"Par exemple, tous les personnages ont la compétence lévitation ?? Lors des déplacements, on a l'impression que le personne plane.. Même impression lors des combats.. J'ai l'impression de me battre dans le vent, il n'y a pas d'impact dans les combats..."
C'était déjà le cas dans GW1 mais c'est très léger (bien plus que ce que ta manière de le décrire le fait penser) on s'y habitude, ce n'est pas un défaut, juste une "particularité" du moteur du jeu je dirais (et pour les impacts, y'en a justement, ça faisait d'ailleurs partie des améliorations depuis la dernière beta)
"Et graphiquement ? voyez ce que font vos concurrents (TERA), on est une échelon bien au dessus..."
Non, on est pas bien au dessus, TERA n'est pas si beau, il est juste poussé techniquement (et encore, très, très inégal, comme toujours avec les jeux de ce type, on met le paquet sur les persos mais certains environnements et objets du décor sont juste affreux et loin d'être aussi réussis que ceux de GW2 puis 'faut aimer le coté "plastique" et luminosité irréaliste typique du moteur du jeu, sans parler des soucis de clipping et autres) mais la technique ne fait pas tout. GW2 écrase la plupart (pour ne pas dire tous) les MMO existants artistiquement parlant.
Techniquement parlant il est juste "honorable" perso tout ce que je regrette, c'est une modélisation un peu trop simple pour certains éléments.
Tu ne comprends pas cette euphorie parce que tu exagères les petits problèmes et minimise les grandes qualités, persévère, joue plus, tu finiras par y accroche beaucoup plus