CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:32:25

En WOrld VS World par exemple c'est vide y a même pas un arbre parfois a perte de vue... totalement vide et des autruche a droite a gauche.
Par contre c'est plus vivant aux niveau des Pnj ça c'est sur :ok:

M'enfin bref pour répondre mon agresseur Cobaltt:

:d) TU peux critiquer GW2 pas de soucis, mais surtout, surtout ne le met pas en comparaison à TERA. Car ce jeu n'est que du vol et de la sous traitance par excellence, tout le contraire de GW2.
Tera n'est que le fruit d'une boite incompétente sans cerveau qui ne pense qu'au frics en mettant un abonnement ,et en intégrant des mecanismes vieux comme le MMO. Il flatte les bas instincts des joueurs pour s'attirer une clientèle immature. TU retire l'aspect surrealiste des forme féminine, le jeu aurait meme pas fait parler de lui. Comment t'explique que plus des 3/4 des perso sont féminins ?
Ce jeu n'a rien pour lui, j'ai pas vu l'once d'une innovation.

Mais jugez d'un pvp, aussi peu de temps après, ca releve de la simplicité d'esprit pur et simple. Toi t'y comprend rien , t'arrives pas à target le bon, et bin moi j'ai aucun problème, et je comprend le pvp mieux de jours en jours et j’évite de ouin ouin après 3 WvWvW.

La génération COD, , pleurent des que leur cerveau n'arrive pas à analyser correctement des mécanismes ou décrypter des siuations et critique le jeu sans même se demander si ça ne vient pas d'eux. D'ou le "succes" de TERA et le phenomène de deception à Guild Wars 2. Les gens veulent qu'on leur pondent tout, tout de suite, sans chercher sois meme le fonctionnement du jeu.
C'est sur TERA c'est du classique donc ca plait, faut pas trop remuer ses neurones.

MAIS PUTIN TA RIEN COMPRIS !

Déjà depuis quand tu juge un jeu a la société qui la produit ? FAIL :noel:
Quel société court pas après l'argent ? Blizzard ? Electronic Arts ? Activision ? :rire:

Je compare PAS Gw2 a Tera OMG. Y a un mec qui disait que Tera c'était vide sans ambiance etc et j'ai linké une vidéo en écrivant que les gens pouvait regarder et se faire leur PROPRE avis.
Trop compliqué a comprendre pour toi ça sérieux ?

D'ou j'ai comparé Gw2 a Tera sérieux ?

Qu'est ce que tu me parle de génération COD bordel, je suis plus vieux que toi, je jouais déjà au jeux vidéo t'était même pas née. (Oui je jouais déjà a 4ans et alors ?)

Tu Target avec un clic et GW2 c'est bien le premier MMO ou je vais voir qu'utiliser un bind de ciblage est moins efficace qu'un ciblage au clic, faut arrêté les conneries.

Les binds c'est toujours fait pour être plus efficaces que des clic.

Oui, excuse moi mais "Cible Suivante" ou "Cible la plus proche" mais avec tout les pet/double/invoc ben le TAB target tu peux limite oublier quoi...

Je suis pas neuneu j'arrive a ciblé mes cibles mais ça change pas que trop de cibles et c'est n'importe quoi.

Sérieux je pousse pas de coup de gueule, mais là t'es plus que lourd, tu me fait dire des propos que j'ai pas dis et en plus tu m'agresse alors que je t'ai rien demandé.

Le PvP j'en ai bientot +60h de BG et 20h de World VS World... Attend te faut 500h de PvP pour savoir si c'est brouillon ou pas ? faut stoppez un peu le délire.

C'est comme si on te demandais de jouer 300h a un FPS pour savoir si la croix de visée est bien centré :non:

pouayt
pouayt
Niveau 7
09 juin 2012 à 20:39:58

Ça devient lourd ce débat stérile, n'y a t-il pas moyen de continuer dans le calme (et la bonne humeur) sans se crêper le chignon toutes les cinq minutes ?

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
09 juin 2012 à 20:46:30

Je suis extrement déçut par les skins; tu peux prend un bouclier ou une épée X au level 5; tu en prends un autre de level 15 c'est quasiment le même skin :ouch2:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:52:14

Ta raison pouayt, c'est pas dans mon habitude de répondre au provoc, je laisse tombé, suis dans une mauvaise journée et me suis irrité trop facilement.

Bref ou on en était...
Pour les boucliers je n'ai pas fait trop attention mais j'avoue que les bouclier ne sont jamais trop mis en avant sur les jeux en général. Espérons que ça change par la suite...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:57:21

Mentionner Tera dans un topics GW2 c'est indirectement les comparer.

Si la logique de la communication t'echappe, c'est dommage.

Ensuite moi le pvp je le trouve limpide, faut s'adapter, et pour le coup le ciblage manuel est plus efficace.

Pourquoi tu mentionnes d'autre société ? T'as honte de la verité ? La societé a essayer d'un profité d'un filon illéguale et tu retrouves leur mentalité dans le jeu ( jeux ultra classique, wow bis ), en faire un minimum pour en rammasser un maximum, donc oui je juge un jeu de par leur devs (du moins ce cas, ou d'autres ...) Et je pourrais faire de meme avec Guild Wars 2

Si tu te sens agressé c'est dommage, tu m'as l'air bien suscpetible.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:57:55

La génération COD pourrit le jeux vidéo... Merci :/

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:50:26

Je suis d'accord avec toi sur la génération COD. :ok:

De 1) Je n'ai PAS mentionner Tera, remonte dans le topic tu verra que c'est pas moi qui en parle en premier :ok:

2) Le PvP est bien en 1v1/2v2 et 3v3 après ça commence a être un pti poil fouilli.

3) Je mentionne d'autres société pour te dire On s'en fou non ?
T'achetait bien des jeans alors des chinois travaille 15h/jour dans des caves ?

C'est pas notre boulot ça.

Moi on me présente un jeu, je joue, je dis les bons et mauvais point.

Les sociétés sont tous plus pourries les unes que les autres je te l'accorde aussi :ok:

Etant en contact presse avec certaines personnes, je sais même qu'activision a refuser de donner des MW3 a certains site web qui note les jeux car il savait qu'il allait avoir une mauvaise note. (petite parenthèse sur les COD :lol: )

Ils ont offert leur jeux et plus, qu'aux site qui leur mettrait une note plus que correct.

L'argent fait tourner le monde et ils en veulent toujours plus au détriment des joueurs.

Après que le jeu soit lineage III, Tera, Ouzbekistan World, ça je m'en fou un peu, ça m'empeche pas de passé du bon ou du mauvais temps sur les jeux auquel je joue.

Mais faut juste pas déformer des propos que j'ai pas dis.

J'ai dis que le PvP est brouillon, mais j'ai pas dis que j'y arrivais pas et que jme faisait poutré a toute les games :ok:

Faut faire la nuance, entre le joueurs qui rage car il sait pas jouer et le mec qui enchaine les BG et parle de certaines choses.

Ah aussi je trouve que le système au sol est énorme en PvP et World VS World, par contre je trouve ça litérralement a chier en PvP BG tu va me faire un procès ? :noel:

Rhooo c'était une boutade, pour une fois qu'on s'explique calmement. :ok:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:12:03

Pour le coup de TERA ok mea culpa.

"Les sociétés sont tous plus pourries les unes que les autres je te l'accorde aussi."

Au risque de paraître fan boy, j'ai été agréablement surpris par Anet de part leur modèle économique, leur cs, ainsi que leur sérénité quand au développement du jeu.

Je t'accorde que le WvWvW peut paraître brouillon,mais ce n'est pas la faute au PVP mais celui du format, nous sommes d'accord.

Ensuite là ou je resterai ferme, ben que nuancé dans certains rare cas, c'est sur le fait que généralement le jeu ( contenue et modèle économique)n'est que le reflet de la philosophie de l'éditeur et rarement des devellopeurs ( je rectifie donc le tirs pour TERA ). Et c'est là qu'on sens qu'Anet se demarque clairement de NCSOFT, contrairement à Aion quelques années plus tot.

Aujourd'hui rare sont les grosse boites à proposer du contenu vraiment novateur marié à du contenu conséquent, et ce sont généralement les indéps qui s'y risquent. Mais là je m'evade.

Pardonne ma reaction première, je sortais d'une game de LOL foireuse.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:27:33

ah ben fallait le dire tout de suite, la rage sur LOL excuse tout... :rire:

Oui c'est une bonne politique abordé par Anet, mais bon il y a des études du marché sur le free to play, le taux de personnes qui achète des objets IG etc.

Il ne sortent pas un jeu a perte rassure toi.

Il y a des études mené là dessus de certains joueurs qui peuvent dépensé +2000€/mois sur des Free to play... et pour avoir jouer sur certains jeux en flash en plus, dans ma guilde certains joueurs a la retraite claquais ~3000~€/mois...

Donc bon si tu vois que tout les éditeurs cherche a passé sur du Cash Shop supplémentaires c'est qu'il y a des raisons.

Regarde Dota 2 entièrement gratuit et t'achète des skins qui change pas les stats de ton persos, league of legend pareil.

Bon ça va encore sur Gw2 c'est pas du Pay to win :ok:

xX_Silter_Xx
xX_Silter_Xx
Niveau 6
10 juin 2012 à 03:00:00

bin écoute moi GW 2 ma couté 150 euro pour l'édition collector mais bon en gros le moin cher 50 euro et poin pas d'abo rien donc pour un free to play franchement c'est le plus beau du marché donc bon reste sur tera a payé un abo ^^

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:25:26

Damn... C'est la mode ou quoi ? Encore une attaque sur Tera alors que j'ai rien dis :cute:

Je parlais du modèle économique f2p abordé par les société... je vois pas pourquoi tu viens parler de Tera là dedans.

Et puis ta t'as peut être payé que 150€ mais d'autres achèteront des frou frou en cashshop et c'est surement plus rentable maintenant pour toute les société ce système actuel vu la dépense de certains joueurs.

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 01:09:02

Je ne vais pas rentrer dans le débats je vais juste dire se que je pense de certain propos.

J'ai jouer a TERA depuis la Version KR et quand je lis des gars, dire que dans GW2 les personnage plane... MDR, pourquoi MDR ? parce que j'ai adorer TERA dans sa version KR et les truc qui mon choquer, puisque certaine personnes reproche les défauts de GW allons y pour TERA, alors c'est :

1. Le personnage qui dans plein d'endroit ne touche pas le sole ! on se retrouve très souvent a 10 cm "calculer taille dans le jeux bien sur"

2. Les textures parfois moche et baveuse.

3. J'ai fait de l'exploration, quasiment impossible d'ailleurs ! cause de mure invisible, et quand j'ai réussi a grimper une montagne, je me suis retrouver sur le bord de la map du jeux avec pour vue, le vide !

4. Quêtes bashing, bashing, bashing, bashing, bashing, bashing, bashing.

Après 8 reroll et 1 personnage 60, j'ai dit stop avant même de tester GW2

Prend un Berserk et zoom sur ca hache tu vois l’intérieur ! zoom dans le cul de ton cheval tu vois aussi l’intérieur.

Faut pas oublier une chose GW2 c'est sont MOTEUR GRAPHIQUE !

prend TERA, j'utilise L'UNREAL ENGINE, avec tout les bug qu'ils comporte graphiquement + ceux des développer.

SVP, défendez votre jeux ok, mais pas quand il fait pire que la concurrence !

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 01:13:21

Ah oui j'oubliais magnifique effectivement que les personnages dans GW2 plane et que cela ta choquer !

Mais tout ceci ne ta pas choquer ?

http://www.youtube.com/watch?v=x0cC-sYN_Zg

Peut-être que tu voulais dire que dans GW2 ils ne planais pas assez ? MDR

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 01:20:07

Une dernière pour la route allez je suis généreux !

http://www.youtube.com/watch?v=vSqWZLErPTk

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
17 juin 2012 à 01:28:12

+1 Raps0die

Ecoute ton post eest vraiment inintéressant les perso de guild wars 2 plane mais pas tout le temps ou à 3 mm du sol! Bug qui à mon avis sera corrigé à la release! Alors cet arguments ne tient pas la route! T'as énormement de jeux sortis (et je peux t'en citer à la pelle) qui sont 100 fois plus buger que GUILD WARS 2 sans oublier QUE CE N'EST ENCORE QU'UN BETA!

Rien à rajouter a pars que si t'es pas content va sur TERA ^^

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
17 juin 2012 à 01:38:06

et Xeleko

Me semble que tu connais très mal le système économique de Anet... Regarde Guild wars 1er du nom! La boutique n'était la que pour les costumes, acheter de nouveaux emplacements de perso, des pets, etc... Et n'as jamais favorisé qui que ce soit en pvp ou pve car contrairement au modèle économique F2P classique il ne font pas de l'argent au dépend du gameplay!

Ce système je te l'accorde est encore plus pourris que le système d'abonnement(j'ai essayer Allods ces derniers temps et c'est exactement ca! Je vous le déconseille!) mais ce ne sera pas comme ca ds gw2!

Le jeu tournera avec les diverses extensions qu'ils sortiront!
Et ils ont aussi rajouter que ce système économique du "j'achète si je veux et sans risque de voir mon expérience de jeu diminuer" sera d'actualité sur GW2!

Avant de parler renseigne toi!

raps0die
raps0die
Niveau 14
17 juin 2012 à 01:41:00

Ben rafal2guns ont peut ne pas aimer GW2 et luis reprocher aussi certain bug ou autres, je suis d'accord chacun c'est gout et chacun peut-être choquer d'un bug ou l’autre, mais faut arrêter de faire des comparaison, tout les jeux on des bug ou des défaut par rapport au autres !

Effectivement dans GW2 les personnage "glisse sur le sole" cela m'as fait bizarre au début, mais de la a dire qu'ils devrais prendre exemple sur tel ou tel jeux et surtout sur TERA. je dit NON !

TERA c'est du couloir ou faut suivre un chemin et c'est du bash, tant mieux si on aime je me répète mais chacun c'est gout.

GW2 est enfin un très très bon mmorpg ultra complet, on as pas le temps de s’ennuyer.

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
17 juin 2012 à 01:41:02

j ajouterai que dans le 1 à peu près tout ce que tu trouvais dans la boutique était dropable dans le jeu!

Donc oui ton TERA est bien une grosse arnaque vu la qualité-prix du produit!

Si t y crois tjs pas regarde la vidéo de raps0die!
Dire que cette merde est avec abonnement c'est tout bonnement pas croyable! (tout comme SWTOR!)

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
17 juin 2012 à 01:51:36

@VDD ben écoute moi ca m'as pas plus choqué que ça que mon personnage glisse sur le sol quand on se tourne ou fais un déplacement latéral de temps en temps... Vu la qualité du jeu en lui même, la pureté des décors et tout ce qui fais que gw2 est GW2...
Ce petit bug m'à sembler bien anodins!

J'en ai pas rencontrer des tonnes des bugs... quand je fesais de l'explorations (je me suis promené pendant des heures sans rien faire d'autre! ^^) j'ai pas rencontré un seul mur invisible, pas un seul petit bug de graphisme... Je restais bouche- bée quand je voyais les décors ,et pourtant je suis pas du tout impressionnable mais la... :ouch:

Il manque juste quelques dernières voix pour les traductions mais ça ca reste à faire et sera la pour la release (je trouve déja que les voix ont changer depuis l'avant dernière BETA)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:51:52

Bon j'ai pas tout lu , honte à moi , mais bon en vue des premiers posts j'ai envie de dire/crier ... :-((

C'EST UNE BETA FAITES VOUS UN VRAIS AVIS UNE FOIS LE JEU SORTI ! :banzai:

Cpt_Usopp Voir le profil de Cpt_Usopp
Posté le 9 juin 2012 à 12:19:41 Avertir un administrateur
Une petite question !
Sur la beta, dans les options graphiques, je remarque un "directx 9" que l'on ne peux pas changer.
Est-il prévu un directx 10/11 ?
Parce que cela pourrais changer beaucoup d'avis concernant les graphismes qui à l'heure actuelle, soyons honnête, ne sont pas la claque annoncée.

Par exemple ici ,j'utilise cette question qui est intéressante :p) pour souligner que en effet actuellement le jeu ne se limitait qu'au directX 9 , à la release le jeu disposera de dx11. :oui:

Fin bon voila je fais pas mon rageux mais j'en ai un tant soit peut ras le cul des même critiques insipides , oui le jeu n'est pas parfais , oui ya mieux sur certains points ailleurs , bah ok ...

Moi je reste +- neutre j'ai vue ou le jeu en est ,les + et les - et j'attends impatiemment la release (malgré la politique d'information d'arena net douteuse , je le conçois :hum: ) pour enfin me faire un avis définitif de la chose.
:ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment