CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie .

Janoot
Janoot
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:50:04

Salut a tous . Pour se qui ne le saurait pas encore Guild Wars 2 serait prévu pour le 2 novembre 2011 . http://search.gamespy.comcom/product?query=Guild+Wars+2
Donc boula . j'ésparer que l'information est exacte :ok:

Janoot
Janoot
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:57:23

Mo topic et un peu inutil . mes ces simplement pour faire passer l'info . Vu qu'il ne semble pas avoire de BlaBla . :doute:

Mr__Anderson
Mr__Anderson
Niveau 6
07 septembre 2010 à 01:01:38

T'espère que l'info est exacte :ouch: ??

Anvar
Anvar
Niveau 7
07 septembre 2010 à 01:02:08

C'est une erreur du même style que la pré-commande de Guild Wars 2 sur Amazon qui n'existe pas.

Les développeurs n'ont pas encore communiquer ni de date de sortie, ni de date de beta.

smash37
smash37
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:34:54

Ça doit être le 50e topic...

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
07 septembre 2010 à 01:59:06

Sérieux ça devient lourd là les topics d'illuminés qui ont découvert un truc (faux en plus) et qui viennent l'annoncer direct, sans remarquer qu'il y a un topic de gens réellement informés qui en débatent à côté...

La date de la release n'a pas encore été annoncée...10 Février, 2 novembre, tout ça c'est des conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 06:43:59

Exact, ce sont juste les sites qui donnent leur date; rien n'est sur --'

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
07 septembre 2010 à 10:43:25

Des fois je comprend pas les gens comme celui qui a crée le topique.

Déjà une chose que tu peu te mettre dans la petite tête : Une date de sortie serai annoncé sur les site officiels si il y aurais une. Ensuite si tu vas sur des sites pareil c'est normal qu'il disent n'importe quoi.

Un conseil pour toi et pour toutes les personnes qui ne comprenne pas qu'une date de sortie officiel , sa se trouve dans un site officiel !!!!! pas dans un endroit ou tu vas acheter en pré-commande , ils donnent souvent des dates de sorties erroné.

Merci d'arrêter ce genre de topique inutile MERCI !!! :)

linki30
linki30
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:17:58

Chaud le gars qui espére que c'est exact :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:29:01

Oooh ça va lui faite pas peur non plus...
Mais c'est vrai que c'est complètement impossible ce que tu nous dit là, et oui y a bien un topic de blabla, ainsi que d'autres qui traitent déjà de la date de sortie (encore inconnue je le répète).

seb975
seb975
Niveau 4
07 septembre 2010 à 17:10:57

je plancherai plutôt sur une sortie vers le 21 décembre 2012 ceci est mon avis personnel :) vue que les développeurs n'ont encore quasiment rien fait dans gw 2 il y a encore beaucoup de boulot a faire.

linki30
linki30
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:31:43

vue que les développeurs n'ont encore quasiment rien fait dans gw 2 il y a encore beaucoup de boulot a faire.

MAis oui, je te crois :hap:

Janoot
Janoot
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:50:19

Bon deja les gars . Stop de dire que je suis un illuminé ok .
Les 99% des sujet qui traite sa sont inactif depuis perpaite .
Et cétait basé sous a forme d'une question ^^ .
Calmez vous . je suis nouveaux sur se forum alors ont se calme :ok: Ces ses pour dire sa aller sur le 49 autre topic qui parle de sa .
je demandé juste un avis :hum: .
Rytlock > Personne n'est réellement informé de la date de sortie . :ok: ^^
seb975 > Le jeu est deja en dévlopment depuis 3ans :ok:

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
07 septembre 2010 à 23:22:42

Inactif depuis perpette ?
Le dernier est en début de deuxième page avec le dernier message datant d'hier...
Si t'es nouveau, essaie au moins de faire gaffe à pas créer des topics n'importe comment, y en a déjà un, passe y poster ce que tu sais/tes interrogations, y aura toujours quelqu'un pour t'y répondre, et au moins tu as moins l'air du type "salut je débarque, je fais un topic sur tout et n'importe quoi sans regarder ce qui se dit ailleurs, alors que ma réponse est juste à côté" qui fait clairement illuminé surtout quand tu avances un truc faux.

Effectivement personne n'est réellement informé de la date de sortie, donc dire il va sortir tel jour => connerie, c'est tout.
On peut estimer selon l'état actuel du jeu, selon les dire des gens de ANet (comme le "mmh la bêta pourrait arriver très bientôt") mais une date précise est impossible à avoir actuellement.
Aussi le jeu est en développement depuis ~3 ans mais il y a un an voire un an et demi (je ne sais plus en fait) ils avaient annoncés qu'ils faisaient une grosse refonte du jeu et reprenaient à zéro (ou presque, façon de parler) donc au final le temps total ne garanti rien.

Janoot
Janoot
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:36:44

Oui mes le moteur graphique lui a été gardé donc y a deja pas mal de boulot en moins si il ont tout recommencé . et ,puis je pense que la date de sortie devrait s'aprocher dans les environ de 2011 . mes quand dans l'année .

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
08 septembre 2010 à 13:06:01

Ben ça oui, ça sera en 2011 c'est sûr, c'est d'ailleurs la seule chose qu'ANet a confirmé.

Janoot
Janoot
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:54:39

lol . j'éspare plutot au début de l'année . mes bon si ces pour pofiner le jeu un maximume la fin de l'année sera pas mal aussi .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:03:11

Ca me ferait chier d'apprendre qu'on a encore une année entière à attendre. Les gens vont commencer à perdre patience aussi, ils devraient vite se focaliser sur la sortie d'une beta ouverte.

Janoot
Janoot
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:22:04

pareille . mes bon . faut croire que GW2 il mettron tous qu'il peuve dessu .
Donc je préfére perso attendre . au lieu d'avoire 36 000 patche des sa sortie a instaler . :oui:

LGV
LGV
Niveau 28
08 septembre 2010 à 14:25:15

A 6 mois au moins de la sortie, il est fortement probable que le jeu ne soit meme pas encore en Alpha (avec surement une phase QA tres longue, meme si semi-automatisee). Maintenant, pour qu'ils commencent a communiquer comme ils le font, ils ne doivent pas etre tres loin des dernieres "feature milestones" ; cependant, il reste peut-etre encore bcp de content a integrer.

A noter egalement qu'il est facile, dans une demo telle qu'il a ete presente, de passer outre bcp de difficultes techniques qui demanderont des mois de travail a fixer correctement sur le long terme (fragmentation, compatibilite hardware, streaming, performance, etc.)

Je pense qu'il vaut mieux attendre que les developpeurs soient contents de leur produit pour le finir, plutot que se depecher de sortir qqch a moitie fini. A l'echelle de temps dont il est question, ils n'ont pas de concurrent serieux sur les nouvelles mecaniques qu'ils mettent en place ; ils sont en bonne position pour fignoler le titre et livrer un produit qui plaira.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment