CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie .

Eviomimio92
Eviomimio92
Niveau 6
21 octobre 2010 à 13:04:56

OH MY GOOOOOOOOOOOD !!!!

( Nan , j'le savait )

Wé bah alors go février 2011 x.x ! On passe le t'emps du Père Noêl , il existe pas !

jambonche
jambonche
Niveau 7
21 octobre 2010 à 22:29:27

Arrêtez d'upper ce topic. Son nom est ambigüe.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:26:44

:up: Haha. :hap:

vabb
vabb
Niveau 7
22 octobre 2010 à 11:17:31

Je pense à un truc: je pense qu'il sortira bien tard dans l'année 2011 car il reste encore beaucoup de choses à annoncer: les 4 professions manquantes qui au passage prennent du retard, ensuite une fois cela fait ils nous feront poireauter avec une nouvelle démo, et ensuite ils se diront qu'ils pourront lancer le deuxième épisode de GW beyond: oui car la guerre en Kryte n'était que le premier épisode.. Je vous rappelle qu'on est censé avoir la naissance du premier sylvari dans GWEN pour tous ceux qui l'ont oublié! Ca arrange bien Anet mais moi j'attends ce moment depuis que j'ai acheté le jeu (+de 3 ans déja..) Après tout ça on va peut etre avoir le droit a un béta deux mois plus tard, et le jeu sortira encore quelques mois après..
Conclusion: ils peuvent nous faire attendre encore au moins une année complète

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:24:16

C'est clair que quand on pense à GW Beyond à Cantha, on peut aps s'empêcher de penser qu'il y aura peut être une versionNightfall aussi :s
C'est long comme évènement, donc peut être encore beaucoup de temps à attendre.

Janoot
Janoot
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:30:59

Et la prochaine profession y compte l'annoncé quand . a la rigeure ils peuve annoncé les 4 en même temps . pour que le jeu sorte en décembre :bave:

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
28 octobre 2010 à 19:06:21

en début d'année prochaine pas avant

nephertos
nephertos
Niveau 2
28 octobre 2010 à 19:31:03

Encore une fois merci pour ton joli FAKE mais si la sortie de GW2 était prévue a cette date je crois que le site officiel l'aurais dit non? :sors:

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:10:39

En fait personne ne sait exactement quelle est la date de sortie de guild wars 2 il y en a qui disent 2 nov 2010 d'autres fevrier 2011 janvier, mars ou avril mais il est peut probable que ca soit le 2 nov 2011 car le jeu est dejà près en voyant tout les démos surtout ceux de la gamescom il devrait sortir bientôt. Ces démos sont très bons et ils nous montrent très bien comment marche le jeu.

allez sur youtube pour voir le guerrier
http://www.youtube.com/watch?v=FtotOce2vkk

Le rôdeur http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_550323&v=kAh1OHBI4uM&feature=iv

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:13:10

Désolé pour les démos si c'est en anglais mais ce n'est pas important de comprendre ce que le gars dit mais regarder ce qui se passe dans la démo

Aussi je n'ai pas trouver de démos pour le nécromant ou l'élémentaliste

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
29 octobre 2010 à 14:09:37

ca date de en août mais ce sont les meilleurs démos

Janoot
Janoot
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:24:45

Quelle fake ? :(
Sinon les démo prouve en rien que le jeu et avencé . Y montre les classe , quelque compétance est le moteur graphique ( qui n'est peut étre pas encore fini )
Mes sinon oué ces vrai qui leur reste plus grand chose a faire encore à mon avis :hap:
Et puis il ont dis a la Paris Games Week qu'ils ne dis pas de date de sortie pour ne pas se fixé de date et peaufiné le jeu un maximum ( ces un peu prés sa ) :ok:

Balrok33
Balrok33
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:42:42

salut a tous

pour la date de sortie vous dites tous février 2011 , mais si je ne me trompe pas nous sommes en novembre 2010 et il n'y a toujours pas de bêta test du jeu , donc comment voulais vous que le jeux sorte au premier trimestre 2011 , juste impossible

attendez la sortie réel de la bêta avants de faire des plans sur la comète d'une éventualité de date de sortie du jeu fini

il sont encore en train de travail sur le PVP qui n'es pas encore fini, donc la bêta n'es pas encore pour demain ( enfin j'espère me trompe )

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
03 novembre 2010 à 19:12:17

"il est peut probable que ca soit le 2 nov 2011 car le jeu est dejà près en voyant tout les démos surtout ceux de la gamescom il devrait sortir bientôt. Ces démos sont très bons et ils nous montrent très bien comment marche le jeu. "

"Mes sinon oué ces vrai qui leur reste plus grand chose a faire encore à mon avis "

Ah bon ?! vous trouvez vous que la démo donne l'impression que le jeu soit fini ?D'aprés quelques rapport des diffétent stand de démos (GC , PAX ,PGW) le jeu donne l'impression de ne pas être finit , ou du moins ,qu'il reste encore beaucoup de chose à faire et à finir dans le jeu.SI ça se résumé à ça encore... mais non ! Lest interviews donne aussi cette impression de pas fini "On y bosse" ; "On sais pas encore" etc alors de la a dire que le jeu est presque fini....
Si vous comparez à par rapport il y à 3ans , Ok... mais bon pour moi il reste encore du sacré boulot à faire.

Balrok33
Balrok33
Niveau 4
03 novembre 2010 à 19:56:03

on le verras peut être sous le sapin de 2012 ^^

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
03 novembre 2010 à 20:04:26

^^ ils ne vont pas s'amusés a faire 2 fois les mêmes salons (ca fait déjà 2 de toute façon).

Je trouve le jeu présenté en demo plutôt avancé (au niveau des graphisme et du gameplay).

Par contre ce qui peux prendre du temps c'est tout ce qui est pvp, équilibrage des classes, finition correction des bugs, remodelage sylvaris.

Ce qui est sûr c'est qui sort en 2011.

De plus ils ont déjà fixés leur date de sortie. Elle sera annoncée en temps. Sans doute 3-4 mois avant sa sortie.

Reick76
Reick76
Niveau 7
03 novembre 2010 à 20:26:12

Oui il sortira très certainement en 2011, on aura peut être une date plus précise fin 2010.

Après, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'une fois le jeu sortie, qu'il soit le plus complet possible et sans le moins de bugs possible.

C'est tout de même de Guild Wars 2 qu'il sagit.

uter33
uter33
Niveau 1
03 novembre 2010 à 21:36:53

de toute façon méme si le jeu sortirais vers avril (pour les 4 mois 2011) il ne sera jamais vraiment fini , car si il y des remises a jours sur n'importe quel MMO c'est bien pour pallie a tous les bugs ou amélioration que les joueurs remarques

et je pense aussi qu'il y a aussi le nombres de serveur , le temps de connexion etc toutes ces questions qu'un MMO mais quelques mois APRES ca sortie a reglet

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:57:26

Faux.

Pour les remarques de bug et tout, ça se fait continuellement jusqu'a ce que le jeu n'existe plus. Mais sinon pour les bugs importants, la beta est faite pour.

Et quand un jeu quel qu'il soit sort, il est un minimum fini faut pas éxagérer.

Le nombre de serveurs ? Nan je pense pas que ce soit ça leur plus gros problème à l'heure actuelle, meme à n'importe quelle heure, les serveurs c'est pas un problème.

Cordialement.

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:58:41

Ça fait quand même pas mal de temps qu'on a plus trop de grandes news. Ça comment à faire long je trouve.

Surtout que plus le temps avance, plus je me dis que le système économique de GW2 possède quelque chose de louche. Parce-que faire un MMO du type blockbuster sans faire raquer les joueurs, ça me parait bizounours.

Perso je m'en fous, j'estime que c'est normal de payer un minimum par mois vu les coûts qu'un MMO engendre. Mais je pense les personnes qui ne veulent pas raquer, même 1ct (alors qu'il joue facile 5h par jour) vont tomber de haut.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment