CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

sajah
sajah
Niveau 53
01 mars 2011 à 02:30:20

Nan mais chez NCSOFT dans les comptes ils ne prévoient pas les jeux avant la fin de l'année minimum, donc l'éditeur n'est pas pressé, donc chez a.net ils ont encore un an tranquille pour bosser.

Sinon oui l'éditeur peut presser le développement d'un jeu, mais c'est pas vraiment dans les habitudes de NCSOFT, GW1 a bien eu 5 ans de développement aussi.

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
01 mars 2011 à 12:05:09

Je vois mal une maison d'édition sortir à un écrivain quelque chose dans le genre :

"Bon, grouilles toi de finir ton bouquin car on aimerait bien commencer à toucher notre part des bénéfices ! Gniark..."

Hum... Bref, je ne m'attend pas à ce qu'ils finissent avant la fin de l'année et je trouve cela même intéressant car ils ont encore du temps pour nous faire un MMO qui, selon moi, va révolutionner un peu cet univers !

"Guild Wars 2 est le projet le plus ambitieux d'ArenaNet®, nous tenons donc à prendre le temps de bien faire les choses."

J'adooooore cette phrase *_* !

[Sennar]
[Sennar]
Niveau 2
01 mars 2011 à 20:50:45

Si il veulent gagner e l'argent ils essaieront quand même de faire assé vite pars que si on regarde sur le forum les premier message date de 2008 donc imaginé toutes les personne qui ont du arrêter de ce renseigner perso si on doit attendre 2 ans je pense que j'aurai oublié ce jeu .
Donc il serai plus judicieux pour eux a mon avis qu'il sorte le jeux mis novembre pour que plein de personnes le prenne en cadeau de noël pck comme y a pas d'abonnement il vont gagner quoi pour les mise a jour?? alors il y a des chance pour qu'il mise tous sur l achat du jeux et les extension.

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
01 mars 2011 à 22:24:19

Arrêtez de croire qu'ils ont le temps qu'ils veulent, on est pas chez les bisounours. Il faut de l'argent et ils ont intérêt à pas le sortir en 2019 :)

SayNoToPanda
SayNoToPanda
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:01:48

Nan mais fin 2011 début début 2010 il sera sorti hein :noel:
En générale (comme Aion) c'est juste après la Beta :oui:

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
02 mars 2011 à 12:12:40

"Arrêtez de croire qu'ils ont le temps qu'ils veulent, on est pas chez les bisounours. Il faut de l'argent et ils ont intérêt à pas le sortir en 2019."

Ouais enfin bon, quand même je pense que la plupart ici on préfère que le jeu sorte début 2012 après avoir été modifié de façon minutieuse via les rapports de bétas tests plutôt qu'en avance avec une finalisation un peu à la va vite...

Oui c'est dur d'attendre, je le sais :fou: ! Mais c'est comme ça...

Il suffit de s'occuper sur d'autres titres en attendant.

PS : Pourquoi les bisounours, toujours ? Y a quand même pire que ça quand même... manque d'originalité : 6/20 !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:34:10

Oui c'est vrai que depuis le début ils disent que la bêta ouverte précèdera la sortie de peu de temps. Peu de temps on peut comprendre qqch comme un mois je pense. Si vraiment bêta ouverte en novembre, pqoi pas le jeu juste avant Noël en effet...
Bon, c'est juste un pressentiment en l'air, mais je vois pas trop les choses se passer comme ça malgré tout.

crawordl
crawordl
Niveau 1
02 mars 2011 à 12:40:17

certe ils ont pas le temp mais autant qu'ils sortent guild wars 2 en mars et qu'ils bloquent le jeu quand ils en ont besoin ^^

licendre
licendre
Niveau 7
02 mars 2011 à 13:07:56

En mars? C'est juste impossible qu'il le sorte ce mois ci; on ne connait même pas toutes les professions.
Et je pense que ce serait un très mauvais coup de pub pour eux de sortir un jeu pas fini du tout et de le bloquer dès qu'ils veulent implémenter quelque chose dedans.

Il y a toujours une possibilité cependant qu'il sorte en décembre.. Mais bon rappelons nous quand même que NCsoft a précisé qu'il n'était pas sûr que la sortie du jeu soit annoncée sur la calendrier de 2011. Ca veut tout dire. Mais on peut toujours espérer un miracle ^^

[Sennar]
[Sennar]
Niveau 2
02 mars 2011 à 13:24:36

De toute façon je pense pas qu'il sorte dans très très longtemps comme il a était annonce depuis un moment

[Sennar]
[Sennar]
Niveau 2
02 mars 2011 à 13:40:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-993-1-0-1-0-0.htm

Ou sinon il vont mettre encors 3 plomb avant de le sortir comme le prouve ce forum en 2007 annoncé en 2008 en 2008 annoncé en 2009 ect . Alors es que sa sera pareil en 2011??

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:27:03

Je suis pas sûr que ça prouve grand chose. 2008 c'était un truc très vague, il devait y avoir PEUT ÊTRE une bêta, mais pas de sortie, je crois pas... Du coup on pensait à une sortie en 2009, et je suis sûr qu'A.net et NCsoft aussi, mais avant même que ça soit vraiment confirmé ça a été démenti.
Il n'y a jamais eu de date tout à fait officielle, juste des suppositions à peine plus précises que celles d'aujourd'hui.

En effet ça devait venir plus tôt, mais y a eu une grosse refonte. Le jeu qui sera là à la sortie ne sera pas du tout celui prévu au départ. Ça nécessite forcément du temps pour tout recommencer, mais actuellement c'est qqch qui ne peut pas arriver ! Tout ce qui est fait est fait, il n'y aura aucun retour en arrière majeur, les retards s'il y en a se compteront en semaines voire en mois au pire (quand je dis ça je veux dire peu de mois).
C'est pas comparable à 2009.

trannyth
trannyth
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:07:57

Guild wars 2 de 2009 a été abandonné, ils sont directement passé au developpement de Guild wars 3. =)

pewin
pewin
Niveau 4
02 mars 2011 à 17:43:10

lol moi ça me dérange pas qu'ils sortent le jeu maintenant et qu'ils continuent à le finir pendant que je joue....

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:07:38

De toute façon on a bien compris qu'ils le feront pas. Ils ne veulent pas le faire, et en plus même la bêta ouverte sera sensée être au plus proche du jeu final possible (d'où le fait qu'elle soit proche de la sortie). Ils veulent que dès le départ ce soit au top, quitte à ce que ça prenne du temps, et ils pensent qu'aujourd'hui les gens s'attendent à des bêtas quasi complètes, alors c'est ce que nous aurons.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
02 mars 2011 à 18:14:29

+ 1 Ojyh Les gens veulent de bonnes béta quasi complète ,

en même temps sortir une genre de bétà/démo de level 1 a 10 max exemple dans 1 % de la carte explorable en 2008 aurait pas réellement aider la cause avec seulement l'élémentaliste jouable par exemple etc. même pas tout les skills , et tout le remodelage à venir ça n'aurais pas été un bon portrait du jeu.

On se fait chier à attendre la béta mais quand elle arrivera on va baver et elle sera le portait à 98 % de ce que sera Guild Wars 2 !

( pvp de masse et pve instance à la béta je sais pas ... :/ je test pas le pvp dans les béta j'y pense juste pas lol )

Voilà , mais sur ce je suis d'accord avec certain qui se plaigne qu'il ne dise pas de brochette précise !

Ils pourraient dire bah beta courant octobre novembre déjà la on saurait à quoi s'attendre

Bref on aura de la viande pour 2011 , beta fermé, ouverte , sortie tout est permis !

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
02 mars 2011 à 18:30:05

Ce serait pas mal que des membres de la communauté soient sélectionnés pour participer aux différentes phases de béta. On pourrait avoir des avis mitigés sur certains points pour pouvoir se faire sa propre idée.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
02 mars 2011 à 18:35:05

Béta fermé par exemple c'est par exemple le gros modérateur de forum connu etc. et 5000 chanceux par exemple ?

si j'ai de la chance et je suis rapide par exemple pourrais-je avoir accès à la béta fermé ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:39:33

Parfois ça marche comme ça. Mais apparemment pour GW2 ils vont privilégier en premier lieu les gens qui connaissent le jeu et qui ont suivi le développement de près, de bien plus près que nous :p) J'entends par là des membres de l'équipe et peut être certains de leurs proches. Pcq faut pas croire que c'est pcq ils bossent sur le jeu qu'ils savent tout et connaissent chaque recoins du jeu, et tant mieux pour eux ! Au moins ils auront de quoi découvrir eux aussi. D'ailleurs sur la vidéo des 10 d'A.net on voit bien que certains impatients sont prêts à se plonger dans le jeu, ça veut bien dire qu'ils ne le connaissent pas dans sa totalité, surtout qu'actuellement il n'est pas complet.
Il y a des séances de tests régulières avec plusieurs personnes pour vérifier si une zone, une fonctionnalité, un mécanisme ou qqch comme ça fonctionne comme ils veulent. On peut se dire qu'à terme ils auront fait un peu tout le tour, mais pas tout le monde, et personne n'aura eu accès au jeu complet en une seule fois, ni aux petits détails finaux.

Par la suite ce seront sûrement d'autres types de privilégiés, du genre connaisseurs ou personnes pouvant influer sur la réputation du jeu et capables de voir ce qu'il y a d'intéressant à y voir. Donc pas n'importe qui pris n'importe où qui malgré ses 10 ans de MMO ne vaut pas qqn qui s'y connait vraiment, comme un rédacteur, un webmaster de jeu vidéo, un testeur reconnu etc...

Et puis ensuite ce sera nous :)

Enfin bon, c'est l'impression que j'ai quand je vois comment ils en parlent parfois.

[Sennar]
[Sennar]
Niveau 2
02 mars 2011 à 19:41:00

Non mais on est même pas su qu'il y est bêta ouverte en 2011 et pour la bêta fermer on a pas d'infos sur les critère de sélection donc pas la peine de trop espérer et en plus la aussi on a pas d'information précise sur sa sorti je pense qu'on a le temps d'aller faire un tour sur d'autre jeux et d'arrêter d'espérer un miracle ou une infos tous les jours. Moi perso si il donner environs une date pour la bêta ouverte je serait bien plus content comme sa j serait a quoi m'attendre

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment