CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

ChocoPickles
ChocoPickles
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:44:57

Avec mon intuition je dis : Une bêta privée aux grandes vacances, une alpha en octobre pour nous et une bêta en décembre/janvier pour nous, et le jeu annoncé pour septembre/octobre 2012.
Retenez l'intuition de ChocoPickles :cool:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:51:20

Arrêtez de dire aux gens d'arrêter d'espérer, moi ça me fait du bien d'espérer, c'est motivant d'une manière générale. Puis si on a envie de s'imaginer que le jeu peut sortir très tôt, on a le droit. Et je ne serais pas dégouté que mon "espérance" soit retardée puis retardée encore si je me trompe, parce qu'elle se retardera petit-à-petit, et je n'aurai pas le temps d'être déçu. Voilà moi comment je vois les choses, alors moi j'espère ce jeu cette année, je sais pas quand mais cette année, et ne me contre-disez pas ce n'est pas la peine c'est seulement moi qui pense ça ;) .

Être pessimiste, c'est se faire mal et avoir peur d'espérer :P ... Bon après il y a être réaliste, mais ça c'est autre chose parce que là on ne peut être pas être réaliste vu le peu qu'on en sait :) . Vous savez, une année c'est long !

[Sennar]
[Sennar]
Niveau 2
02 mars 2011 à 20:54:16

Ben non la c'est pas logique puisqu'ils ont dit que le jeu sortirai vite aprés la beta ouverte d'aprés ton raisonnement c'est presque un ans et si c'était pendant les grande vacances je pence que nous connaitrions toute ou presque toute les profession

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:01:42

Je mets le pari qu'on découvrira une profession à la PAX (ou peu après), il en restera donc 2, on les connaitra avant les grandes vacances j'en suis persuadé.

Après moi je dis rien sur quand la bêta fermée, quand la bêta ouverte, quand la sortie... Je vois comment évolue les choses puis c'est tout, après j'aime me fixer une date pour me faire plaisir mais je ne vois pas l'intérêt de la poster ici si c'est pour débattre dessus alors que ce n'est que pur fantasme.

trannyth
trannyth
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:58:39

D'après un article coréen (voir topic spéculation), l'open beta serait pour Novembre.

[Sennar]
[Sennar]
Niveau 2
02 mars 2011 à 22:17:33

Ben alors je pense que nous pouvons espérer le jeu pour janvier 2012 a peut prés je pense

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:43:01

Non la beta précèderait de près la sortie du jeu, donc ça confirme mon opinion, ce qui serait le plus probable. Pour les fêtes de fin d'année 2011 ! Un joli petit boitier de GW2 sous le sapin :noel:

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:03:03

Si c'est le cas, meme pas en reve je m'embete a le mettre sous la sapin... =X

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:21:28

Lol bah moi non plus ! :hap:

Je jouerais a la minute où l'installation sera terminée !! :fou:

trannyth
trannyth
Niveau 8
03 mars 2011 à 14:53:08

Tant que le disque est dans le lecteur, le boitier peut rester sous le sapin 6 mois. ^^'
On va pas s'embêter à défaire le sapin alors qu'on a guild wars 2 !

pewin
pewin
Niveau 4
03 mars 2011 à 14:58:15

bande de geeks ^^

sajah
sajah
Niveau 53
03 mars 2011 à 15:18:14

Si y a que ça... tu prends un wallpaper de sapin tu le fous sur le bureau, ensuite tu balances le raccourci de GW2 en bas de l'écran. Pourquoi se faire chier à faire le sapin, le défaire et poser la boite dessous >.>.

:dehors:

trannyth
trannyth
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:26:24

Ma môman aime les sapins.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:05:06

Bah ouais on a pas tous 26 ans :p)
Moi à 19 ans en faisant des études sur la ville dans laquelle j'ai toujours vécu (à peu de choses près) je vis forcément chez mes parents (sauf que là depuis presque une semaine je vis seul, avec un chien, un cochon d'inde et des perruches gueulantes de merde que je me ferais bien dans une cocotte minute). Avec petites soeurs et petit frère, le sapin et la déco ça y va ! Surtout que pareil que Trannyth "Ma môman aime les sapins." :noel:

Et puis même ! Je vivrais seul je ferais le sapin, faut pas déconner ! La sapin quoi...

Moi depuis un moment je me disais que le jeu fin 2011 c'était le plus probable. Bon maintenant j'en sais rien, ça parait vraiment difficile, mais comme d'hab, rien ne prouve que ça ne se peut pas pour le moment.

trannyth
trannyth
Niveau 8
03 mars 2011 à 17:31:23

En partant du principe que l'open beta se passerait en Novembre, et comme on sait qu'ils comptent pas laisser une trop grande marge entre beta et sortie, on peut imaginer le lancement du jeu pour fin décembre, début janvier ?

Mais pour ca faudrait que ma source coréenne soit correcte, ainsi que ma traduction. =X

licendre
licendre
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:16:41

.... Hé ben, on parle de date de sortie et on trouve toute une argumentation sur le fait que le sapin, à noël, c'est sacré!!
:hap: :-d
Mais je suis d'accord, c'est quand même nécessaire, un peu de nostalgie pardi! Réveillez votre âme d'enfant!! ...

:dehors:

non en fait je suis encore là :3
mais plus sérieusement, vu que le "voleur" ( :( !) semble terminé, mais qu'ils ne l'ont pas dévoilé officiellement, on peut se demander s'ils font ça pour les 2 dernières classes. Dans ce cas, il est encore fort probable que le jeu sorte d'ici noël. :3

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:01:35

Ouais fin après la PAX, il me semble que la conférence la plus proche c'est L'E3. Et si ca fais comme l'année passée, point de démo ou de présentation avant Francfort.

Donc si ils prennent la décision de faire les 2 dernières profs façon voleur et de faire ca pour des Salons. Alors les dates dans le sujet "spéculation" pourraient plus ou moins coller.

A prendre a l'ultra conditionnel sachant que je ne crois que peu à ces même dates.

linkiluop
linkiluop
Niveau 4
04 mars 2011 à 12:54:51

ca me laisse le temps d'acquérir un meilleur pc :oui: enfin je dis ca pour me rassurer .........

Janoot
Janoot
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:01:35

En espèrent que les serveur serons en ligne des que le jeu sera sortie et qu'il nous ferons pas encore plus attendre ^^

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:00:18

"Ma môman aime les sapins."

Et puis même ! Je vivrais seul je ferais le sapin, faut pas déconner ! La sapin quoi..

+1 :noel: :hap:

J'en peux plus d'attendre ce jeux, il me fait vraiment envie!
Tout cas si il peut sortir après les partiels ça serait chouette ( peu importe quand )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment