CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
10 février 2011 à 18:08:51

Oui mais non :hap:

Il va sortir, paf fin du monde juste après :snif:

sauron634
sauron634
Niveau 3
10 février 2011 à 18:15:39

Non mais les gars faut lire au complet aussi :hap:
"but also there is a possibility that we may be able to launch those titles before the end of the year."

"All our developers believe they will be able to complete the project definitely before the end of the year."

Netan
Netan
Niveau 10
10 février 2011 à 18:24:29

Je pense qu'il sortira en decembre, je vois pas l'interet de le sortir un mois après noel ca sera une perte de benefice...

Sortie en decembre=carton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 18:27:54

A votre avis, la béta fermée sera réservé au joueurs ayant acheté GW1 ou pas ?

licendre
licendre
Niveau 7
10 février 2011 à 18:31:26

Sauron:
oui fin NCsoft avait aussi estimé au départ qu'il sortirait en 2010 et comme ils le disent ça n'est pas arrivé (sans rire? o_o! ^^)
donc bon leur "y a une possibilité pour que peut-être, avec un peu de chance et un pourcentage faible, que (je répète que ça n'est pas sur, si vous avez pas suivi..!) le jeu sorte en 2011."
j'y crois moyen :-d

j'espère que la bêta fermée pourra quand même permettre aux joueurs de gw1 d'y jouer ^^

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
10 février 2011 à 18:31:55

Plutôt pour ceux qui ont pré-commander GW2.

sajah
sajah
Niveau 53
10 février 2011 à 18:54:09

"Bah dans les conférences ( :hap: ) postées plus haut "

Attention, c'est pas des interviews, c'est les rapports (écrits et oraux) financiers de NCSOFT, c'est à disposition mais ça n'a pas de but de comm (c'est comme toute entreprise, ils sont obligés de déclarer des chiffres).

C'est des prévisions qui ne n'ont pas de caractère officiel. C'est juste au cas où y a quelque chose qui change ils sont près pour l'éventualité (genre l'année dernière ils prévoyaient GW2 pour fin 2010, ça s'est pas fait). Le truc à comprendre dans ce genre d'info c'est que quelque chose qui est probable peut arriver (ou pas), par contre quelque chose qui n'est pas mentionné, ça c'est sur c'est pas pour cette année.

sajah
sajah
Niveau 53
10 février 2011 à 19:03:45

Double post (la faute à la fonction éditer qui n'est pas là).

Après réecoutage et trainage sur le net, apparemment blade&soul et GW2 sont normalement censé être lancés en même temps (surement pour gonfler les revenus, je rappelle que GW2 ne sortira pas en asie au lancement, peut être plus tard, mais c'est pas sur, ça vise clairement le marché occidental, alors que B&S est clairement orienté pour le public coréen et asiatique). Donc si B&S prend du retard pour X raison, il est possible que la sortie de GW2 soit retardée en conséquence.

Ca fait quand même serré pour la fin de l'année >.>

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
10 février 2011 à 19:22:36

Quoiqu'il en soit il a intérêt à être vachement bon pour avoir autant de retard, sinon..

smash37
smash37
Niveau 10
10 février 2011 à 19:37:42

Le jeu ne peu pas être en retard puisque aucune date de sorite n'a été annoncé.

MrFKDj
MrFKDj
Niveau 8
10 février 2011 à 19:50:45

Moi je pense que ce sera plutot au retour des grandes vacances

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
10 février 2011 à 20:00:35

bha il disent bien peut être une bêta fermée en 2011 donc très peu probable une sortie pour 2011 :oui:

Coll est dans la place :hap:

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
10 février 2011 à 20:16:53
  1. smash37 Voir le profil de smash37
  2. Posté le 10 février 2011 à 19:37:42 Avertir un administrateur
  3. Le jeu ne peu pas être en retard puisque aucune date de sorite n'a été annoncé.

Dire 2010 ensuite 2011 et enfin 2012.

pour moi c'est du retard désolé. :hap:

MrFKDj
MrFKDj
Niveau 8
10 février 2011 à 20:19:27

Snif j'en ai marre d'attendre :snif:

Je vais continuer mon panthéon en attendant...

Enaris
Enaris
Niveau 5
10 février 2011 à 20:26:07

Pourquoi pas possible pour 2011 ? blade&soul a déjà sa date de béta fermé confirmé non ?

licendre
licendre
Niveau 7
10 février 2011 à 20:38:54

Même si ça n'est pas du retard, le jeu a été annoncé il y a si longtemps qu'ils mettent vraiment beaucoup (trop?) de temps.
Je comprend qu'ils veuillent le rendre le plus parfait possible, mais à un moment ça fait douter la communauté. Est-ce que c'est juste qu'ils prennent leur temps ou qu'ils ont des sérieux soucis à le réaliser? :/
Depuis 2007 on sait qu'il y aura une suite. On l'attendait pour 2009 et là on est quand même en 2011 et on nous insinue qu'il ne sortira pas encore cette année.
C'est vraiment vendre du rêve pour finalement désespérer la communauté qui ne voit toujours rien arriver de concret :/

[désolée je suis repartie dans les profondeurs du pessimisme, c'est pas la joie :hap: )

sajah
sajah
Niveau 53
10 février 2011 à 21:06:03

"Est-ce que c'est juste qu'ils prennent leur temps ou qu'ils ont des sérieux soucis à le réaliser?"

Nan le jeu avance bien, le gars est quand même confiant pour fin 2011 (les retours de l'équipe de developpement sont bons et y a pas de pépins au niveau de leur calendrier).

Franchement au plus tard ça sera début 2012 mais grand maximum. Le jeu est quand même bien parti (y a une deuxième démo qui arrive et tout), on est loin des dérapages de duke nukem par exemple.

Turaiking
Turaiking
Niveau 3
10 février 2011 à 21:29:50

Le problème, a repousser la sortie a ce point, c'est que a force de dire "il sortira quand il sera prêt", si justement il est pas si "prêt" que ça a sa sortie, ça va gueuler dans les chaumières françaises.
Et faut avouer que ça commence a devenir long l'attente, surtout quand on nous montre des choses aussi magnifiques sur GW 2(cf les vidéos, les skills etc...)
M'enfin Arena Net a toujours bien sur gérer GW en 6 ans bientôt (équilibrage, rectification des bugs etc :)), je leur fait confiance pour qu'ils nous sortent un Guild Wars 2 en or

licendre
licendre
Niveau 7
10 février 2011 à 21:37:52

sajah:
mais 2012 c'est l'année de trop quand même. C'est vraiment le pire des estimations!
Mais bon... De toute façon il n'y a rien que l'on puisse faire. Il faut attendre, et espérer qu'un miracle se produise :-d

petit HS, je suis la seule à fulminer devant la TONNE de trolls qui critiquent la vidéo de gw2 qui a été publiée? >_< ça me sidère, ils sont tellement aigris ô_ô et leur arguments son bidons !

(ou alors je suis complètement fanatique, mais quand même :hum: )

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
10 février 2011 à 22:02:11

Tu le dis toi même, ce sont des trolls. :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment