CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

jerem-assm5
jerem-assm5
Niveau 4
24 février 2011 à 15:19:36

si seulement sa pouvait être vrai Cybersoldier mais vue comment les informations sur le jeux sortent au compte gouttes je pense qu'il faut encore prendre son mal en patience

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
24 février 2011 à 15:24:44

Comme je l'ai dit, en aucun cas je n'affirme que le jeu sortira dans le mois a venir. J'apporte juste une information et un raisonnement sur ce que je vois.

Je n'engage personne a me croire sur parole, sachant que Anet veut garder la sortie secrète. Ils l'annonceront surement 2 mois avant cette même date, et ca peut être n'importe quand après leur phase de bêta fermée puis ouverte, et la fin de l'année 2012...

De toute manière, on est bien loin de l'avalanche de news promise par Anet y a 3 mois. La plupart des éléments sur les humains et les norns qu'on a eu ces 2 dernières semaines sont connus depuis GWEN. On verra ce que ce sera sur les Asura et les Sylvaris, mais tant que les 3 dernières professions ne seront pas annoncée, point de jeu.

Donc mieux vaut ne pas compter sur une nouvelle profession avant 3 semaines, sauf si les semaines des races s'espacent...

mike_2010
mike_2010
Niveau 5
26 février 2011 à 22:12:35

Bonsoir tous,

Pensez vous que GW2 sortira en 2011?

Moi j'espère vraiment qu'il sorte en 2011

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
26 février 2011 à 22:14:49

Je suis quasiment sur, mais bon ça n'engage que moi.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
27 février 2011 à 10:33:19

Ca dépend des développeurs surtout. L'année dernière, beaucoup de gens ici pensaient que le jeu sortirait fin 2010, on voit le résultat et surtout on a vu que la communication d'Anet n'était pas du tout au point.

6 mois d'infos qui s’enchaînent, des classes, des infos de gameplay... pour terminer avec 6 mois de vides absolu et de belles promesses qui risquent de décevoir (pluie d'info promise).

Alors certes, on me dira qu'il y a les infos sur les races, la 5 ème classe découverte, etc.... Seulement il reste 3 classes pour le moment non révélées officiellement, et un tas d'infos sur le gameplay sans réponse précise. Les semaines des classes, pour le moment c'est des informations que la majorité de la communauté de GW, qui suit un peu l'histoire, connait depuis 3 ans au moins. Les seuls infos qui seront potables seront celles sur les Sylvaris parce qu'on sait assez peu de choses par rapport aux autres races.

Après, pour la sortie, comme je l'ai dit, il ne faut pas s'attendre a voir le jeu débarquer dans un mois. Des news récentes parlaient d'une phase béta fermée puis ouverte, donc en gros 2 mois a compter. Si le rythme de communication de Anet ne change pas, on va encore avoir 2 semaines de "news" sur les races, et 3 mois avec les professions.

Avec de la chance, entre chaque "grosse news" on aura ce qui concerne le gameplay, les éléments du jeu méconnus ou mal connus, ce qui fait que je pense qu'il ne faut pas tabler sur une sortie avant au moins la fin de l'été 2011, voire le début de cet hiver.

Tout dépend des dévs et de leur taf. Il reste un chapitre de GW Beyond a mettre en place, ils ont leurs events annuels a faire (festival du dragon en juin/juillet, risque d'Halloween aussi) et donc ca peut les ralentir sauf si c'est une équipe parallèle qui bosse dessus.

Donc bon, sortie en 2011 probable oui, début automne au grand minimum (a prendre au conditionnel). On manque cruellement de données pour donner des dates de sorties précises...

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
27 février 2011 à 12:37:25

sortie automne 2011 beta été 2011, pendant la période des salons. Gros coups de comm et bim toussaint sortie.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 février 2011 à 13:15:28

Les "tendances" actuelles ainsi que les dernières infos nous font penser qu'une sortie cette année ne sera pas facile...
En général on parle de phases test fermées pour l'été, ouvertes pour l'automne et sortie fin d'année, tout ça dans le meilleur des cas (où il n'y aurait quasiment rien à reprendre suite aux tests).
Alors bon, je ne serais pas aussi optimiste personnellement. Même si dans l'absolu c'est possible, rien n'a dit que ça ne se pourrait pas.

ruen
ruen
Niveau 10
27 février 2011 à 13:19:48

Cybersoldier le PEGI d'un jeu peut très bien être donné 1 an avant la sortie du jeu, pour plus tard être ré-évalué. C'est comme ca que le PEGI de Need for Speed Hot Pursuit a été évalué (à la hausse) par EA à 12+ pour ensuite être descendu à 7+ 2 mois avant la sortie du jeu.

A+

Jupette
Jupette
Niveau 10
27 février 2011 à 14:21:54

Je dois être un peu pessimiste mais je vois très mal le jeu sortir cette année :( . Je le vois plutôt en 2012 :oui:

heavendom
heavendom
Niveau 6
27 février 2011 à 16:47:14

Ba inscrit toi pour la béta, au moins tu seras sur de pouvoir en faire en 2011.
;-)

VaccinGrippeA
VaccinGrippeA
Niveau 10
27 février 2011 à 17:03:00

Lien de la béta ?
Merci :)

hidan_du_78
hidan_du_78
Niveau 4
27 février 2011 à 17:08:14

excuser moi mais c le quelle de topic ou on voit 4 images de profession

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 février 2011 à 17:14:45

Y aucun lien pour s'inscrire à une beta, rien n'a été dit pour l'instant.

A quoi tu fais référence hidan ?

hidan_du_78
hidan_du_78
Niveau 4
27 février 2011 à 21:22:21

un pote m a dit qu il y avait un topic ou on voyait 4 news profession que quelqun a prit la photos et on voit 4 perso avec des proffesion bizare

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 février 2011 à 21:41:06

Je crois que c'est les dessins en fait. Y a qqn qui a dessiné les professions restantes comme il se les imaginait.
Ça doit être de ça qu'il parle : http://ecbiz55.inmotionhosting.com/~jonath21/classes.jpg

On remarquera que le Gardien est ressemblant, il avait eu un bon feeling comme on dit.

[Sennar]
[Sennar]
Niveau 2
27 février 2011 à 21:51:48

Je pense que Cybersoldier a raison il devrait essayer de sortir le jeu pour noël comme sa le cadeau serait ce jeu et le pegi ne peut pas être établie sans un bon aperçu du jeu .

Hiban http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ avec sa ta 5 profession

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
27 février 2011 à 23:06:00

Je sais pas si ce sera pour Noel. Ces dernières années, on constate des grosses périodes creuses pour un bon nombre de très bons et bons jeux sortent soit fin Novembre, soi Février/Mars. Habitude que je trouve chiante d'ailleurs car empêche de bien profiter de période souvent remplies de jeux médiocres auxquels je ne ferais pas l'honneur d'être cités ici. Résultat, des tas de joueurs se retrouvent a végéter en attendant que leur jeu tant attendu sorte.

Après, si Anet s'aligne sur la stratégie de Blizzard, a savoir sortir un jeu avant les fêtes pour faire un chiffre, c'est forcément pour Noel, mais comme on a pas d'annonce ni d'information précise...

Pour le moment, la pluie d'information n'est qu'un rideau de pluie, le plus gros étant déjà connus pour la plupart de la communauté comme je l'ai dit plus haut. A voir les infos sur les sylvaris, avec le remodelage, surement le plus intéressant. Manque toujours les infos sur le possible craft, l'équilibrage des classes et compétences, et un tas d'autre choses que j'ai oublié.

Mais comme j'ai déjà spéculé et fais le compte plus haut, je ne vais pas me répéter.

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
28 février 2011 à 19:55:40

C'est plutôt NCSoFT qui décide de quand le jeu sortira (quand il sera fini). Ils ont deux mmos sur les bras: demons and soul et gw2. Il ne faut pas non plus trop tarder sur le développement car ils perdent de l'argent et ils font des jeux surtout pour gagner de l'argent. Donc exit comme tu dis les périodes creuses comme l'été.

Janoot
Janoot
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:48:07

Septembre 2011 ou Juin ( mais j'y crois plus trop x) )
De tout façon y a la Béta qui et annoncé , des new video ( pour faire croire qu'il avance mais en faite on a toujours pas les nouvelle classes ^^ non je déconne :hap: )
Donc il devrait pas tardait a sortir . On a jamais été aussi proche de sa sortie :hap:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
01 mars 2011 à 02:15:11

[Firekans] ton raisonnement ne tiens pas debout , regarde quand GW est sortie, et dévellopeur et éditeur c'est pas les mêmes , anet décide quand le jeu est prêt !

Janoot techniquement c'est obligé vu que le temps avance .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment