CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu...

Maradas
Maradas
Niveau 9
09 juin 2012 à 11:18:03

désoler mais le createur de se poste a raison !! j'ai pas pris tera pour le probléme d'abonement mais il faut avouer que graphiquement c'est loin devant!!! et stop parler de touche artistique c'est que des connerie que vous avais lu a droite et a gauche!! pour preuve!

http://www.youtube.com/watch?v=Y8hVfa0xzX0

Hanken
Hanken
Niveau 18
09 juin 2012 à 11:20:19

Sauf que Tera, à l'inverse de GW2, a moins de monde à cause de ses graphismes.

Moi j'suis bien content que GW2 n'ai pas des graphismes de ouf, parce que je peux le faire tourner sur mon p'tit pc portable!

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:25:59

Sauf que Tera n'est pas aussi gourmand que tu le pensait et super bien optimisé :noel:

Ah regardez les 30premières secondes en 1080p :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NZMzFPTKTIw#t=14s

Quand a ceux qui veulent se faire leur propre avis, plus LOIN que l'ile de l'aube.

Voici une vidéo qui regroupe PvP / PvE + Cinématique en Temps Réel. Différent lieu, d'un grotte souterraine a une ile féérique en passant par des lieux volcanique, il y a de tout :

http://www.youtube.com/watch?v=mL7lnroOaXk

Jeter y un oeil en 1080p je vous garanti que vous allez en voir du travail artistique dans cette vidéo Tera !

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:29:22

Maradas, au vue de la densité d'inepties présent dans ton cerveau, j'en déduit que tu a sois 11 ans, sois que tu es en CAP menuiserie sans brevet.

Je pense que t'es le genre de simplet qui se satisfait d'un rien mais vraiment de rien, le genre de bots que tu retrouves dans une partie pvp et qui t'insulte.

En gros tu me fais pitié.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:48:16

Cobaltt, quand je vois comment tu dénigres les gens qui ont un "simple" CAP d'après tes dires, tu ne dois pas valoir mieux que lui :ok: Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un niveau CAP rend l'avis d'un mec obsolète :question:

C'est quant même dingue que sur ce forum, dès qu'un mec critique un peu le jeu, les fan-boys insultent humainement la personne...

vdvinho
vdvinho
Niveau 4
09 juin 2012 à 11:53:50

Oui j'ai aussi remarqué que l'on ne peut pas émettre un avis négatif sans se faire insulter ou critiquer.. Je voulais avoir l'opinion de chacun et pouvoir également m'exprimer afin d'echanger des avis et peut être le faire remarquer des choses dont je n'ai pas prêté d'attention !! Bien dommage le manque de maturité que l'on peut trouver sur ces forums

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:55:32

Mais essayer d'innover dans vos "critiques"... LOL quoi
On en revient toujours aux mêmes choses :

-lol TERA est plu bo, GW2 cé dla merde, cé pa bo, cé nul

-lol cé tro pa imersif, je c pa koi fèr dé le débu, je préfèr lir lé kête cer plu imersif mdr

-lol la pat artisitik é tro mosh sérieu, je sé de kwa je parl jé fé lé bô zart a berlin é jé un diplom dinfografist

-nn mé sé tro nul kon puiss pa sfèr de build, pfffff ya tp pa de compétans é tt lmonde aura lé meme, sé tro nul

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2012 à 12:00:12

emettre un avis négatif c'est une chose, raconter de la merde c'est en une autre

Dire que lej eu est moche c'est juste une vaste blague ! Entre la réfléction de l'eau, la profondeur de champs, la multitude de détails et les effets de sorts, le jeu est plus que joli

Apres sur le plan technique oui là d'accord y'a certaines choses qui font tiquer, de là à en faire un drame national, c'est exagéré par contre ! Moi j'ai pas cette sensation de flottement, je trouve le gameplay relativement dynamique

Les events dynamiques sont prenants aussi, c'est l'avenir du MMO ! Certes on finit par retomber sur les memes events, mais au départ pour le coté découverte et leveling c'est juste genial ! Pour l'histoire je m'en tape pour le moment je garde ça pour la release mais bon ça doit pas si dur à comprendre ! Si les gens sont perdus des qu'il y a 2 ou 3 objectifs différents, c'est triste

vdvinho
vdvinho
Niveau 4
09 juin 2012 à 12:03:52

Innover dans les critiques ?

Ça faut déjà pas mal de critiques pour un jeu qui doit révolutionner le MMo.. Je ne cherche pas à descendre le jeu mais j'avais l'espérance de trouver dans GW 2 un jeu quasi parfait en terme de graphisme histoire (inexistante) gameplay.. La seule chose que j'ai compris c'est qu'arenaNet ne se souci guère des joueurs et que le département communication est nul à chier.. Et j'essaie de comprendre l'enthousiasme des joueurs sur Gw2.. Rift était bien plus immersif je trouve.. Mais bon je reste persuadé qu'un jeu en freetoplay ne poura rivaliser avec un jeu payant..

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:04:48

Et tu veux que les gens qui n'aiment pas le jeu parle de quoi ? De la météo dans les MMORPG?
Si la personne n'aime pas le côté artistique, le système de compétence, l'immersion, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'en parler dans un post constructif sans se faire traiter de tous les noms physiquement, contre sa personne et dire que ce qu'elle dit de toute façon c'est de la merde parceque je suis pas d'accord avec elle.

Après si c'est pour troller, je suis d'accord avec toi, ça sert à rien. Dans le post de l'auteur, vdvinho décrit bien son ressentis, pas besoin d'insulter la personne parcequ'elle n'est pas du même avis que vous. Au final le plus gros défaut de GW 2, ça risque d'être sa communauté à l'image d'un LoL :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 12:12:35

non mais Tera quoi :rire:

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:14:41

Comment on peut parler d'histoire en n'ayant accès qu'aux premières zones du jeux ?

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
09 juin 2012 à 12:16:44

En même temps, les critiques, Guild Wars 2 les a bien mérités.

En effet, plus on fait attendre les joueurs, moins ces derniers seront tolérants à l'erreur...

A force d'attendre, on exige la perfection.

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
09 juin 2012 à 12:17:56

Maintenant, de là à dire que toutes les critiques sont justes et fondées, je n'irais pas jusque là. :sournois:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
09 juin 2012 à 12:19:41

Une petite question !
Sur la beta, dans les options graphiques, je remarque un "directx 9" que l'on ne peux pas changer.
Est-il prévu un directx 10/11 ?
Parce que cela pourrai changer beaucoup d'avis concernant les graphismes qui à l'heure actuelle, soyons honnête, ne sont pas la claque annoncée.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:20:07

@supertales, dans le fond je suis d'accord...plus on fait attendre...plus on prend cher à juste titre.

Mais là c'est juste du troll..

NonoCat
NonoCat
Niveau 4
09 juin 2012 à 12:20:57

Il est vrai que les combats sont sans impact/mou et la caméra est juste horrible

vlyn
vlyn
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:27:16

Arrêtez de vous rassuré en disant qu'au moins GW2 à l'artistique pour lui! C'est faux, même sur ce plan la c'est inégale!
Franchement, le jolie et le dégueulasse se côtoient sans arrêt et souvent sur le même plan...

Bien sûr je m'arrête pas à ça, mais pour l'instant de ce que j'en ai joué, rien n'est suffisamment accrocheur pour équilibrer la balance.

Wait and see

vlyn
vlyn
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:28:48

et +1, les personnages donnent vraiment la sensation de faire constamment du roller! mauvaise sensation d'impact.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
09 juin 2012 à 12:30:37

et vous l'avez signalé ce problème là? :(
Pour que ça soit corrigé

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment