CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

narwoll
narwoll
Niveau 6
13 février 2011 à 22:59:58

ha non je me suis gourer !!! c'est pas Guild Wars 2 qui sort mi-avril, mais c'est bien Guild Wars 3 !!!

Bon quand le mec m'a lacher cette info, a cause de ça, il a perdu son job, donc pour pouvoir l'aider, lui filer un coup de main quoi, je me suis dit que je vais lui faire une collecte...

...en plus c'est un gar super sympa ^^

vinvin159
vinvin159
Niveau 6
13 février 2011 à 23:55:55

salut toi tu... es tombé sur la tête quand tu étais plus jeune et tu as des séquelles ?? comment ca se passe ??

bigriend
bigriend
Niveau 2
16 février 2011 à 22:54:28

Salut je suis nouveau sur le forum ! J'ai découvert GW2 y a pas longtemps et j'en bave déjà d'envie, alors pour ceux qui attendent depuis plusieurs années ca doit être atroce :rire:
Pour moi on ne peux tout bonnement pas encore faire de prévisions, c'est beaucoup trop aléatoire. Je joue a d'autre MMO, Wow principalement :sors: (ne me maudissez pas svp ^^)
Et la NCsoft et en train de se la faire a la Blizzard (ca sortira quand ca sera prêt). Faire des prévisions,fiables avant même une date fixée pour la beta c'est (presque) impossible :nonnon:

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
17 février 2011 à 07:53:08

GW2 ne sortira pas avant 2012. Désolé de vous décevoir.

Nous pouvons également noter qu'une mise à jour de la FAQ officielle Guild Wars 2 a eu lieu, celle-ci confirmant une fois de plus la non sortie du jeu pour cette année, 2011 nous réservant à priori uniquement des bêtas tests privés.

Essayer déjà d'avoir 50/50 dans le HoM..

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
17 février 2011 à 07:53:40

Vous avez le temps de le faire sur 3 comptes :noel:

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
17 février 2011 à 09:16:52

"Nous pouvons également noter qu'une mise à jour de la FAQ officielle Guild Wars 2 a eu lieu, celle-ci confirmant une fois de plus la non sortie du jeu pour cette année, 2011 nous réservant à priori uniquement des bêtas tests privés. "

Spéculation :p, une beta test en 2011 ne veut pas dire une sortie du jeu en 2012...

agnor
agnor
Niveau 8
17 février 2011 à 10:44:17

On sait simplement qu'une beta est prévue en 2011 , maintenant on ne sais pas quand.

Celle-ci va peut être arriver suffisamment tôt pour permettre une sortie du jeu courant 2011 ... ou pas, on ne peux que spéculer et rien d'autre.

En l'état actuel rien ne semble infirmer radicalement une possible sortie en 2011 et rien non plus pour contredire de manière formelle ceux qui penchent plutôt pour une sortie en 2012.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
17 février 2011 à 12:11:24

tu as oublié "et rien ne semble affirmer qu'une sortie en 2011 soit improbable" :noel:

On ne peut rien dire, 2011, 2012, bêtas tôt, bêtas tard, ON NE SAIT PAS ^^

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
17 février 2011 à 12:12:44

Oups, j'ai cru lire affirmer au lieu de infirmer, sorry :)

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
17 février 2011 à 12:13:22

Une beta ça dure généralement un mois pas plus

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
17 février 2011 à 12:33:31

Il y aura d'abord une Alpha, fermée, réservé à l'équipe de développement qui définiront à partir de là, la date de la Beta.

Pas de GW2 avant 2012, c'est une certitude.

IRI
IRI
Niveau 4
17 février 2011 à 13:16:51

Écoutez dahrul ;) Il est pas tout à fait dans le faux.

"""Moi aujourd'hui, mon papier toilette m'a dit :

Guild wars 2 sortira le 26 Août 2011 à 20:12:24 heure locale

Voilà, on peut déjà faire nos prévisions !

Ou alors on attends une annonce plus officielle que mon papier toilette (= impossible) """

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 février 2011 à 13:46:31

DONGHA si c'était obligé je pense qu'ils le saurait eux mêmes beaucoup mieux que nous. Or ce n'est pas le cas, ils ne sont pas sûrs.
Après c'est vrai qu'il y a plus de chances que ça sorte en 2012. Et si c'est le cas (y a de bonnes chances que ça le soit) on nous ressortira "on vous avez dit que ça pouvait pas sortir en 2011 !" et ces gens là auront tort quand même :) Pcq quand on peut pas savoir, on peut pas savoir...
Si on ne sait pas c'est pas par manque d'info, c'est pcq même du côté d'A.net ou de NCsoft ils sont pas tout à faits sûrs. Y a une grosse différence entre une bonne probabilité et une certitude avant la réalisation de l'évènement, même si le résultat sera le même.

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
17 février 2011 à 14:01:08

Honnêtement il faut relativiser, même à la Gamescom ils ont seulement montrer 2 areas du jeu et ils ont dit qu'ils allaient completement refaire les designs des Sylvari parmis d'autres choses. Je serai content si GW2 sortait cette année mais faut pas se leurer, moi je pense plus tôt une beta cet été voir fin d'année et la sortie du jeu début 2012. Après c'est vrai, ça peu venir très vite mais je ne pense pas..

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
17 février 2011 à 19:28:14

Ca me paraitrai quand même bizarre que depuis tout le temps qu'ils étaient sur le projet avant la Gamescom ils n'aient fait que ça ! Ils nous ont montré que ça, certes, mais ils n'avaient pas fait que ça, loin de là. Vous jugerez tous mieux après la PAX. En attendant, arrêtez de dire "ça sortira en 2012" "ça peut sortir en fin d'année" etc, ça devient franchement soulant d'avoir vos pseudo-affirmations alors que même Anet ne sait pas :) .

narwoll
narwoll
Niveau 6
18 février 2011 à 18:08:39

Sonbac, arrete de raconter des conneries !!!!

Ya mec qui travail dans le projet de GW2 qui m'a dit qu'il sortira dans 2 mois !!! mais c'est pas officiel, en plus ce mec la, il me doit 15€ è_é

hunterxhunter3
hunterxhunter3
Niveau 2
18 février 2011 à 18:44:51

Pas avant 2012?! Mais... Mais c'est la fin du monde! :ouch2:

Nazha44
Nazha44
Niveau 3
18 février 2011 à 18:54:39

lol! "Date de sortie" The sujet prise de tête !! Franchement comment voulez vous deviner quand sortira Guild wars 2 ? Vous pensez que les développeurs (ou autres) n'annoncent pas de date juste parce qu'ils aiment voir les fans souffrir ? Le jeu n'est pas prêt et il n'est pas près de l'être a mon avis, vu les infos qu'on a. Donc ceux qui espèrent que le jeu sorte avant décembre 2011 voir 1er semestre 2012 sont dans l'erreur... Donc patience et arrêtez de vous prendre la tête avec des supputations non fondé =).

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
18 février 2011 à 22:43:59

Il va sortir cette année. Les étapes de BETA sont pas toute obligatoire ça dépendra des besoin du developpeur. Peut etre ont ils fait des progres sur la question aussi apres tout c'est un jeu révolutionnaire^^
pas de panique > 2011 point :p

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
24 février 2011 à 15:16:08

Je me permet un Up pour apporter un détail qui peut échapper a certains, tellement on le voit habituellement.

Avec le joli trailer sur les Norn et sur leur environnement proche, on nous gratifie d'un PEGI 12.

Hors, comme beaucoup le savent, pour qu'un jeu soit "PEGIfié", il faut forcément qu'un panel d'analyste ai pu se faire un idée globale et précise du jeu. Certes, vous me direz, y a eu les démo depuis l'an dernier, plus celle de Mars.

Seulement, le PEGI n'est donné qu' à un jeu dont la date de sortie est proche. Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je n'ai pas mentionné le fait que le jeu sorte dans le mois qui vient ou dans le trimestre en cours. Seulement, on sent bien que le jeu peut éventuellement être bientôt en bêta, et peut-être que ce temps est plus proche qu'on ne peut le penser.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment