CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars 2 à long terme ?

Gohkan
Gohkan
Niveau 2
04 mars 2012 à 20:33:06

A part le vouvoiement qui fait bizarre et l'orthographe un peu foireuse, j'suis totalement d'accord avec Lunary_sunary.

+1 pour Crowd aussi ! :oui:

Zeratr
Zeratr
Niveau 4
04 mars 2012 à 21:05:48

Go apprendre à l'école au lieu d'attendre GW2 mdrr...
Rien que ta 1er ligne Sundary j'en pouvais plus, ducou j'ai pas lu ton pavé, qui je pense est un ramassé de conneries.

Et Crowd tes heureux dme dire sa ? 10 % d'un server.... MDR, donc jai bien raison, les 90 % qui reste sont des enfants-noob issu d'une famille pauvre qui peux pas payer un jeu...

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:09:19

tu parle d'ortographe mais tu écris du coup "ducou"? t'est aussi crédible qu'une loutre en toge rapiecée tel tes arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 21:09:26

Franchement Zeratr, tu pourrais pas commencer par fermer ta gueule, retourner sur ton pseudo MMO et arrêter de nous casser les couilles ? Tout le monde serait heureux, surtout moi, de ne plus avoir à lire un pauvre gamin attardé de 20 piges qui joue encore au sabre laser.

basher_711
basher_711
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:09:41

Payer un abonnement de 13 euros par mois est synonyme d'être riche !!

Ha ok. combien de QI par hazard, tu dépasse les 40 au moins ?

Autant je te considérer un peu comme le troll et l'idiot du forum mais du coup (et pas ducou) t'es un autiste en fait ?

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:15:22

Basher! c'est méchant pour les autiste sa!

basher_711
basher_711
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:17:19

C'est vrai que c'est pas super, je vais reformuler, t'es un autiste qui dépasse pas 40 de QI "ducou" ? (oui un autiste peut être très intélligent) ce qui n'est pas ton cas.

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:19:44

non il est pas autiste il est zeratr c'est une nouvelle maladie mentale qui brûle tout les neuronne et qui te fait aimer les jeux pourris

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
04 mars 2012 à 21:28:42

Je retrouve sur beaucoup de tes posts un argument en particulier (un des seuls d'ailleurs):
Le statut économique du jeu. Donc je te pose cette question en éspérant recevoir un argument valable (quand je dis valable, c'est pas juste mettre un "parce que" suivie d'un phrase qui veut rien dire):

En quoi un jeu sans abonnement (et je ne dis pas "gratuit") est-il forcément moins bien qu'un jeu avec abonnement ?

Et j'attend pas une réponse à la "Ouais mai lé createurs il on pa mi d'abonement pck sinn persone l'acheterai telement c de la mer2"

Médite là-dessus.. :oui:

basher_711
basher_711
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:28:57

Ou surement la maladie du fanboy et la maladie de l'higlander, c'est à dire qu'il achète un produit, il doit se rassurer et se voiler la face pour être convaincu qu'il n'a pas foutu son argent en l'air, et qu'il ne peut en rester qu'un, et qu'aucun autre jeu ne peut faire un succès à part SON jeu, l'unique, le seul, bref on peut appeler ça aussi un mouton avec une bonne paire de lunette bien teinté.

Zeratr
Zeratr
Niveau 4
04 mars 2012 à 21:36:03

J'vous mouche.

"Tout le monde serait heureux, surtout moi, de ne plus avoir à lire un pauvre gamin attardé de 20 piges qui joue encore au sabre laser."

Parceque jouer a la hache/epee et sort de magie eau,feu,terre,vent a la pokemon lolesque c'est mieux pour un mec bientot majeure ? ah mais oui, tes encore qu'un jeune pusso c'est pour sa...

Quand à Dark Kévinne,

"En quoi un jeu sans abonnement (et je ne dis pas "gratuit") est-il forcément moins bien qu'un jeu avec abonnement ?"

--> Reponse simple et construite : Un jeu sans abonnement va ramener plus de monde certe, dont énormement de jeunes pas capable d'aller taffé ou d'avoir 15 miserable euros par mois, qui ne savent pas jouer/parler/lire une strat ect ect. Donc une communauté merdique donc un jeu de merde, dumoins bien pourri par ces faux joueurs. (Oui la communauté influe bcp sur un jeu)

Un jeu ou les clients sera en majeure partit des Cassos (cas social vivant du chomdu) ou des jeunes péons encore au collège.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:38:59

Des pyj. qui n'ont aucuns mal à rapiner 15 Euros à Papa/Maman, j'appelle ça la communauté actuelle de woW :ok:

basher_711
basher_711
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:44:22

En tout cas merci à toi Zeratr, car grace à toi, je préfère avoir comme tu dit des collégiens et des cassos qui ont jamais toucher à un mmo sympathique ou noob, que d'avoir à faire à un enculer ou d'un connard d'élitiste tel que toi.

Ha au fait, je viens de swtor aussi, j'ai juste ouvert les yeux avant toi sur le jeux, et se faire son propre avis, je t'assure c'est pas mal.
Entre la béta et le mois et demi que j'ai fait sur le jeux, j'en ai vu des cassos et cie aussi. Reste bien dans ton cocon de conneries et reste bien dans ton rammassi de merde avec un tel esprit et un QI aussi étroit que mon cul, tu doit te sentir bien seul mon pauvre ami.

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
04 mars 2012 à 21:47:18

"dont énormement de jeunes pas capable d'aller taffé ou d'avoir 15 miserable euros par mois"

Et t'en fais quoi des gens qui ont tout simplement pas envie de dépenser de l'argent ? T'es bête ou..?

Donc de là on en revient à la situation du "Oh non j'ai pas joué aujourd'hui, j'ai pas rentabilisé ma journée."

Tu penses vraiment qu'il n'y a aucun "kikoo" sur WoW, SWTOR ? Si c'est le cas, tu te trompes, il y en d'ailleurs surement beaucoup plus que sur guild wars et autres F2P..

"qui ne savent pas jouer/parler/lire une strat ect ect."
Euuuh.. T'es bête ou..? :(
Donc si quelqu'un dépense pas d'argent, ça veut dire que c'est un mec qui sais pas jouer ni parler correctement ?
J'appelle ça un économe, pas un "jeune de 10ans qui a pas d'argent"..

Si t'a d'autres arguments dans ce genre-la, je serais curieux de les entendre ! :ok: Après tout, on reconnait un troll à son manque d'arguments valables.

Salut ! :rire:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:49:34

Non mais, comme je l'ai insinué dans mon précédent post, les 8-12 ans se font payer leur abonnement par leurs parents, donc c'est même pas un argument...

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
04 mars 2012 à 21:50:00

Au fait, désolé du double post, mais je tenais à te dire que je suis un lycéen, je n'ai que 16 ans. Et je pense pas qu'on me contredira quand au fait que je parle déjà mieux que des troll comme toi, sachant que je suis en bas âge.

Comme quoi l'âge influe pas forcément sur le joueur.
Médite là-dessus ! :ok:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:50:54

Et puis, des mecs aux smic qui ne font que jouer, et qui peuvent donc payer leur abonnement, ça existe aussi...

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:51:05

En tout cas c'est pas mal si tu nous rejoins pas sur GW2...
:)

huguesKP59
huguesKP59
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:53:11

Hum, petite question...

En quoi un mec qui est pauvre et qui peut pas payer un abonnement de 15€ par mois pour jouer à un jeu, qui préfère utiliser ces 15€ pour des choses plus importantes, serait un mauvais joueur de MMO ?

De même c'est pas parce qu'une communauté est composée de "noob" qu'elle en est mauvaise pour autant...
Personnellement je suis un noob des MMO, j'ai joué vite fait à LOTRO auquel j'ai pas accroché alors que Guild Wars 2 m'intéresse vraiment. Donc oui je suis un noob... Et alors ? Quand t'as commencé à jouer aux MMO t'étais déjà un bon joueur peut être ?

Alors respecte un peu les autres jeune homme, parce que t'es pas différent

orgolas
orgolas
Niveau 5
04 mars 2012 à 22:09:50

Quand est-ce que ce topic va être verrouillé ?

Sinon signalez ce troll... :diable:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment