En même temps, j'ai jamais dit que le jeu sortirai demain, je suis surement l'un des seuls a croire entre avril et juin minimum....
Après, les démos sont différentes selon les gens qui font le jeu. Pour certain t'aura une démo a usage unique, autrement dit tu fais tant d'heure et après t'es obligé plus ou moins d'acheter le jeu pour jouer, ou t'as des démos bidons, tu fera toujours la même chose, de la manière que tu veux, et basta. Sans pour autant que ca reflète le jeu complet.
Je pense pas que les dévs vont se casser les os a vous faire à chacun des salons, une démos actualisées, sinon ca va être la guerre sur leurs mails, pour se plaindre que certains ont pus faire ca et pas d'autres. Et surtout, créer des démos, ca prend du temps, et ca peu être autant de temps perdu dans le développement du jeu final.
C'est sur que 6 mois, les possibilités d'avancement sont énormes, la de Aout 2009, date de la première diffusion de vidéo et d'ouverture du site off, jusque Aout 2010, on a eu des infos, certes pas par centaines, mais plus que sur des jeux qui doivent sortir dans 3 semaines. Ca fait un an, et sur ce labs de temps, moi j'ai eu l'impression que le boulot fait était pas super énorme, mais c'est parce qu'on voit pas la machine derrière.....
De là a dire que va en avoir pour jusque décembre 2011 faut pas pousser non plus.
La beta approche, doucement, je pense que au mieux du mieux, janvier sera le début de la beta (utopique je sais). Mais faut pas croire que si y manque des éléments dans une démo, c'est parce que les dévs foutent rien. C'est juste pour se faciliter la tâche, et laisser des surprises dans l'avenir.
Plutôt que de jouer les ingrats en disant que "on a aucune possiblité, on a que 3 maps,10% de skills, 2 niveau...etc...", perso je trouve ca normal pour une démo surtout limitée dans le temps. Et je trouve aussi bien sympa que ces gens aient pris la peine de faire une démo jouable pour des centaines de personnes, plutôt que de poster les même vidéos sur des écrans, avoir une table, avec des goodies a vendre dessus et voilà. Ca donne moins l'impression d'être une vache à lait, plutôt celle d'être consulté, de donner notre avis...