CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu...

vlyn
vlyn
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:31:48

pour ma part oui je l'ai signalé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 12:45:48

De toute façon a trop en attendre de guild wars 2 il était évident que vous seriez deçu.

Ce n'est qu'un jeu après tout et si le Saint Graal du MMO existait d'autre l'aurait déjà fait depuis longtemps.

Personnellement même si je pense y passer un moment je le trouve néanmoin moin bien que son grand frère.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:09:56

Xeleko c'est le troll qui vient du forum tera :D

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:10:46

Quand tu mentionne la sensation de roller, les seul choses qu'on te répond c'est :

"C'est comme ça depuis GW 1"

donc si ça te plait pas tu te casse... :noel:

Oui les persos flottes et ne collent pas au sol, font des mouvement irréaliste au possible...

Exemple :

Courez tout droit et fait juste un décalage du côté droit sans arrêté votre course.

Le perso fait un décalé latéral en "GLISSANT" au sol.

Le jour ou un mec me montre ça en vrai je lui tire mon chapeau.

Pour résumé.

Le mec lève le pied droit, puis le pose et a ce moment, le pied droit glisse de 50cm a droite, sans stopper la course et le perso lève son pied gauche puis viens le posé.

hop tranquille, ni vu ni connu.

Même soucis sur les départ arrêté.

Moi ce qui m'embrouille le plus c'est le nombre de cible. ET UN MMO AVEC TAB TARGET.

OK pour le dynamisme c'est good, mais le TAB TARGET bon sang...

Le nécro il a 4pet tu arrive pas a le ciblé avec TAB.
L'envouteur il fait 3 doubles c'est le même bordel.

Dans un 5v5 quand ta 1 nécro +2 envouteur +1 voleur avec ces 2 voleurs + 1rodeur et son pet...

OMG ça te fait quasi 20 cibles pour un simple 5v5...
=
BROUILLON au possible.

Le world VS World...

Ben on se fait chier, les rencontre 30vs30 ou + encore (pas de lag au passage et gg pour ça) se résume a balancé ces sorts qui ont le plus de portée tout en esquivant les cercles rouges au sol, auquel on ne sait pas a quoi il corresponde, car il se chevauche avec les cercles blanc.

Quand l'animation d'un nuage de poison de 2mètres de large comporte un ercle rouge de 4mètre de large y a un soucis.

Pourquoi ne pas faire venir le nuage de poison jusqu'au bord du cercle ?

Quand tu vois des pluie de flamme avec des flèches plus d'autres AOE. Tu sais pas quel cercle correspond a quoi quand t'en a 15 qui se chevauche.

Y a vraiment du travail a faire sur la clarté du jeu...

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:12:39

t'arrives pas à cibler c'est ton problème go buy some skill ... sérieux

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:20:48

Après si t'es trop low pour différencier les aoe alliés et ennemis, go buy some skill

Putain mais sans blague, en plus de ça, juste pour cette bêta, ils ont changé les couleurs des cercles aoe, donc ton excuse est bidon.

Retourne t'acheter des jeux pour assistés, tu seras content au moins

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
09 juin 2012 à 13:22:24

darkteam2 et DixHeureEtQuart vous avez pas l'air de comprendre ce qu'on vous dit... :(

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:24:29

Ben le mec se plaint que quand il target avec tab il target des minions ou des doubles. S'il est trop flemmard pour target comme il faut pas ma faute oO

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
09 juin 2012 à 13:29:02

Oui enfin quand t'es en RvR que t'as 30 ennemis à l'écran et que tu veux en taper un en particulier c'est plus pratique de le sélectionner avec la souris que de spam TAB.

Après si TAB convient à certain il aurait été bien de mettre la possibilité de le faire à la souris. Enfin ça peut se corrgier ça...

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 juin 2012 à 13:30:17

Je ne critique pas ce jeu mais c'est vrai que je m'attendais à un poil au dessus graphiquement

Chez les humains, le boss de fin de "tutoriel", sorte de tornadeet roche, bien bien dégueulasse les textures.

Après celle ci étant ma première Beta je suis un peu perdu, j'ai vite compris les quetes "coeurs", qui ressemblent en fait assez à des quetes classiques...

J'ai un peu de mal à me faire, accrocher au personnage. Je ne peux pas critiquer encore n'étant que lvl 7 mais, à la différence d'autre MMo j'ai du mal avec la camera dans les combats et les compétences... je sais pas... me semble souvent un peu brouillon/ on c'est pas trop ce qui se passe (bien sur ici ça vient de moi je ne le nie pas)

Mais quand même, j'ai du mal à réellement ressentir les combats, c'est un style différent

Ayant joué à un F2P pas très connu, je peux dire que ça change enormemenbt, dans ce jeu tu pouvais te téléporter (rapidement) et stun (réellement pendant 5-6 sec) ton adversaire, il y avait plus d'impact, ..

Là j'ai l'impression que les stuns,... dure 2 sec max, après je me repette, ça vient de moi, je n'ai pas l'habitude.

Mais sinon assez sympa, le promontoir divin est juste Enorme, une bonne carte et une bousole sont nécessaire :P

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:31:39

Bravoleveau euh.. ça dépend, tu as compris quoi toi ?
Moi j'ai compris qu'il balance des pseudos critiques, mais qu'on dirait qu'il n'a pas joué à cette bêta... C'est pour ça que je me permet de lui répondre sur ce ton ! Mais si c'est pas le cas, j'en suis désolé !

vlyn
vlyn
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:38:27

Xeleko, ici t'es sur un forum, donc si t'es pas content d'écouter les impressions des autres c'est toi qui te casse :)

Pour les Fanboy comme toi quand on compare à GW1 on dit que c'est carrément pas pareil.

Et quand on parle de certains aspects comme le déplacement bha c'est le premier à comparer.

Alors j'vais te répondre un truc simple...
Dans GW1 ça me choquait un peu mais pas tellement par rapport à sa jouabilité.

Dans GW2 ça me choque car le rendu est bcp moins homogène et agréable à l'oeil... ainsi que la jouabilité qui est mélé ici à des aspect qui n'on plus rien à voir avec GW 1

Donc, vue que tu m'a un peu énervé quand même et que je t'en dois une, je vais me faire plaisir et saisir mon tour en te disant que tu es un petit con, ça je te l'accorde, c'est pas constructif.^^

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:49:51

concernant les combats, il y a un truc que les gens se mettent à l' idée, il n' y a pas de temps de cast pur (cad rester planté comme un piquer et la tu vois la chevauchée de valkyries partir sur ta cible) il faut s'habituers aux anims, car parfois les attaques partent PENDANT toute l' anim, c' est le cas par exemple de l' arc de givre elem, ca peut donner une impression de molesse, j' ai eu aussi cette impression , mais on ' y habitue,

il ne faut pas oublier que dans gw2 l' accent est mis ailleurs que dans le combo au poil de cul, si vous voulez du milimétrage et des combos digne de la troupe des acrobates du cirque de pekin retournez sur wow, sur gw ca se fait plus sur le placement sur le controle des foules , les conditions et sur l' esquive

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:53:32

GW2 ! aimez-le, ou quittez-le :cool:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:01:23

concernant les graphismes, gw2 est et n' a jamais prétendu etre le plus beau, mais franchement vous achetez les jeux uniquement pour les graphismes? perso je préfère un jeu bon et qu' il soit graphiquement "moyen" plutot que ces jeux de merde qui sortent maintenant comme COD ou FF13 ou tu suis un couloir comme un ane et ou avec 3 boutons tu finis le jeu ( avant arrière attaque auto, gauche droite c' est trop mainstream) mais par contre les poils de fesse des ennemis ils sont modélisés hein ! bon ils portent tous un slip donc tu le verra pas MAIS ILS Y SONT

si j' ai envie de voir un truc qui arrache je m' achète une place de cinéma ou je pars en voyage, ras le cul des jeux diner spectacle DVD interactif ou tu passe plus le temps a mater des cinématiques ( sublimes certes) la main dans ton slip plutôt que de jouer, car bon l' intérêt principal d' un jeu, c' est de jouer non?

sinon concernant le tab il suffit de changer le bind du tab et le passer a ennemi le plus proche( la case d' a coté ) car oui il y a plusieurs assignations de cible

enfin bon il est forcé que le jeu ne fasse pas l' unanimité, ca n' existe pas ce genre de chose

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:07:21

je trouve ca quand même zarb que les gens critiquent le "flottement" des persos sur le sol comme si c'était un truc grave alors que les anims de déplacement/saut des mmos sont pires en général (les sauts de AoC/TSW, les déplacements de wow, l'impact des coups de allods...)

Canard
Canard
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:08:23

BravoIeveau Voir le profil de BravoIeveau
Posté le 9 juin 2012 à 13:29:02 Avertir un administrateur
Oui enfin quand t'es en RvR que t'as 30 ennemis à l'écran et que tu veux en taper un en particulier c'est plus pratique de le sélectionner avec la souris que de spam TAB.

:d) :rire:
Donc toi quand tu vois 30 ennemis groupés en WvW tu cibles un mec en particulier? Déjà la plupart du temps quand ils sont 30, ça sert pas à grand chose de les attaquer sauf si t'es un un groupe au moins aussi gros ou avec des engins de siège, mais si tu dois le faire autant bourriner en AoE, et curieusement les AoE la plupart tu les places à la souris. Si t'attaques un mec seul parmi les 30 il sera ranimé quasiment automatiquement.

nikita82
nikita82
Niveau 8
09 juin 2012 à 14:12:15

bah vas-y sur Tera ><. Tu va bient t'amuser

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:00:30

:d) Xeleko, ici t'es sur un forum, donc si t'es pas content d'écouter les impressions des autres c'est toi qui te casse :)

Pour les Fanboy comme toi quand on compare à GW1 on dit que c'est carrément pas pareil.

Et quand on parle de certains aspects comme le déplacement bha c'est le premier à comparer.

Alors j'vais te répondre un truc simple...
Dans GW1 ça me choquait un peu mais pas tellement par rapport à sa jouabilité.

Dans GW2 ça me choque car le rendu est bcp moins homogène et agréable à l'oeil... ainsi que la jouabilité qui est mélé ici à des aspect qui n'on plus rien à voir avec GW 1

Donc, vue que tu m'a un peu énervé quand même et que je t'en dois une, je vais me faire plaisir et saisir mon tour en te disant que tu es un petit con, ça je te l'accorde, c'est pas constructif.^^

Ta fumé ou quoi ?!

Est ce que au moins ta juste remarqué dans mon post au dessus que je dis la même chose que toi ?

JE DIS AUSSI que les déplacements sont flottant et que si tu ose dire ça sur ce forum les mecs te réponde : "Sur Gw1 c'est pareil, donc si ça te plait pas tu te casse"

C'est PAS MOI QUI LE DIT :non: -_-

Si j'écris ça c'est que je suis venu également parler de ça ici et on m'avait répondu, si ça te plait pas tu te casse.

Vous arrivez à mieux comprendre maintenant ? :ok:

:d) t'arrives pas à cibler c'est ton problème go buy some skill ... sérieux

Un mec qui cible ces cibles au clic c'est beaucoup moins réactif qu'un mec qui le cible via TAB. Y a que dans Gw2 que c'est brouillon au possible avec la dose de classe qui ont des pet/double/minions et tout ce que tu veux...

Bientot tu va me dire qu'il faut que j'aille m'acheter du skill pour cliqué sur mes sorts ? Laisse moi rire :rire:

:d) Après si t'es trop low pour différencier les aoe alliés et ennemis, go buy some skill

Putain mais sans blague, en plus de ça, juste pour cette bêta, ils ont changé les couleurs des cercles aoe, donc ton excuse est bidon.

Retourne t'acheter des jeux pour assistés, tu seras content au moins

Ok ben toi la prochaine fois lis ce que j'écris...
Tiens je m'auto quote :

"Ben on se fait chier, les rencontre 30vs30 ou + encore (pas de lag au passage et gg pour ça) se résume a balancé ces sorts qui ont le plus de portée tout en esquivant les cercles rouges au sol, auquel on ne sait pas a quoi il corresponde, car il se chevauche avec les cercles blanc. "

Mec comme dis ci-dessus en World VS World tu passe ton temps qu'a utiliser tes attaques a la plus grosse portée et tes AOE...

Alors quand ta 15 AOE les unes sur les autres, franchement balèze si t'arrive a savoir quel cercle correspond a quel attaque.

Car perso entre 4pluie de flamme + pluie de flèche + les autre AOE qui ont des animations qui atteigne pas le rebord des cercle... C'est brouillon.

Tiens exemple, le cristal de l'élementaliste en posture Eau, tu pose une AOE qui explose.

Ben ta une AOE de genre 4mètres et l'animation de ce skill est juste un petit cristal autour.

QUAND cette AOE est au milieu des 15 autres + les persos alliés + ennemis..

Et bien t'es d'accord que TU VOIS UN CERCLE rouge, t'esquive, mais que au final tu sais pas forcément quel AOE ta esquivé.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:04:30

"Ben ta une AOE de genre 4mètres et l'animation de ce skill est juste un petit cristal autour.

QUAND cette AOE est au milieu des 15 autres + les persos alliés + ennemis.. "

Je voulais dire que ta simplement un petit cristal a l'INTERIEUR :ok: . Alors que franchement ça couté rien de mettre une animation de cristal sur tout le bord et au moins tu vois le cercle rouge + le cristal en bord de cercle :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment