En WOrld VS World par exemple c'est vide y a même pas un arbre parfois a perte de vue... totalement vide et des autruche a droite a gauche.
Par contre c'est plus vivant aux niveau des Pnj ça c'est sur
M'enfin bref pour répondre mon agresseur Cobaltt:
TU peux critiquer GW2 pas de soucis, mais surtout, surtout ne le met pas en comparaison à TERA. Car ce jeu n'est que du vol et de la sous traitance par excellence, tout le contraire de GW2.
Tera n'est que le fruit d'une boite incompétente sans cerveau qui ne pense qu'au frics en mettant un abonnement ,et en intégrant des mecanismes vieux comme le MMO. Il flatte les bas instincts des joueurs pour s'attirer une clientèle immature. TU retire l'aspect surrealiste des forme féminine, le jeu aurait meme pas fait parler de lui. Comment t'explique que plus des 3/4 des perso sont féminins ?
Ce jeu n'a rien pour lui, j'ai pas vu l'once d'une innovation.
Mais jugez d'un pvp, aussi peu de temps après, ca releve de la simplicité d'esprit pur et simple. Toi t'y comprend rien , t'arrives pas à target le bon, et bin moi j'ai aucun problème, et je comprend le pvp mieux de jours en jours et j’évite de ouin ouin après 3 WvWvW.
La génération COD, , pleurent des que leur cerveau n'arrive pas à analyser correctement des mécanismes ou décrypter des siuations et critique le jeu sans même se demander si ça ne vient pas d'eux. D'ou le "succes" de TERA et le phenomène de deception à Guild Wars 2. Les gens veulent qu'on leur pondent tout, tout de suite, sans chercher sois meme le fonctionnement du jeu.
C'est sur TERA c'est du classique donc ca plait, faut pas trop remuer ses neurones.
MAIS PUTIN TA RIEN COMPRIS !
Déjà depuis quand tu juge un jeu a la société qui la produit ? FAIL 
Quel société court pas après l'argent ? Blizzard ? Electronic Arts ? Activision ?
Je compare PAS Gw2 a Tera OMG. Y a un mec qui disait que Tera c'était vide sans ambiance etc et j'ai linké une vidéo en écrivant que les gens pouvait regarder et se faire leur PROPRE avis.
Trop compliqué a comprendre pour toi ça sérieux ?
D'ou j'ai comparé Gw2 a Tera sérieux ?
Qu'est ce que tu me parle de génération COD bordel, je suis plus vieux que toi, je jouais déjà au jeux vidéo t'était même pas née. (Oui je jouais déjà a 4ans et alors ?)
Tu Target avec un clic et GW2 c'est bien le premier MMO ou je vais voir qu'utiliser un bind de ciblage est moins efficace qu'un ciblage au clic, faut arrêté les conneries.
Les binds c'est toujours fait pour être plus efficaces que des clic.
Oui, excuse moi mais "Cible Suivante" ou "Cible la plus proche" mais avec tout les pet/double/invoc ben le TAB target tu peux limite oublier quoi...
Je suis pas neuneu j'arrive a ciblé mes cibles mais ça change pas que trop de cibles et c'est n'importe quoi.
Sérieux je pousse pas de coup de gueule, mais là t'es plus que lourd, tu me fait dire des propos que j'ai pas dis et en plus tu m'agresse alors que je t'ai rien demandé.
Le PvP j'en ai bientot +60h de BG et 20h de World VS World... Attend te faut 500h de PvP pour savoir si c'est brouillon ou pas ? faut stoppez un peu le délire.
C'est comme si on te demandais de jouer 300h a un FPS pour savoir si la croix de visée est bien centré