CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu...

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 01:59:10

Ben faut savoir que oui directx 9 et pas de texture HD pour le moment donc a la releas certain vont en faire une tête devant se gw2 qui pour moi atteins la perfection !

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:04:44

Rapsodie, avant toute chose, j'attends GW2, et je dis absolument pas que TERA et mieux que GW2 ou autre, mais balancer des argument moisie qui sont complétement faux dans le seul but de dénigrer un jeu que tu n’apprécie pas, vla la gaminerie.

Dans la vidéo, le perso est a chaque fois complétement hors map, donc dans des endroits où ils n'a absolument rien a faire, donc évidement qu'a ces endroits il y a des bugs et aberrations (comme si la carte de GW2 était infinie...).

1, dans Tera quand tu ne fait pas de glitch ton perso touche le sol et ne fait pas de "pas chasser" en mode j'ai des roller. Cf la video de xeleko ou il le montre très simplement, et une fois remarqué on ne voit que ça, peut importe les vidéos (en espérant que cet aspect sera corrigé a la sortie).

2, texture baveuse: hum hum ou pas, a la limite pendant la beta je dis pas, mais actuellement t'en trouve pas (et dans ce cas que dire de la qualité des texture de GW2, ui ui c'est une beta bridé toussa, un peu comme ton avis sur les textures de TERA).

3, quand a l'exploration tu peux en faire , mais c'est sur que c'est pas skyrim, et qu'il y a du hors map, que donc ces murs invisible t’empêche d'aller dans ces zones non codé, non texturé, buggé et compagnie. La vidéo que tu as link te donne le pourquoi de ces murs invisibles.

4, le bash, alors deja le bash de nos jours n'existe plus (pour rappel le bash c'est ce poser a un spot de mob, et de les farmer pendant des jours sans quêtes, comme un gogole, et dans le but de lvl up uniquement en tapant du mob).

Et les quetes/ED de GW2, c'est quoi ? Taper taper taper taper, ramasser ramasser ramasser, bref sa reste la même que tous les MMO mais c'est maquillé (alors certes c'est tout de même plus intéressant surtout le fait de réussir ou non l'event qui a des conséquences, mais dans les fait c'est du "bash" comme tu dis)

Quand au fait que se soit vide a l’intérieur des objets/perso/etc, plutôt normal, c'est ce qu'on appelle de la modélisation 3D, les objets ne sont pas plein, idem pour GW2 ou n'importe quel jeu 3D. Après que la camera permette ou non de voir a l’intérieur, c'est pas vraiment un probleme en soit.

Alors bon qu'on aime pas TERA pour son coté artistique, soit, pour son gameplay, pas de probleme, pour son contenue, chacun ses attentes. Quand ça touche au ressentie ou au gouts pas de probleme, mais qu'on sorte des idioties pareilles dans le seul but de dénigrer un jeu, c'est fort en chocolat.

TERA est un bon jeu, et GW2 l'est tout autant si c'est pas plus, mais cette espèce de sectarisme où les gens défendent LEUR jeu comme si il s'agissait de leur mère fait peur.

Tu as le droit de ne pas aimer TERA, comme d'autres peuvent reprocher des choses GW2.

Rien de plus a ajouter, et je ne reposterais pas derriere pour avoir le dernier mot ou autre, je vous laisse débattre entre fanboy vs LeResteDumonde qui ont le malheur de soulever quelques points noirs de GW2, et qui ne sont pas bien méchant.

Sur ce, bonne soirée, je vous laisse vous déchainer, et merci a ceux qui ont pris la peine de lire et de comprendre mes propos.

Allez c'est partie, GL HF.

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 02:17:49

Je sais pas si ta bien lu mais c'est pour la même raison que j'ai argumenter !

C'est n'importe quoi se que tu dit, j'ai défendu et descendus TERA que j'ai aimer parce que le gars descend GW2 pour valoriser son TERA

Donc voilas si ont dois sortire les défaut du des jeux tu as la preuve que TERA est + buguer de partout et J'Y AIS JOUER DONC JE SAIS CE QUE TERA VAUX EN QUALITER DE BUG !

Et il en as + que TERA et les bug sur la video sont in game !

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 02:22:55

De plus TERA en pve ta le pvp plus le WvW + les 30 mini jeux pour les event qui change une map complète !!

De plus moin de bashing, plein de Quête amusante lancer de boule de neige sur des enfants, nourrir des ourse et plein d'autres !

Tu y a vraiment jouer Mojinbo ?

L'exploration par rapport a TERA, TERA c'est du 3% guild wars c'est du 80%, et je répéter je sais de quoi je parle j'y ai jouer 2 ans !

Textures ? ta vus le design artistique ? la différence ? oui TERA est beau, mais je préfère GW 2, mais sa je l'ai dit c'est une question de gout !

En 2BETA GW2 moin de bug que TERA désoler c'est comme ca

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 02:26:17

Dans la vidéo, le perso est a chaque fois complétement hors map, donc dans des endroits où ils n'a absolument rien a faire, donc évidement qu'a ces endroits il y a des bugs et aberrations (comme si la carte de GW2 était infinie...).

Tu te trompe plein de fois il est pas hors map mon gars regarde bien !

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 02:27:15

Quand au fait que se soit vide a l’intérieur des objets/perso/etc, plutôt normal, c'est ce qu'on appelle de la modélisation 3D, les objets ne sont pas plein, idem pour GW2 ou n'importe quel jeu 3D. Après que la camera permette ou non de voir a l’intérieur, c'est pas vraiment un probleme en soit.

Oui mais autoriser le faite de pouvoir regardez dedans excuse moi mais pour l'autres gars en début de page qui nous dit que GW2 dois prendre exemple... LOL quoi

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 02:29:09

Premier post :

Contrairement à la plupart des personnes, je ne suis pas ici pour exprimer mon contentement sur le jeu... A force de dire qu'ArenaNet fait du bon travail, on aura jamais le jeu que tout le monde attend avec impatience... Par exemple, tous les personnages ont la compétence lévitation ?? Lors des déplacements, on a l'impression que le personne plane.. Même impression lors des combats.. J'ai l'impression de me battre dans le vent, il n'y a pas d'impact dans les combats... Et graphiquement ? voyez ce que font vos concurrents (TERA), on est une échelon bien au dessus... Enfin bon, je suppose que je serai encore le seul à dire que le jeu est loin d'être parfait mais après 5 ans de travail et la longue attente depuis le pré-achat du jeu (avec seulement deux bétas, merci Arenanet), je m'attendais à être beaucoup ^plus impressionné... En attendant, je vais continuer Tera..

Extrais de ton post :

Alors bon qu'on aime pas TERA pour son coté artistique, soit, pour son gameplay, pas de probleme, pour son contenue, chacun ses attentes. Quand ça touche au ressentie ou au gouts pas de probleme, mais qu'on sorte des idioties pareilles dans le seul but de dénigrer un jeu, c'est fort en chocolat.

TERA est un bon jeu, et GW2 l'est tout autant si c'est pas plus, mais cette espèce de sectarisme où les gens défendent LEUR jeu comme si il s'agissait de leur mère fait peur.

Tu as le droit de ne pas aimer TERA, comme d'autres peuvent reprocher des choses GW2.

Pourquoi me reprocher a moi de l'avoir claquer au mur ?

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
17 juin 2012 à 02:40:57

@raps0die

Laisse le tranquille... C'est un post de gars qui n'as aucun goût en la matière de jeux! Et il se rendra compte que TERA c'est surtout une pompe à fric! Beau graphisme ne rime pas avec bon jeu...

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
17 juin 2012 à 02:46:05

Déso mon doigts à riper...

Bref en plus la plupart des post visent un défaut graphique d'un jeu...

Les graphismes c'est secondaires! Quand on voit seulement les graphisme dans un jeu c'est qu'on est très bête, car dans un jeu il doit y avoir aussi une histoire, un gameplay, une forme, un fond... tout ces éléments sont bcp plus importants! quelques bugs de mouvements qui peuvent être réparer par la suite moi je dis que ce n'est pas encore bien grave car tout le reste du jeu est magique!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 02:47:33

Cinq posts à la suite quand même, c'est un peu exagéré là... Les modos pourraient ne pas apprécier alors essaye de construire tout ce que tu veux dire dans un seul et unique post la prochaine fois.

Sinon, osef de TERA, c'est pas le forum de ce jeu ici :)

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 02:52:10

Ben j’écris souvent mes post avec edit car je suis une tête en l'air mais pas d'option edit ! :'(

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
17 juin 2012 à 02:53:44

c'est vrai que ca manque cruellement d'options "edit" sur ce fofo!

ProphetesPerdus
ProphetesPerdus
Niveau 8
17 juin 2012 à 07:41:20

Omgmoi > Heu et le respect c'est pour les chiens ?
Il y a des belges sur ce forum (dont moi) alors un peu de respect !
Je t'ai DDB au passage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 09:11:26

omgmoi
Posté le 17 juin 2012 à 07:14:20 Avertir un administrateur
l'auteur du topic est belge...
pas besoin d'en dire plus

Tu as quoi contre les belges ? tu votes FN ou quoi ? Saches alors que les belges ont une meilleur mentalité que certains français.

Ensuite, l'auteur de ce message exprime son avis, elle en a le droit mais bon a part sa elle se fait traité de tous les noms tous sa parce qu'elle est déçue de GW 2 et qu'elle préfére joué a Tera qui est sublime graphiquement et qui a son propre gameplay au passage.

Aprés GW 2 à ses defauts, pour exemple :

1) Ou sont les events dynamique qu Arena.net nous avais promis, les events qui devait avoir un impacte sur le monde de notre personnage ? à la dernière bêta, j'ai eut aucun event avec un impacte.

Enfin, un jeu sans défauts sa n'existe pas. ET quelques soit le temps que prendra arena.net pour peaufiner GW 2, des buggues, des défauts y en aura encore.

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:24:01

quel graphisme ? sublime ? TERA ? IL est immonde :malade:

je préfère largement Guild Wars 2 graphiquement c'est une œuvre d'art.

Pourquoi vous comparés de l'art à de la ***** p**** ça m’énerve sortez vous les yeux du cul Tera à RIEN il est dégueux graphiquement c'est du vomi.

C'est du travail de masse, on ressent rien là dedans c'est immonde, j'ai joué à Tera au bout de 20 mètres ta même plus envie de marché tellement le jeu est dégueulasse aucune envie de découverte tout est pareil.

Dans Guild Wars 2 j'ai pas arrêté de me promenez à tel point que j'ai presque visité toute les zones disponible à la béta.
Un véritable monde ou rien ne se ressemble
Les endroits sont magnifiques, magique enchanteur ce que j'y est vue écrase tellement TERA que j'arrive même pas à comprendre que vous parlez encore de cette bouse graphique intersidéral coréenne sur un piédestal en le comparant à GW2.
Y à une SEUL vrai ville et elle est plate et blanche dans le jeu :rire: non faut arrêtez de dire de la merde à un moment les gars :honte:

C'est sûr on préfère quand c'est du bon travail bien fait dégueulasse sans la touche de véritables artistes, on sais pas reconnaître l'art pour certain c'est décevant.

C'est vrai que graphiquement GW2 pourrais être légèrement mieux, mais y à des chances que ce soit fait à la release et rien que maintenant c'est bien plus agréable à regarder et à découvrir que la chose qu'est .. tera...

soapalin[JV]
soapalin[JV]
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:39:02

Je comprends pas les gens qui crient que les persos ont l'air de leviter. J'ai jamais eu cette impression moi....

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
17 juin 2012 à 11:59:33

arexor:
"Aprés GW 2 à ses defauts, pour exemple :
1) Ou sont les events dynamique qu Arena.net nous avais promis, les events qui devait avoir un impacte
sur le monde de notre personnage ? à la dernière bêta, j'ai eut aucun event avec un impacte.
Enfin, un jeu sans défauts sa n'existe pas. ET quelques soit le temps que prendra arena.net pour
peaufiner GW 2, des buggues, des défauts y en aura encore."

Ça commence à m'énerver de voir cette argument... Déjà au départ ce genre d'impact est limité pour éviyer toute progression des tout nouveaux joueurs. Après sache qu'un zone entière peut être envahie d'ennemie te rendant impossible la téléportation aux portails à l'intérieur de la zone. Et après pour qu'il y est un impact il faut au moins que le 1er évent de la boucle soit échoué sinon on reste au 1er évent et il n'y a donc pas d'impact. Et vu qu'à la béta il y a une concentration énormes de joueurs tout les évents étaient réussit et donc au niveau un de la boucle. Quand on sera dispercée il y aura plus autant de joueur et donc plus d'échec et donc d'impact.
Mais bon vu le peu de personnes qui vont lire ce message il y en aura toujours qui reprocheront ça à guild wars 2 jusqu'à la release.

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 12:44:33

1) Ou sont les events dynamique qu Arena.net nous avais promis, les events qui devait avoir un impacte
sur le monde de notre personnage ? à la dernière bêta, j'ai eut aucun event avec un impacte.

Euh... je suis arriver dans une zone 25-30 des créature avais dévaster un village, le village était en feux, une fois les créature tuer et repris le controle du village j'ai du réparer les maison

Event de fin de W-E, la map des charrs entier c'est retrouver envahie de créature des pic sont sortis du sole, et les personnes qui mourais devenais des créatures qui devais se battre contre des joueurs

N'oublie pas que dés le début du jeux, il y a des gens partout ! peut d'event on eu le temps de vraiment avoir un impact ! puis-qu’as peine l'event en route les gens les nettoyai !

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 juin 2012 à 12:47:06

+1
Perso, ça m'a étonné de voir ça dans le questionnaire, l'influence sur l'environnement, vu que sur ce que je faisais, rien ne changeait :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment