CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie .

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 20:21:05

ArenaNet n'avait pas dit que les joueurs sauront tout sur le jeu fin décembre 2011 ? (en gros, qu'il n'y aura plus rien à apprendre de plus).

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:44:10

Je me permets de réctifier une faute qui fait mal :

- ArenaNet n'avait pas dit que les joueurs sauront tout sur le jeu fin décembre 2011 ??

-> Décembre 2010 !!!

Are you Fou ?? >w<

sajah
sajah
Niveau 53
03 octobre 2010 à 21:51:30

Nan, ça a été clarifié sur les forums par les CM, c'était une mauvaise interprétation des journalistes, il manque la moitié de la phrase en fait, c'est "vous saurez tout en décembre 2010 au sujet du panthéon des haut faits et de son impact dans GW2".

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:02:54

Mais y sortira pas en 2012 pour autant vous inquiétez pas. Respirez, expirez......

Janoot
Janoot
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:19:53

^^ Juste avent les vacances de Pâques sa serait bien :hap:
Sinon oui ces sur pas avent 2012 ^^

Janoot
Janoot
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:20:30
  • pas aprés 2011 ^^
Hikachou
Hikachou
Niveau 8
07 octobre 2010 à 22:04:15

Moi perso je vois bien une béta en Février pourquoi? Parce que : Il reste 4 professions à découvrir au rythme d'une par mois (octobre, novembre, décembre, janvier) donc je vois bien la béta sortir dans cette continuité. Et ensuite, pourquoi pas une sortie en Avril pour le 6eme anniversaire de GW? Avec un gros event dans GW juste avant la sortie de son petit frère, ça pourrait donner un truc assez classe. :)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:47:24

Oui je pense que ce serait parfait comme sortie, j'ai la vague intuition que c'est exactement ce qu'ils vont faire !

Ca serait fun :P T'façons du moment qui sort dans pas très très longtemps moi ça me va !! >.<

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
07 octobre 2010 à 23:15:06

Dis toi qu'on a jamais été aussi proche de la sortie de GW2 et que demain quand tu te réveilleras t'en sera encore plus proche. :'D

[Say7]
[Say7]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:36:46

3 ans de développement c'est pas énorme quand on vois que age of conan a été façonné pendant 8 ans

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 01:09:22

Ouais bah vu le résultat st'ai bien la peine d'y passer 8 ans ... :x

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:02:57

Ouais c'est clair... GW2 n'aura rien à voir avec AoC, 8 ans de dévelopement pour un jeu comme ça... ANet, il leur aura fallu 3 ans pour un résultat comme ça, c'est pas la même époque, ok, mais bon ça n'a rien à voir, alors ramenez pas des jeux comme "ça" sur le forum --"

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 11:11:57

Plus de 3 ans tu veux dire ... GW1 a toujours été une sorte de test pour GW2, donc GW2 c'plutôt l'aboutissement d'un travail de plus de 6 ans. Sans compter le temps de développement de GW1, donc si c'est assez comparable je trouve, sauf qu'anet font du largement meilleur boulot.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:00:06

Ah alors là non pas du tout :) Je sais pas d'où tu nous sors ça, pcq ça voudrait dire qu'ils avaient dans l'idée en sortant GW1 de faire un GW2 et que le 1 serait rien qu'un test ?
Non absolument pas, c'est pas une méthode qui s'utilise qq soit le jeu. On peut apprendre de ses erreurs et récupérer ses acquis en passant à la suite d'un jeu, mais on n'en fait jamais un pour être le brouillon du second. D'ailleurs GW1 et GW2 sont suffisamment différents pour qu'on ne puisse pas dire ça. Normal qu'ils se servent de leur expérience acquise avec GW1, mais ça veut pas dire qu'ils l'ont fait dans ce but là (d'ailleurs ce sont des gens qui avaient de toute façon déjà une certaine habitude du milieu). Surement qu'ils ne pensaient même pas qu'il y aurait une suite, d'ailleurs ils ne s'attendaient pas à un tel succès au début. Quand ils ont sorti GW Propheties, ils ont surement presque tout de suite commencé à penser à Factions, puis à Nightfall, et là l'idée de GW2 a du commencer à germer à cette époque pcq le jeu marchait très bien mais qu'ils commençaient peut être à vouloir implémenter de nouvelles choses pas compatibles avec GW1.
S'ils l'avaient pu, ils auraient surement fait un autre stand alone ou une autre extension de GW1 avant GW2, mais c'était pas la peine et ce qu'ils voulaient ajouter n'était pas forcément faisable, d'où la nécessité de faire un autre jeu.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 13:14:47

Non non je me rappelle très clairement de l'interview d'un des fondateur d'anet qui disait que GW, bien qu'étant un jeu à par entière, leur permettait de se faire la main pour d'autres projets. Ça veut dire ce que ça veut dire, il n'y a qu'une légère interprétation de ma part pour sortir le mot "test" mais, je me comprends.

Le but d'anet a toujours été de sortir un jeu qui bousculerait les règles établies et ce dès le départ, sauf qu'il leur manquait de l'expérience, probablement des fonds aussi, GW1 a permis d'acquérir cela et maintenant ils vont nous sortir un chef-d'œuvre. Si je te retrouve l'interview en question je te donnerais un lien mais, je suis sur de ce que je dis.

Janoot
Janoot
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:11:37

De tout façon mieux vaut 4 ans de travaille trés bien fait que 8 ans de travaille mal fait --'
Sinon Guild Wars et Guild Wars 2 sont ces pas pareille vu que déjà guild wars 1 n'est qua 50% MMO tendis que le 2 sera complétment un MMO et y a beaucoup d'autre différance aussi .
Du fait aussi que Guild Wars 2 va changée la face du MMORPG et fesant beaucoup de changement et d'ajout qui vont profondément le marqué .
Donc dire que cétait un " test " :hum:
Mes ces vrai que guild wars 2 va reprendre toute les bonne idée du 1er guild wars . donc y ont pas tout a développé de A à Z vu qu'il ont deja des basse solide . :ok:

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:17:04

C'est sans doute plus proche de 6 que de 3 en tout cas.

LaFormationPro
LaFormationPro
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:56:07

en tout cas s'ils donnent pas de date avant la fin de l'année pour le coup ça serait chiant :malade:

anceteros74
anceteros74
Niveau 4
12 octobre 2010 à 17:03:36

Ce serait cool que le jeu sorte au plus tard au vacances de paques mais bon , rien ai moins sur
:snif: il a quant même l'air d'etre trop bien ! :cool:

[Say7]
[Say7]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:02:15

Euh les 8 ans de travail sur age of conan n'étaient pas vain hein :(

Il y avais des bugs a la sortie car elle était prématurée, mais depuis le temps ils ont été corrigés, sa prend énormément plus de temps de modeler un jeu avec des graphismes aussi époustouflants que AOC plutôt que WOW par exemple

Pour revenir au sujet je pense la date de sortie à mars 2011 :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube