Xeleko, ici t'es sur un forum, donc si t'es pas content d'écouter les impressions des autres c'est toi qui te casse
Pour les Fanboy comme toi quand on compare à GW1 on dit que c'est carrément pas pareil.
Et quand on parle de certains aspects comme le déplacement bha c'est le premier à comparer.
Alors j'vais te répondre un truc simple...
Dans GW1 ça me choquait un peu mais pas tellement par rapport à sa jouabilité.
Dans GW2 ça me choque car le rendu est bcp moins homogène et agréable à l'oeil... ainsi que la jouabilité qui est mélé ici à des aspect qui n'on plus rien à voir avec GW 1
Donc, vue que tu m'a un peu énervé quand même et que je t'en dois une, je vais me faire plaisir et saisir mon tour en te disant que tu es un petit con, ça je te l'accorde, c'est pas constructif.^^
Ta fumé ou quoi ?!
Est ce que au moins ta juste remarqué dans mon post au dessus que je dis la même chose que toi ?
JE DIS AUSSI que les déplacements sont flottant et que si tu ose dire ça sur ce forum les mecs te réponde : "Sur Gw1 c'est pareil, donc si ça te plait pas tu te casse"
C'est PAS MOI QUI LE DIT
-_-
Si j'écris ça c'est que je suis venu également parler de ça ici et on m'avait répondu, si ça te plait pas tu te casse.
Vous arrivez à mieux comprendre maintenant ?
t'arrives pas à cibler c'est ton problème go buy some skill ... sérieux
Un mec qui cible ces cibles au clic c'est beaucoup moins réactif qu'un mec qui le cible via TAB. Y a que dans Gw2 que c'est brouillon au possible avec la dose de classe qui ont des pet/double/minions et tout ce que tu veux...
Bientot tu va me dire qu'il faut que j'aille m'acheter du skill pour cliqué sur mes sorts ? Laisse moi rire
Après si t'es trop low pour différencier les aoe alliés et ennemis, go buy some skill
Putain mais sans blague, en plus de ça, juste pour cette bêta, ils ont changé les couleurs des cercles aoe, donc ton excuse est bidon.
Retourne t'acheter des jeux pour assistés, tu seras content au moins
Ok ben toi la prochaine fois lis ce que j'écris...
Tiens je m'auto quote :
"Ben on se fait chier, les rencontre 30vs30 ou + encore (pas de lag au passage et gg pour ça) se résume a balancé ces sorts qui ont le plus de portée tout en esquivant les cercles rouges au sol, auquel on ne sait pas a quoi il corresponde, car il se chevauche avec les cercles blanc. "
Mec comme dis ci-dessus en World VS World tu passe ton temps qu'a utiliser tes attaques a la plus grosse portée et tes AOE...
Alors quand ta 15 AOE les unes sur les autres, franchement balèze si t'arrive a savoir quel cercle correspond a quel attaque.
Car perso entre 4pluie de flamme + pluie de flèche + les autre AOE qui ont des animations qui atteigne pas le rebord des cercle... C'est brouillon.
Tiens exemple, le cristal de l'élementaliste en posture Eau, tu pose une AOE qui explose.
Ben ta une AOE de genre 4mètres et l'animation de ce skill est juste un petit cristal autour.
QUAND cette AOE est au milieu des 15 autres + les persos alliés + ennemis..
Et bien t'es d'accord que TU VOIS UN CERCLE rouge, t'esquive, mais que au final tu sais pas forcément quel AOE ta esquivé.