Bonjour à tous.
Comme dit hier , je vais poster les insultes qu'on été dites à mon mari et qui n'on eu aucune sanctions.
La première :
Oo_Irreel_oO
Posté le 2 mars 2012 à 14:55:01
C'est une réponse et des arguments de merde ça non?
Tu traite les autres d'ignorants mais si ton seul passe-temps est d'emmerder les autres c'est que t'aime te faire insulter et passer pour un gros con.
Remarque: Tu passes pas pour un gros con, tu ES un gros con.
----> Dans la logique des chose je peux insulter tout le monde de con??? Ca ma l'air autorisé ici.
Le deuxième :
Psykomatique Posté le 2 mars 2012 à 18:03:48
donc ton excuse bidon de vieux troll, carre la toi dtc =).
-----> je traduis " carre le toi dans ton cul ( dtc ) "
Heuuu , la c'est une blague non? aucun ban pour ça??????
Il y a également d'autre remarque à faire comme ( idiot , abruti , ect... ) , mais je ne les considères pas comme des insultes.
Pour répondre à ceux qui ce demandent " mais elle/il à que ça à faire "
Et ben je vous répond tout simplement que les insultes ne sont pas tolérées sur un forum , je vous rappelle un point de la charte :
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
D'autre plus malins sortirons surement :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.
Je suis d'accord il y a contribué mais ce n'est pas le seul , toutes les personnes ayant répondu au topic " incroyable ! " en font parties , du moins une majorité et mérite également un ban.