CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars 2 à long terme ?

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
03 mars 2012 à 17:15:09

xxHarlequinxx Voir le profil de xxHarlequinxx
Posté le 3 mars 2012 à 17:08:43 Avertir un administrateur
Pour le PvP, faut aussi savoir que jouer en Pick-Up et jouer avec des types que tu connais (et avec qui tu cause sur Skype/Mumble), ça fait toute la différence. Des mecs qui ce connaissent ont largement plus de chance de gagner face à une équipe en pick-up.

Ah boooon ?

Ironie mis à part, j'ai plus forcément le temps de me consacrer autant qu'avant dans les MMO c'est pourquoi je n'ai pas envie de tomber sur une équipe de 5 sur mumble qui, forcément, vont rouler sur l'équipe adverse.
Pour autant, il est bien plus facile de jouer en duo que de réunir une team de 5.

League of legends a très bien réussi à faire un très beau compromis, j'espère juste que GW2 le sera aussi.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:18:33

Un WvW : génial je dois l'avouer. Mais au bout d'un moment, si tout repose sur ça, ça va être ennuyeux. Déjà sur pas mal de vidéos on trouve deux groupes qui se font face, pendant 20 minutes où rien ne se passe (comme Aion, aie aie aie). C'est à dire qu'on se balance des sorts de loin, on se tire dessus, mais ça ne fait rien. Personne n'ose avancer sinon insta depop et la situation reste pendant des minutes et des minutes.

toi, tu viens de swtor, non ? Pour te rassurer, j'ai joué à warhammer online, un VRAI jeu rvr, et c'est pas du tout comme ca, les mecs ont bien plus de couilles, et savent que chercher l'affrontement est bénéfique

ca vient aussi du fait que dans swtor, un corps à corps de plus de 30 personnes = freeze général :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 17:21:09

Et là y a 3 factions.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
03 mars 2012 à 17:44:47

Le__Capitaine Voir le profil de Le__Capitaine
Posté le 3 mars 2012 à 17:18:33 Avertir un administrateur
Un WvW : génial je dois l'avouer. Mais au bout d'un moment, si tout repose sur ça, ça va être ennuyeux. Déjà sur pas mal de vidéos on trouve deux groupes qui se font face, pendant 20 minutes où rien ne se passe (comme Aion, aie aie aie). C'est à dire qu'on se balance des sorts de loin, on se tire dessus, mais ça ne fait rien. Personne n'ose avancer sinon insta depop et la situation reste pendant des minutes et des minutes.

toi, tu viens de swtor, non ? Pour te rassurer, j'ai joué à warhammer online, un VRAI jeu rvr, et c'est pas du tout comme ca, les mecs ont bien plus de couilles, et savent que chercher l'affrontement est bénéfique

Négatif Cap'taine, Lineage II pendant 6 ans, Ragnarok, Aion, puis League of Legends :p

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:55:02

"Déjà sur pas mal de vidéos on trouve deux groupes qui se font face, pendant 20 minutes où rien ne se passe"

WTF ? le WvW c'est 3 camps (serveurs)
la map http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/pvp/gw2-presentation-de-la-carte-wvw-descriptif-de-la-carte-wvw-de-guild-wars-2-62300

et sur la béta y avait peu de personne, pour l'instant on estime à 500 la limite, mais rien n'a été dis officiellement

ah si : qu'ils test et veulent monter le plus haut possible sans lag, la limite

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:55:53

ah oui tu parle de groupes, tu parle des groupe rouge/bleu ? ça c'est le pvp compétitif

Doctor_Robotnik
Doctor_Robotnik
Niveau 8
03 mars 2012 à 17:58:52

SWTOR c'est la brasse coulée.

J'ai fait un topic sur le forum SWTOR sur JVC, pour dire si GW2 ou SWTOR est mieux ... il a finit lock , les fan boy de SWTOR on flingué le débat ...

Zeratr
Zeratr
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:26:55

Doctor, ta pas fait ce genre de topic, mais jai surtout vu "Jme suis fait avoir par Blizzard, vous par Bioware , deg quand on voit GW2 ?"

Voila juste un post de troll prépubaire.

Mon avis ? jvais le donner, GW1 , de la merde surtout grace a son monde non ouvert (j'entend aucune rencontre d'autre joueurs mise apart dans les villes.. super le mmo)

GW2 ? ---> Beau graphisme j'avoue mais un énorme hic : sa gratuité.

Vous allez vite déchanter quand vous allez voir la masse de kevins/noob/fanwow et tous ces guignols qui savent pas suivrent un cycle dps, quant ils vont vous pourrirent vos canals ect.. Jai hate, jvai lacheter juste pour voir la dégradation de la communauté (qui joue enormement sur un mmo)

Sa va etre beau.. 1 million a la beta ? comptez combien ya de gosses de 12 ans et de débile profond, ou tout simplement de pauvres qui peuvent pas payer un abo a 12 euros par mois...

En gros GW2 va débarasser WoW et Swtor de tous les noobévins.
Une bonne grosse décharge.

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
04 mars 2012 à 14:28:57

Merci Madame Irma. Que prévois-tu pour ma vie amoureuse maintenant?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:30:29

"GW2 ? ---> Beau graphisme j'avoue mais un énorme hic : sa gratuité.

Vous allez vite déchanter quand vous allez voir la masse de kevins/noob/fanwow et tous ces guignols qui savent pas suivrent un cycle dps, quant ils vont vous pourrirent vos canals ect.."

ou pas.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:34:51

"Mon avis ? jvais le donner, GW1 , de la merde surtout grace a son monde non ouvert (j'entend aucune rencontre d'autre joueurs mise apart dans les villes.. super le mmo)"

GW est gratuit, et à eu globalement une bonne communauté
tout les jeux online ont des kikoo
GW n'est pas un MMO enfaite
le système de GW2 risque de rebuter plus d'un "kikoo"

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:35:08

" Mon avis ? jvais le donner, GW1 , de la merde surtout grace a son monde non ouvert (j'entend aucune rencontre d'autre joueurs mise apart dans les villes.. super le mmo) "

GW1 un mmo :rire:
Quand on y connait rien, on la ferme. Ça évite de passer pour un ignorant. :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:41:50

fin' gratuit non, sans abo oui*
tout comme GW2, faut déjà le payer le jeu

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:42:54

"GW est gratuit, et à eu globalement une bonne communauté"

Y'a quand même une grande part de la communauté qui se la joue élitiste.
Quand on voit que si on a pas un build "wiki", on est mal admis et que les recherches de joueurs pour les groupes sont parfois très sélectifs...

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:44:35

Et puis dans mon souvenir les kikoo étaient sur Wow, ou call of (on les retrouve souvent dans les deux)

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:46:29

C'est quand même un MMO GW, quoi qu'on dise, même s'il est dit CORPG...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:47:16

Y'a quand même une grande part de la communauté qui se la joue élitiste.
"Quand on voit que si on a pas un build "wiki", on est mal admis et que les recherches de joueurs pour les groupes sont parfois très sélectifs... "

je suis envou depuis mes début j'ai toujours trouvé et je suis tombé sur pas mal de personnes sympa

juste pour les zones hard où fallait un build viable

mais sinon à part quelques cas, c'était globalement sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 14:48:27

Zeratr :d) Non, ce n'est pas lui, c'est moi. Et c'était pour voir les réactions du forum de SWTOR et j'en ris encore quand je les lis :rire:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
04 mars 2012 à 14:50:15

C'est hyper con ce que tu dis...Moi par éxemple jamais je prendrais un jeu a abonnement, je joue beaucoup aux jeux vidéos, mais de la a investir 12€ par mois et me dire "putain faut que je joue sinon je casque pour rien !" C'est mort !

Pour la communeauté y'a plein de monde comme moi qui ont passé du temps sur serveurs privés sur WoW et qui savent jouer et qui sont pas forcément des gros fanboys...

Le truc sur les pauvre je relèves même c'est juste pitoyable...

Et pour les kévins y'en a partout abonnement ou pas

Zeratr
Zeratr
Niveau 4
04 mars 2012 à 14:52:39

Parceque tu trouve que les reactions dici sont mieux ? Exemple je donne mon avis, comme quoi GW2 va tere un gros bide remplis de kikoo et quoi ? on essai de me casser avec une 10enes de message, surtout Shadow la qui dailleur jai bien remis en place avec l'histoire du MMO.

Bref, toi et Robot machin, vous etes le meme genre de péon :)
Des pro-GW2 qui y croivent à donf.
Achetez vous commeme un tabouret et une corde dans l'année..au cas ou.. Et encore je dit cette année mais ils vont ptetre encore le repousser un peu avec leurs pigeons de clients...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment