Bon déjà tu me connait alors me juge pas.
Si j'ai réexpliqué c'est parceque les gars d'au dessus on été pris dans un quiproquo, alors j'ai réexpliqué pour qu'il comprennent. J'ai pas le droit ?
20h de jeu en PvP ?!
4 Jours de jeu ça représente pas le même nombre d'heure jouer pour tous le monde
De plus tu ne sais même pas depuis combien de temps j'ai accès a Gw2... (Et Oui... des contacts Presse ça existe)
Tu ne sais même pas combien de MMO je test a l'année, y compris des MMO coréens en coréens. Alors me prend pas de haut comme si Gw2 était mon premier MMO sérieux c'est frustrant là...
C'est pas question d'être fanboy ou anti je sais pas quel jeu on s'en tape de ça.
Je dis les bons et les mauvais points c'est tout.
J'ai linké une vidéo de Tera pas pour vanter Tera je te signale, je l'ai linké en disant que si les gens voulait se faire leur propre avis il pouvait la regarder plutot que d'écouté des "on-dit que". En réponse a la personne qui disait que Tera avait pas d'ambiance etc...
Tera a des points forts et des gros défauts, ça ne convient pas a tout les joueurs.
Je vois pas en quoi cités des points de Gw2 ici doit inciter de tel réparti
Si tu savait a quel point je suis le premier déçu de l'ENORME potentiel de ce jeu et de certaines choses pas assez mis en valeur ou mal amené...
Par contre côté PvE de gw2 y a pas de soucis, ça changera des MMO quotidien mais là on parle de PvP.
Par contre pour tes 20h en PvP tu peux déjà le multiplier par 3
JE fais du 100-200 point partie je sais ce que je fait, c'est pas pour autant que je trouve toujours le PvP brouillon.
Je parle pas du 1v1 bien sur, je parle en combat de groupe ou de masse.
Toujours est-il que je ne suis pas Fanboy Tera ou anti Gw2.
Je test je ne sais pas combien de MMO/an et Gw2 est celui que j'attend le plus a chaque fois.
Mais je suis sévère peux être, mais au moins si ça peux aidé a corriger certaines choses.
Et au passage si ta même pas remarqué le Perso qui flotte, a ta place j'éviterais de rabaissé les autres joueurs et les juger comme tu le fait si t'es n'est pas capable de décelé un détails de ce genre, alors m'étonnerais que tu soit capable d'en déceler d'autres plus petit.
Filme et fait du Stop and Play en vidéo et tu comprendra ce que j'explique.
Il n'y a pas d'animosité dans mon message, hormis peut être le dernier paragraphe, car j'aime pas les gens qui juge les autres sans savoir ni leur temps de jeu, ni quoi que ce soit sur eux d'ailleurs.
Et pas la peine de répondre : "Oh gg le nolife"
Chacun ces loisirs hein...