CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie .

Reick76
Reick76
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:14:51

:d) Surtout que plus le temps avance, plus je me dis que le système économique de GW2 possède quelque chose de louche. Parce-que faire un MMO du type blockbuster sans faire raquer les joueurs, ça me parait bizounours.

:d) Perso je m'en fous, j'estime que c'est normal de payer un minimum par mois vu les coûts qu'un MMO engendre. Mais je pense les personnes qui ne veulent pas raquer, même 1ct (alors qu'il joue facile 5h par jour) vont tomber de haut.

Ils ont été clair, il n'y aura pas d'abonnement mensuel.

uter33
uter33
Niveau 1
03 novembre 2010 à 22:36:49

Senzaikyu je suis ok avec ta réponse

quoique pour les serveurs, même si ce n'est pas en ce moment un énorme problème pour eux, sache que pour les joueurs quand ils auront une liste d'attente avant de se connecter, ca fais un peux raler, car que ce soit (désolé pour les noms) WoW ou Aion il y avait vraiment de gros problème la dessus.

uter33
uter33
Niveau 1
03 novembre 2010 à 22:38:31

Reick76 tu as raison cela fait partie du succes de ce jeu

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:52:51

Je sais qu'il y'a pas d'abonnement, on le sait depuis le début.
Mais je pense pas que la boutique en ligne ne sera pas si anodine que ça, j'ouvre même les paris.

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:42:41

"Ce qui est sûr c'est qui sort en 2011"

Preuve ? Source ? je sais que je pense pour le rageux de service mais Ils n'ont jamais dit que le jeu sortirair lors de l'année 2011 , c'est les joueurs qui ont lancé cette mode de 2011 , mais en aucun cas les dévs ont dit l'année , pcq chez moi "je jeu sortira quand il serait prés" =/= 2011.

Je suis aussi un peu pérplexe sur un sujet , ou du moins , il y a un *IC* : Ils ont bien dit que Gw2 n'admet aucun abbonement mensuel , ça ok.Ils ont bien dit que la boutique enligne existerai , mais juste dans un but purement visuel.Ils ont dit aussi qu'ils essayerait d'ameter le plus de monde possible:Voilà le *IC* ! pour satisfère la clientèle , il faut qu'elle se démarque des autres , ou du moins , de la majorité ,je ne pense pas que la boutique enligne sera juste de l'estétic , pas possible , quand on la possibilité de se faire un max de blé , on le fait , et pour moi on va avoir une mauvaise nouvelle sur la boutique , je le sens , et j'ai le nez pour ça !

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:10:40

2011 ça sera vraiment chaud.

Eté avec beaucoup de chances (j'espère beaucoup car je pourrais beaucoup no-life et ça c'est la classe :d) mais c'est très peu probable malheureusement.

Noel 2011 déjà mieux, après on passe en 2012.

Mais jusqu'à été 2011 il reste 8 mois, sachant qu'ils mettent un peu de 1 mois (1 mois et 1 semaine généralement) pour sortir une nouvelle profession. A ce rythme on aura toutes les professions vers Février/Mars.
Sans compter qu'ils doivent nous livrer d'autres informations avant la sortie du jeu logiquement (comme le PvP en autres). Donc à moins qu'ils accélèrent la cadence des informations, je doute qu'on l'ait pour été 2011. :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:11:23

un peu plus de*

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
05 novembre 2010 à 20:14:23

Je sais plus quoi dire, vous avez testé la démo? vous penser qu'il ne sortira pas avant un an, alors que ncsoft annonce que le jeu sera rentable dés l'année 2011?!?

:nonnon:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:56:40

Totalement d'accord avec [Aremys] stop le pessimisme. Exagèrez pas... Pas avant été 2011 nan mais n'imp'.

Je vise toujours pour Avril 2011 moi :hap:

Reick76
Reick76
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:15:09

Ouep, tout a fait d'accord avec les deux du dessus. Janvier, Février, Mars ou Avril. Mais je l'espère pas certainement après.

En ce moment nous n'avons plus aucune réelle nouveauté sur leurs site. Donc, signe que sa bosse.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
05 novembre 2010 à 21:21:23

On peux espérer une news la semaine prochaine, un mercredi ou jeudi. Le panthéon ca fait un mois, Le salon une semaine.

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:29:44

Pessimisme ou réaliste ? :)
Toute façon je préfère être pessimiste car comme ça si il sort plus tôt que je l'ai prévu je ne pourrais qu'être content ! :hap: Ce que je veux surtout, c'est pouvoir y no-lifer dessus cet été. :coeur:

J’essayais juste de donner une date grâce aux sorties des informations (soit 1 chaque mois et 1 semaine) si on a rien eu depuis longtemps niveau profession c'est parce qu'il ne voulait pas rajouter une profession juste pour la PGW que ceux de la PAX et de la Gamescon n'aurait pas pu testé. ça n'aurait pas été juste envers la communauté Allemande.

Après je ne dis pas qu'il ne travaille pas, hein ! Mais c'est pas parce qu'il travaille qu'on a aucune information. Et la sortie est encore un peu plus repoussé car ils sont en train de refaire des choses (comme le skin des Sylvaris par exemple).

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
06 novembre 2010 à 11:36:09

Et des Norns :D

'Fin bref , je préfère encore attendre , du point de vue ou on en est , qu'ils sortent un jeu bien finit , un jeu propre , presque pas de bugs , aucune plainte , qu'un jeu ou ils ont annoncé une date de sortie , et qu'ils se préssent de le finir pour respecter les délais , et qu'au final , on est un jeu pleins de beugs , et que les joueurs vont râler et se barrer.Ce serait pas rentable du tout pour ni eux ,ni pour nous.

Janoot
Janoot
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:48:07

Déja pour les abonnement . A quoi sa sert sérieux a part mètre plein de d'argent dans la poche des Développeurs . Sa avait sont utilité encore il y a 5 ans pour payer la consommation des serveur . mes aujourd'hui il n'y en a plus besoin pasque avec l'évolution technologique les serveurs consomme plus grand chose , et ArenaNet conte bien en profiter :ok: Donc ses presque sur qu'il n'y aura pas d'abonnement .
Sinon pour la date de sortie les développeurs ont dis a la Paris Games Week qu'il en métré une , une fois le jeu sera entièrement fini . :ok:
Pour pas faire comme un certain Gran Turismo 5 :hum:

Janoot
Janoot
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:50:47
  • dsl pour les fautes :hum:
AZEer
AZEer
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:21:41

Non mais on sait depuis le début que GW2 sera sans abonnement.

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:24:55

Désole janpot, je suis un peu dyslexique mais même moi je me dis que tu perd toute crédibilitée avec toutes tes fautes,on a presque envis de se dire que c'est écrit par un Kevin de 13 ans qui n'a aucune source et qui dit n'importe quoi.
C'est peut être pas le cas, mais reli toi.
Je te dis pas sa mechament,hein, moi même je suis victime de decredibilisation lorsque j'ecrit :-)

unpower
unpower
Niveau 9
06 novembre 2010 à 14:13:45

Enfin là c'est plus une question de pessimiste, ça commence à être clairement un foutage de gueule.
La BETA test était prévu pour décembre 2008 et le jeu pour mi-2009.

Et là on a le droit à quoi? ces derniers mois? à une démo réchauffé et à des t-shirt gratos...

Mais bon ce qui me dégoute c'est que les gars de la communication d'arena.net sont tellement bon qu'ils continuent à nous faire baver, et que personne ne leur en veuille, même avec presque 2 ans de retard.

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
06 novembre 2010 à 14:24:40

Mais y'a on les en veut "tous".Mais qu'est-ce que tu veut faire ? ça sert à rien , qu'on se plein ou qu'on se plein pas c'est la même chose ; jdirair même qu'il s'en contre fiche de la population Gwarsienne , enfin , du moins , de la popuilation francophone.

Janoot
Janoot
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:35:19

Oué je ces :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment