque, vu que la plupart t'envoie valser tu te fais pas charcuter pendant 30s, t'es déjà loin, ça permet d'aérer le terrain. Idem pour les élites type forme de brume, bouclier, étandard etc, c'est du support, parce qu'il faut comprendre que l'élite est dans la partie utilitaire, pas dans l'arme (donc la partie offensive). Les "vrais" élites des professions c'est plutôt ce qu'il y a au dessus des 5 premiers skills (genre la forme du nécro, les vertus du gardien, le burst du guerrier et les autres...).
D'ailleurs pour le problème des professions secondaires ils ont un peu contourné la chose en mettant la gestion d'énergie en rapport avec la caractéristique unique de la profession principale (expertise, mysticisme, moisson des âmes etc). Mais bon ça résout pas tout, la preuve...
Dans GW2 y avait parfaitement moyen de mettre un skill ou plusieurs skill d'énergie plutôt par profession (je trouve qu'un seul ça risquerait de provoquer le blocage de certaines professions en leur coupant l'accès à l'énergie pcq tout le monde sait qu'il n'y a qu'un skill et tout le monde sait comment il fonctionne).
J'ai pas lu, mais pour répondre au prémier message, je rappelle que la demo qui était proposée aux salons etc était d'une facilité extrême pour pouvoir avancer vite et découvrir et ne pas frustrer les joueurs. Alors évidemment, je pense que les élites étaient aussi dans le coup pour faciliter la progression.
Je vous comprendrai décidément jamais... Imaginez une bataille où les élites peuvent être utilisée toute les minutes ? même toutes les 5 minutes ça fait trop court ! Vous parlez de stratégie, de réflexion... Ben elle y est là ! Où serez la stratégie si l'élite était une capacité surpuissante qu'on puisse utiliser toutes les 5 minutes (et 5 minutes, c'est court ! J'ai jouer à un jeu où il y avait des compétences qui se rechargeait en 5 minutes [c'était un gros buff] et je pouvais l'utiliser très [trop ?] régulièrement...) Avec un rechargement de 12 minutes, l'élite ne sera pas abuser, et en plus il faudra a chaque fois l'utiliser au meilleur moment ! Voir pas du tout si le combat est trop simple et qu'il y aura peut être plus dur après.
Je ne suis pas non plus de votre avis sur les potions. Dans Gw1, l'énergie était un problème majeur. Pour ma part je ne regardais presque que ma barre d'énergie et la barre de vie adverse en combat. C'était franchement pas amusant de s'occuper d'une putain de barre bleue (pardonnez moi l'expression) plutôt que d'autres points stratégiques beaucoup plus dynamiques ! On pouvait descendre une équipe en la privant d'énergie... Qu'est-ce qu'il y a de dynamique et d'amusant là-dedans ?
Et ben dans Gw2, le problème majeur ne sera plus dans l'énergie mais dans la gestion du terrain. Les potions font de l'énergie une barre moins importante qu'elle l'était dans Gw1. Avec un skill d'énergie, cette malheureuse barre bleue restera importante et on la regardera sans cesse. Je vais redonner un argument que j'avais écris dans un autre sujet : l'énergie de Gw2, c'est comme des balles dans un FPS. Il te faut constamment rechargé (potions) et quand tu peux plus recharger (plus de potion) ben tu peux plus rien faire ! Mais dans un FPS comme dans Gw2, on trouve des potions sur les mobs par exemple (comme les potions dans Gw2).
Bon je vais pas partir sur le débat de l'énergie, les potions me laissent très perplexe mais j'attends de voir concrètement l'impact que ça aura.
Par contre pour les élites attention, je dis pas de réduire le recast en gardant la même puissance, je dis qu'il faut soit réduire le temps de recast et la puissance, soit faire que la puissance soit proportionnelle au recast, avec possibilité d'utiliser les élites au bout de seulement quelques minutes mais à puissance réduite.
En plus de ça je vois au moins trois problèmes avec les élites.
-Déjà j'aime pas l'idée que les dév se sont faits des élites, celle d'un sort ultrapuissant, je préfère une élite de puissance similaire à GW. Ca jpense que c'est une histoire de préférence personnelle, donc on va pas argumenter là dessus.
-Ensuite y'a le problème de la tornade et de l'élite N (et d'autres mais ceux là c'est frappant): en PVE ok ça sera surpuissant, mais en pvp honnêtement ces deux sorts vont à mon avis souffrir du même problème que pluie de météores en pvp dans GW: trop long à recast pour une utilité très restreinte puisque les joueurs savent comment y échapper très rapidement. Ca vaut pas pour toutes les élites, mais là t'as une différence énorme PVE/PVP de mon point de vue.
-Et enfin, pour ces deux mêmes sorts, si leur capacité d'attaque est effectivement quasi nulle en pvp, ça veut dire que la seule utilité ça sera de type silhouette ou l'étoile de mario kart, tu deviens invincible pendant quelques secondes, et point barre.
J'attends malgré tout de connaitre davantage d'élites, et surtout d'avoir des détails sur le pvp, mais pour l'instant ça m'inquiète.
Non c'est toi qui comprends pas je crois
Comment tu peux faire de la stratégie dans un jeu pareil sur un truc qui se place toutes les 12 minutes ? Ça se peut tout bonnement pas ! C'est bien trop anecdotique.
En plus je vois absolument pas le problème des élites à cooldown court si c'est juste des skills un peu plus puissants que les autres. C'est le principe de GW1, et ça marche.
Un cooldown long ça fait un skill qui est pas du tout synchrone avec le reste du build. Il est pas vraiment intégré dedans, c'est pas la peine de penser ton build par rapport à ton élite et inversement puisque son utilisation est rare. C'est juste pour se sauver ou se sortir d'une situation bien précise, c'est pas intégré au combat.
Après ça dépend des élites aussi, ils sont pas tous pareil. Moi je dis surtout ça pour les élites bourrins qui durent 12 secondes et se rechargent en 10 minutes.
Je l'ai déjà dit avant, donc je m'auto-cite (c'est d'ailleurs ce qui a été cité par Rytlock aussi) : "Moins de puissance rééquilibré par moins de contraintes, ça fait plus de jeu ! Alors que là c'est la solution de secours qu'on utilise une fois tous les deux jours, du coup c'est tellement exceptionnel que ça fait presque plus partie du gameplay."
Comprends par là qu'en utilisant ça plus souvent mais avec une efficacité moindre, le joueur s'implique plus et peut bien plus facilement synchroniser et mêler ça avec le reste des possibilités.
Pour l'énergie pareil, je vois pas le problème avec ce qu'on dit ! Si t'as un skill intelligent au lieu d'une potion c'est exactement pareil, tu regardes tout autant ta barre dans les deux cas. En plus je te dirais que moi je passais pas mon temps à la regarder dans GW1, mais bon comme tu veux
C'est l'aspect bête, simple et impersonnel (comprend par là que tout le monde fera très exactement pareil, qqsoit le joueur, la profession, la race, l'arme utilisée etc...) qui plait pas. Je dirais même qu'avec une potion tu regardes encore plus ta barre pour savoir quand utiliser la potion, alors qu'avec un build que tu gères bien et des skills d'énergie intelligents tu gères mieux les choses toi même et tu attends pas bêtement le bon moment pour cliquer sur la potion. Ça aussi je l'ai souvent dit ; je dis pas que c'est pas de la gestion et qu'il y a pas de stratégie, je dis que c'est le bas de gamme de la gestion et de la stratégie.
Est ce que c'est pas barbant de s'occuper d'une putain de barre rouge aussi ? Non mais c'est quoi cet argument, hein ![]()
Le denial d'énergie est peut être l'un des aspects les plus originaux de GW, tout en étant efficace et fun à la fois. Tu trouves ça mieux de taper comme un bourrin peut être ?
Apparemment tu ne te rends pas bien compte de ce que la gestion d'énergie et un gameplay permettant de vraiment jouer avec implique. C'est une dimension de jeu supplémentaire qui est juste rayée de la carte pour faire simple.
Le rechargement à la FPS c'est une bonne vision je trouve. Mais ça reste quand même simpliste, désolé. Moi ce que je te dis c'est qu'un skill ça se case vraiment dans le gameplay, pas une potion. En plus ça différencie encore plus la manière de jouer les différentes professions que de ne pas avoir les mêmes moyens de "recharger".
Encore un truc que je répète souvent ; ils veulent simplifier le jeu, GW1 a eu une réputation de jeu trop complexe à cause de certains neuneux, et ça ils l'ont bien intégré et ils font ce qu'il faut pour satisfaire les gens à qui il faut pas trop en demander.
Moi je dis : Ok ! Les élites ça servira à autre chose. Ok la potion c'est aussi une solution, et ma foi même si c'est pas la meilleure ça marche quand même. Le jeu est très bien par d'autres aspects, je trouve ça juste dommage de faire du moyen pour ça même si c'est hyper important alors qu'à côté il veulent tout faire au top. Mais que personne ne me fasse croire, sauf par preuve sérieuse émanant d'A.net ou par une expérience personnelle du jeu, que tout ça est juste mieux. C'est pas juste mieux, c'est pas pareil, et c'est simpliste. C'est comme ça et voilà, tant pis, mais ça pourrait sûrement être meilleur.
Et qu'on ne me sorte pas le fameux "si t'as pas essayé tu peux pas savoir". D'une part c'est déjà ce que je dis en parlant d'expérience personnelle du jeu, ensuite pcq ça vaut aussi bien pour vous, et enfin pcq faut pas non plus trop prendre les gens pour des andouilles on est quand même capables de voir comment certaines choses se passent et d'en deviner d'autres.
Voilà
Tout ça sans agressivité ! Pas d'engueulade hein
Avoir un élite calqué sur le système de GW1 c'est pas bon, parce que ça fait doublon avec les skills normaux (le doublon étant ce qui a fait le plus mal dans GW1, 1000 skills et 600 quasiment jamais joués parce qu'il y a un poil mieux à coté). Du coup ça réduirait encore plus les possibilités de build.
Là on a un type spécifique dans un emplacement spécifique, c'est le même principe que le skill de heal et les autres catégories en général.
Sinon pour le compte, en gros on devrait avoir une dizaine d'élites sur un perso (en comptant classe+race).
Je dis pas calqué, quoique honnêtement ça se discute, puisque là on repart sur notre débat de l'emplacement réservé à l'élite. Alors si on considère que cet emplacement est définitif et qu'ils ne changeront pas d'avis ce qui est le plus probable, alors on est bien d'accord, l'élite doit être significativement plus puissante que les skills normaux, ça vaut pas dire pour autant qu'il faut un truc overcheaté, alors que là ils te disent clairement que ça peut te retourner un combat.
"Je ne suis pas non plus de votre avis sur les potions. Dans Gw1, l'énergie était un problème majeur. Pour ma part je ne regardais presque que ma barre d'énergie et la barre de vie adverse en combat. C'était franchement pas amusant de s'occuper d'une putain de barre bleue (pardonnez moi l'expression) plutôt que d'autres points stratégiques beaucoup plus dynamiques ! On pouvait descendre une équipe en la privant d'énergie... Qu'est-ce qu'il y a de dynamique et d'amusant là-dedans ? "
C'était un problème pour ceux qui savaient pas le gérer, t'as des builds qui marchaient très bien ou pas du tout suivant que le joueur savait calculer son énergie ou pas (oui forcement faut réfléchir un peu plus et regarder beaucoup de choses, mais bon c'est comme n'importe quel jeu, tu joues aux échecs c'est pareil, t'as des gars qui n'arrivent pas à préparer plus de 3 coups à chaque fois alors que les maîtres ils montent à 30-40 facile).
Et puis chacun s'amuse comme il veut, moi perso la putain de barre bleu je l'aime bien quand elle bouge dans tous les sens, et 5 minutes c'est long (déjà 2 minutes c'est long dans guildwars, c'est un drapeau en GvG et il s'en passe des choses pendant ce temps là).
A noter aussi que la comparaison énergie = balle est erronée. On aura pas vraiment besoin de potion pour gérer sa barre d'énergie, la regen naturelle couvre la dépense (pour peu qu'on sache calculer), les potions seront essentiellement là pour les roulades et les skills utilitaires (qui eux consomment).
Donc en gros c'est surtout le gars qui va faire du support qui devra gérer ses potions.
On est loin du principe de FPS (d'ailleurs il faut arrêter de rapproche le RPG du FPS, c'est pas bon, si ça continue les prochains RPG seront en fait juste des FPS avec un scénar, alors que les genres sont à la base foncièrement différent) et la gestion du terrain ça existe aussi dans GW1 (les roulades et la visée en moins, mais on peut toujours esquiver les flèches et les attaques avec du déplacement, faut évidemment avoir le timing et regarder autour de soi).
"ça vaut pas dire pour autant qu'il faut un truc overcheaté, alors que là ils te disent clairement que ça peut te retourner un combat"
C'est du marketing, ils gonflent la description du système mais en fait quand ils disent retourner un combat faut le prendre dans le sens d'un DotA avec l'ultimate (je l'ai pas déjà dit ça d'ailleurs ? fin bon osef), ça peut rééquilibrer le combat (mais pas le gagner, faut assurer derrière aussi) quand ton équipe est en position très difficile quand c'est bien géré, mais autant faut-il savoir le placer. Idem une bonne stratégie sur l'utilisation des ultimate peut donner la victoire à une équipe quand il y a un combat vraiment serré ou abréger un combat déjà gagné, mais en aucun gars c'est un win button style tu cliques tu gagnes, c'est pas des duels à la WoW... on est dans GW, y a des objectifs à remplir, c'est pas parce que t'as tué un gars que t'as gagné.
Tu remarqueras déjà que j'ai jamais dit que c'était un win button, au contraire je m'inquiète presque de la faiblesse de certaines élites en pvp. Mais c'est le simple principe que j'approuve pas, je vois pas pourquoi y'a besoin d'un skill unique qui peut retourner un combat alors qu'on s'en passait très bien dans GW.
L'esprit que je cherche c'est plutôt une continuité dans le build, qui fait que c'est l'enchaînement qui fait basculer le combat, et non un sort un peu trop puissant qui fait office dans un cas de finish him, et dans un cas de skill d'invincibilité temporaire. Ca simplifie la tâche de ceux qui savent pas utiliser leur build, tu prolonges leur durée de vie non pas parce qu'ils ont été capables de réfléchir mais parce qu'ils ont appuyé sur un bouton.
Attention, premièrement le message dernier ne reflétait que mon avis, sur la gestion de l'énergie de Gw1 par exemple, je me suis fais chier à mettre des compétences qui sont là juste pour l'énergie, alors que j'en aurai bien mi une autre plus utile avec le reste du build. Je me répète encore ce n'est que mon avis.
En ce qui concerne l'élite perso je vois pas le problème. Son utilisation (vu qu'apparemment vous parlez beaucoup pvp) c'est : une compétence que tu peux utiliser une fois dans le combat. Ton Joker. Tu dois la garder pour le moment propice, et faut bien la choisir ! Tu dis, Canard, que la Tornade par exemple ne sera pas utile en pvp. Dans Gw1, arrête moi si je me trompe mais y a des tonnes de compétences non utilisées car inutile en pvp ! Rien qu'en regardant le necro (magie de la mort à bannir), on voit bien qu'il y a certaines choses qui marchent très bien en pve mais qui n'ont aucune utilité en pvp.
Puis pour l'énergie on va pas débattre une éternelle fois dessus, je suis bien content qu'il y ai un système simple.
Petite obstruction, dans un Dota, un ultime peut facilement retourner un teamfight et donc,parfois, une partie. Non pas par le fait que c'est un sort overpow mais juste qu'il permet à son équipe de prendre le dessus où de faire un bon engagement dans un teamfight (par exemple un stun...)
Bref, moi je trouve que vous balancez trop d'sauce sur un simple nugget, nous connaissons même pas les conditions de ce sort ni ses contreparties et même sans vous arrivez à globalisez le travail d'A.net. Si cette élite sera bel et bien implanté est-ce qu'on peut se permettre de dire que tous élites seront pareille ? Non car sa ne sera pas le cas.
Et puis dans la situation d'une bêta, c'est le moment idéal d'implanter des choses pour voir la réaction des joueurs mais rien ne certifie qu'il sera dans la version final du jeu.
Après pour les potions, j'attend vraiment de voir car je pense que A.net peuvent nous pondre quelque chose d'original sans pour autant mettre de coté les plus de GW1.
Sonbac => T'as tout à fait raison pour GW, avec un peu d'imagination on peut quand même trouver des utilités pour toutes les élites mais certaines seront pas viables dans certains types de pvp. Mais moi je me place dans le contexte de simplification que les dév mettent en avant pour GW2. Si t'as déjà une élite qui sert quasiment à rien en pvp, alors ça va poser un problème vu le peu d'élites dispo par rapport à GW. Je sais pas quelles professions ont le moins d'élites, mais si c'est N ou El, t'auras plus que 3 élites dispo, ça fait maigre quand même. (si je dis pas de conneries le plus petit nombre d'élites c'est 4 pour une profession)
Et le pire c'est que je suis théoriquement favorable à la réduction du nombre de compétences.
Petite correction à ce que tu dis draknol : une fois en bêta c'est plus du tout le moment d'enlever ou ajouter ce genre de chose.
Quand je bêta c'est alpha quoi, où je ne sais pas enfin bref une version preview.
Je sais pas si vous vous rappellez, il y a de ça 71 mois, sortait GW1.
J'avais acheté ce jeu le jour de sa sortie,et j'avais crée un perso pvp le lendemain je crois. Je me rappelle encore du bordel énorme que c'était ... Certaines classes étaient tellement déséquilibrées que c'était juste affreux.
Ici, les devs ont réduit (une partie) des risques de déséquilibre en supprimant la seconde profession (Alléluia si j'ose dire).
Mais sous pretexte que c'est le second guild wars du nom, le jeu devrait être impeccable dès sa sortie.
Je crois que ce sera très très loin d'être le cas, qu'on aura droit à des classes cheatés dès le début (comme certaines maintenant d'ailleurs).
D'ailleurs, depuis la sortie de factions, GW n'est plus le même. A chaque extension, des compétences de plus en plus chéatés, et les meilleurs compétences des campagnes précédentes bien entravées. Dans le but de vendre.
A.net n'avait sans doute pas prévu le succès de leur jeu, et ils ont vite compris qu'ils devaient se faire du fric là-dessus, comme Wow et le reste.
GW 2 représente donc tout ce que je n'aime pas de GW. Pourtant, y'a de forte chance que j'y joue.
OUCH ! La vache mon gars je respecte ton avis mais sérieusement je sais ce qu'il te faut si pour toi Gw2 est le rassemblement du pire de Gw1 ! Tu risques d'être étonné en y jouant quand il sortira...
Ben dis donc... n'importe quoi hein
Non c'est vrai pour certaines choses. Mais niveau déséquilibre déjà au début pqoi parler de déséquilibre alors que les gens savent pas jouer ? Et surtout que les dev savent pas comment les joueurs vont réagir au jeu. Et oui ! Pcq le problème de GW c'est qu'il y a trop de possibilités, ça on est d'accord je crois.Il y avait pas de maintien possible dans GW1, trop difficile de mettre les choses à niveau et de maintenir un équilibre correct. Est ce que c'est pour ça qu'on doit se priver de nouveauté et d'ajouter du contenu au jeu ? Non je crois pas, mais toi oui apparemment.
Une fois que c'était fait, c'était fait. On va pas refaire ou même fermer un jeu pcq on arrive pas à l'équilibrer comme on aurait voulu, surtout que malgré tout ça marche bien. Là où on voit vraiment l'idée qu'A.net se faisait du PvP dans GW c'est lors des events avec les batailles costumées. On se rend compte que les builds sont tous bons, viables, efficaces, pas cheatés, tous contrables et fun à jouer surtout. Le problème c'est que c'est pas gérable en dehors de ce mode là et il est impossible de forcer les joueurs à jouer comme ça et à créer exclusivement ce genre de build. Y a pas de cheat, y a juste pas de contrôle efficace de ce qu'ils ont produit, ils imaginaient pas les choses comme elles sont. C'est normal après tout. Ça s'est fait petit à petit et pas délibérément comme tu semblerais vouloir nous dire.
Je me rappelle avoir lu une interview qui disait ça justement, et d'ailleurs ils y disaient aussi que parfois y avait des changements qui nous paraissaient inutiles mais qu'en fait dans d'autres communautés de joueurs ça posait problème. Il se trouvait que certains utilisaient les skills de telle sorte, les autres non, mais globalement ça permettait pas d'utiliser les skills comme ils les avaient pensé. Alors en fait même si on est pas dans leur tête faut essayer de trouver ce qu'ils veulent qu'on en fasse pcq je crois pas que quand ils nerf ils pensent juste à bloquer une utilité abusive mais plutôt à orienter le skill vers une autre utilité que les gens ne découvrent que plus tard.
Mais bon, pour GW2 c'est justement un des objectifs principaux que d'avoir qqch d'équilibré au mieux, alors non je pense pas que ce sera le bordel même au début, même si ce sera pas top. Faut pas trop déconner quand même, pcq quand ils te disent qu'ils font des tests IG tous les jours et qu'ils hésitent pas à recommencer au moindre truc qui cloche, j'ose quand même espérer que les professions seront un minimum équilibrées (et c'est bien ce qu'il semblerait jusqu'à maintenant). Après je parle pas de PvP, on sait pas, mais là pareil je pense qu'ils savent comment s'y prendre.
GW1 était un prélude, et ils en retirent des tas d'info grâce à des tentatives inédites. Ils récupèrent le bon, changent ou suppriment le mauvais, et comme ils font ça dès la conception du jeu ça assure un produit final de qualité, pcq s'ils avaient attendu d'avoir fini pour rectifier ça aurait pas marché. C'est même pas moi qui le dis tout ça, c'est eux.
Rappelons nous quand même que GW a très certainement le meilleur PvP qui soit... Malgré tout ça !
Et puis y a pas que ça dans un jeu de toute manière... C'est comme ceux qui veulent pas jouer à GW pcq c'est instancié, c'est se focaliser sur un truc et rater tout le reste pour pas grand chose. Même si c'est vrai que tout n'est pas comme il faudrait.
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais j'ai l'impression que certains attendent de l'équilibre, un pvp parfait, et des compétences ultra fun en Pve, dès la sortie de Gw2.
A mon avis, je ne vois aucune raison, même s'ils disent qu'ils passent des heures IG pour checker le moindre faux pas, de ne pas retrouver le même bordel au début du jeu, comme sur Gw1.
Car, Gw2 ressemblera au final "peu" à son grand frère. Il n'est pas question de pessimisme (ou d'ultra-optimisme chez les autres), mais d'une vision qui me semble réaliste.
Ce GW2 sera un nouveau jeu, on spécule beaucoup. Je regrette simplement l'arrivée des "petits plus payants" qui m'ont fait quitté Gw 1, mais qui ne m'ont pas empêché de reprendre le jeu de temps en temps ces derniers temps.
Peut-être qu'au début de GW, je n'avais encore que 15 ans, j'étais trop aveuglé, mais la période où j'ai pris le plus de plaisir dans Gw, c'était simplement les 12 premiers mois.
Alors, c'est clair que certaines "inventions" n'ont pas été négatives (l'Uw2, les "verts", la fournaise). Certaines ont permis à des joueurs moins "accros" de pouvoir se stuffer de bonne manière sans farmer comme un demeuré.
Concernant le Pvp, je l'ai toujours trouvé génial, peu importe après l'une ou l'autre update. Je me suis juste arrêté aux builds "courants" en 2007, j'ai donc trois guerres de retard. Et je trouve cela dommage que je ne peux plus être compétitif ni en run, ni en farm, ni en Pvp car je n'ai que les deux premiers volets.
Et puis, les nouveaux comptes où tu peux avoir dès le début un arc perfect, un lutin de feu ; ça tue le jeu ! Tu vas en Eden avec ça, tu poutres les Charrs en 2-2.