CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie .

Pazzini86
Pazzini86
Niveau 4
17 septembre 2010 à 19:05:42

31 décembre 2010 oO, 2011 plutôt non ?

killers1
killers1
Niveau 8
17 septembre 2010 à 20:32:12

A mon avis ils ont dit décembre 2010. Mais on peut pas toujours croire à ce qu'ils racontent... On sait jamais. Tu vois la date de sortie de crysis 2 c'était 30 novembre... c'était annoncé. Bein ça l'est plus :(

ps : que crysis 2 sorte dans 1 an ou 50, POURVU QUE GW2 SORTE BIENTOT ... arf

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:40:07

Non mais vous avez pas compris. Avant le début de l'année 2011, on aura toutes les infos nécessaires sur GW2 sans pour autant pouvoir jouer au jeu. C'est qu'ils ont annoncé et que Zekey dit. Le 31 décembre 2011 il y a de très bonnes chances pour que le jeu soit sorti depuis déjà plusieurs mois.
Avant on croyait qu'il sortirait fin 2008 voir 2009 :p) les gens en apprenant que ça n'était pas vrai ont ralé en disant que le jeu sortirais pas avant 2011 ou 2012, c'était une manière d'exagérer pour montrer qu'ils étaient pas contents. Eh ben non c'était pas si exagéré ^^ En tout cas ça prouve bien que le jeu est en préparation depuis longtemps, on peut alors s'attendre à de la haute qualité, et on a jamais été aussi proche de la sortie que maintenant (c'est une expression, bien sur qu'à chaque instant on en est plus proche encore).

Pazzini86
Pazzini86
Niveau 4
17 septembre 2010 à 20:58:14

Qu'ils sortent pas trop vite non plus , je dois avoir mon diplôme et pas envie de baver en plein exams lors de sa sortie :bave:

commandant-b4by
commandant-b4by
Niveau 6
17 septembre 2010 à 21:10:38

Qu'ils sortent pas trop vite non plus , je dois avoir mon diplôme et pas envie de baver en plein exams lors de sa sortie

+1
j'ai aussi mon bac de francais :fou: l'année prochaine (en 2011) si GW2 sort, je sens que je vai raté mon bac :rire:
bac de francais :malade:

killers1
killers1
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:39:45

moi cette année : bac....

l'année prochaine : études de
médecine..........................................
.

alors autant qu'il sorte vite j'aurais même pas un an.

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
18 septembre 2010 à 17:49:41

pourvu qu'il sorte vite alors ^^

Janoot
Janoot
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:25:51

Oué donc une sortie possible au début de l'année 2011 . :bave:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:41:23

La dernière news de JVC concernant GW2 (appli Iphone/Ipad) dit que ce sera pour le courant de l'année 2011, ca fait déjà une fourchette de 12 mois.....Enjoy.

v-city
v-city
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:01:44

Le plutôt possible serai le mieu, j'en peut plus d'attendre ^^

Janoot
Janoot
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:13:22

Comme tout le monde a on avis . ^^

killuah
killuah
Niveau 7
22 septembre 2010 à 20:00:15

J'attendrais pas 1 an de plus , fais chier je pourrais y jouer que un an en tout : ( (apres c'est la fin du monde)

John-Gotti-10
John-Gotti-10
Niveau 2
23 septembre 2010 à 00:04:45

Merci cedric7 d'avoir répondu a ma question, allods me parait pas mal !! Merci encore

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
23 septembre 2010 à 02:40:03

Ce jeu va être une fureur et il a l'air très bien du côté graphisme et j'ai hâte de sauver des villes lorsqu'ils seront attaqués! je vais prendre le norn car il peut se métamorphoser en ours, léopard des neiges, en corbeau et en loup!

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
23 septembre 2010 à 14:35:59

je voudrais réctifier une infos que j'aurais pu répendre ou transmettre , qui , aprés une réponse de Stéphane Lo Presti( membre d'Anet), aurais préciser que l'info "Nous saurons tout sur Gw2 avant le 31décembre 2010" aurais été raporté d'un fan étant à la Gamescom en interrogant un devs , qui , de fil en aiguille , nous a fait croire des choses un peu stupides.

Je m'explique , Stéphane a bien présicer que cette infos n'étais pas totalement juste , car enfaite , ce que nous serons avant ce famuex 31 décembre 2010 se serait sur les Hauts faits du moin...

Donc je voudrais réparée ma "pseudo" erreur et donc de la rèctifier.
Voilà , en éspérant que le maximum de personnes lise se message et je suis encore désolé d'avoir crée , du moins , des faux-espoirs.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:43:59

J'ai trouvé ça :
http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75863

Franchement je pense pas qu'il sortira à cette date, mais à mon avis il sortira plus tôt qu'on le pense tous, si sa se trouve il n'y aura même pas de béta "publique", ils vont se contenter de présenter le jeu sur les salons et le vendre par la suite ...
C'est mon opinion^^

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:50:56

Comme dirait l'autre :dpdr:

regarde ce qu'il y a marqué dans le cadre "Notice"

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:03:48

Oui merci j'ai lu, mais ce qui veut dire quand même que le jeu est sur le point de sortir, peut être pas le mois prochain mais dans 3 ou 4 mois au max.

trannyth
trannyth
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:12:23

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est sur le point de sortir dans la notice ?

"Official pricing and release dates have not been announced. Price and release date listed are estimates only and subject to change."

Ils veulent juste que des gens crédules pré commande le jeu, ça leur fait de la thune en plus.

Le jeu est loin d'être fini.
Toutes les classes ne sont pas encore la, et donc le balancing encore moins.

L'artisanat n'a pas encore été développé, ni le système de combat et d'interaction avec l'eau, etc.

Non vraiment, 3-4 mois ?

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:19:40

Encore une fois je dis que c'est mon opinion.

Le système de combat et d'interaction avec l'eau est terminé O_o il y a des vidéos de gars qui jouent en combattent dans l'eau à la GC.

Après sa leur fait aucune tunes car tu payes lors de l'expédition de la commande.

Et toutes les classes n'ont pas encore été dévoilées (sa ne veut pas dire qu'elles ne sont pas faites).

Personnellement les gens qui disent que ce jeu sortira fin 2011 ... ils pensent ce qu'ils veulent mais on aurait jamais eu une version jouable professionnels/publique dans les salonw (un trailer tout au plus) et sa ne servirait à rien aux dév de remettre leur jeu dans les salons de l'année prochaine si c'est pour montrer la même version jouable avec toutes les classes.
Je pense que si il est présenté au public dans les salons, c'est qu'il est prêt à sortir c'est tout.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment