Rapsodie, avant toute chose, j'attends GW2, et je dis absolument pas que TERA et mieux que GW2 ou autre, mais balancer des argument moisie qui sont complétement faux dans le seul but de dénigrer un jeu que tu n’apprécie pas, vla la gaminerie.
Dans la vidéo, le perso est a chaque fois complétement hors map, donc dans des endroits où ils n'a absolument rien a faire, donc évidement qu'a ces endroits il y a des bugs et aberrations (comme si la carte de GW2 était infinie...).
1, dans Tera quand tu ne fait pas de glitch ton perso touche le sol et ne fait pas de "pas chasser" en mode j'ai des roller. Cf la video de xeleko ou il le montre très simplement, et une fois remarqué on ne voit que ça, peut importe les vidéos (en espérant que cet aspect sera corrigé a la sortie).
2, texture baveuse: hum hum ou pas, a la limite pendant la beta je dis pas, mais actuellement t'en trouve pas (et dans ce cas que dire de la qualité des texture de GW2, ui ui c'est une beta bridé toussa, un peu comme ton avis sur les textures de TERA).
3, quand a l'exploration tu peux en faire , mais c'est sur que c'est pas skyrim, et qu'il y a du hors map, que donc ces murs invisible t’empêche d'aller dans ces zones non codé, non texturé, buggé et compagnie. La vidéo que tu as link te donne le pourquoi de ces murs invisibles.
4, le bash, alors deja le bash de nos jours n'existe plus (pour rappel le bash c'est ce poser a un spot de mob, et de les farmer pendant des jours sans quêtes, comme un gogole, et dans le but de lvl up uniquement en tapant du mob).
Et les quetes/ED de GW2, c'est quoi ? Taper taper taper taper, ramasser ramasser ramasser, bref sa reste la même que tous les MMO mais c'est maquillé (alors certes c'est tout de même plus intéressant surtout le fait de réussir ou non l'event qui a des conséquences, mais dans les fait c'est du "bash" comme tu dis)
Quand au fait que se soit vide a l’intérieur des objets/perso/etc, plutôt normal, c'est ce qu'on appelle de la modélisation 3D, les objets ne sont pas plein, idem pour GW2 ou n'importe quel jeu 3D. Après que la camera permette ou non de voir a l’intérieur, c'est pas vraiment un probleme en soit.
Alors bon qu'on aime pas TERA pour son coté artistique, soit, pour son gameplay, pas de probleme, pour son contenue, chacun ses attentes. Quand ça touche au ressentie ou au gouts pas de probleme, mais qu'on sorte des idioties pareilles dans le seul but de dénigrer un jeu, c'est fort en chocolat.
TERA est un bon jeu, et GW2 l'est tout autant si c'est pas plus, mais cette espèce de sectarisme où les gens défendent LEUR jeu comme si il s'agissait de leur mère fait peur.
Tu as le droit de ne pas aimer TERA, comme d'autres peuvent reprocher des choses GW2.
Rien de plus a ajouter, et je ne reposterais pas derriere pour avoir le dernier mot ou autre, je vous laisse débattre entre fanboy vs LeResteDumonde qui ont le malheur de soulever quelques points noirs de GW2, et qui ne sont pas bien méchant.
Sur ce, bonne soirée, je vous laisse vous déchainer, et merci a ceux qui ont pris la peine de lire et de comprendre mes propos.
Allez c'est partie, GL HF.