C'est tout de même suspect que ta façon de parler, ton arrogance, tes expressions se rapprochent fortement de ton "mari".
Tu as la même façon de dénigrer les personnes qui ne sont pas de ton avis.
"t'as une intelligence poussée dit moi" ça sent le réchauffée...
Et je doute fortement que toi disante copine que tu prend bien soin de nommer jennyfer77 pour que ton histoire sois crédible, aille perdre son temps sur ce genre de forum juste pour régler un problème puérile comme celui la.
Et d'ailleurs le compte ayant été créer rapidement à la suite des événements
je doute que tu ne saisisses pas l'opportunite de ce deuxième compte factis pour venir régler tes différents toi même.
Rien que la création précipitée d'un nouveau compte, et vu ton manque patience évident sur ton ancien compte et ta fierté arrogante nous poussent clairement à croire, que ça ne vient que d'une seule personne qui essaie de se faire passer pour un martyre incompris, en se créant une double identité.
C'etais crédible au début, mais en conservant ton attitude curieusement similaire, tu te discrédites.
Allez ciao vooodooo, sois un homme, et évite d'appeller ta femme pour venir défendre ton cas si injuste, que tu pourrais toi même régler. ( ironie )