CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu...

lielandrie
lielandrie
Niveau 2
09 juin 2012 à 16:13:52

si les graphismes devrait être le critère maitre d'un mmo, il y a bien longtemps que wow aurait arrêter d'écraser tout les nouveaux mmo qui sorte :)

vous ne mérité aucun mmo, achetez un aquarium pour admiré un truc joli et stoppé le net sur le champ merci!

K-Bellamy
K-Bellamy
Niveau 1
09 juin 2012 à 16:28:38

tout à fait d'accord ac lielandrie

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:33:13

WoW ce n'est plus un MMO c'est un réseau Social, un peu comme Call Of Duty pour les FPS. En gros tu y est car tout tes amis y sont...

Enfin bref c'est pas le sujet.

Les graphismes de Gw2 ne sont pas moches, artistiquement y a des trucs super beau, mais y en a aussi des vraiment moins beau... (Moi par exemple je trouve le feu très bizarre :lol: )

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:40:30

Xeleko tu commence à devenir fatiguant à répéter toujours les même arguments ( perso qui flotte / pvp brouillon ).

Tu es l'archétype même tu joueur qui est sceptique vis-à-vis voir anti, et cherche le moindre éléments sans importance ( car oui cette histoire de perso qui flotte, moi je l'ai même pas remarqué ). Le pvp, tu le juges brouillon après 4 jours tout au plus de jeu ?
C'est plutot dans ton cerveau que c'est brouillon. Ton raisonnement : jcomprend rien à ce qu'il se passe, j'ai à peine jouer plus de 20 h en pvp, mais il est brouillon.

Ton avis n'est en rien objectif et n'est qu'un pretxte pour descendre un jeu que tu t'es voué à être "anti"

Les graphismes, TERA un jeu qui volent ou achetent chez les autres parce qu'il n'ont AUCUN talents artistique.

CODE source du jeu volé chez Lineage, moteur UE3. Bref c'est un jeu qui ne merite même pas d'avoir vu le jour, puisque les devs la bas sont d'incapables profiteur et copie la patte graphique d'autre MMO connu. Ce jeu n'est original en rien, sauf le ciblage type FPS qui n'est que l'arbre qui cache la foret de mécanismes classique et vieillissant et se revendique novateur. Vous êtes tellement naïf et credule.

Anet doit tout à son talents, TERA doit tout à son porte feuille et ses voleurs.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
09 juin 2012 à 16:58:52

@Canard

Je pensais surtout à une situation avec un healer qui soigne tout le monde.

Se concentrer sur lui est plutôt une bonne idée en général... Après j'ai personnellement pas test GW2 et je connais pas trop le sysèteme des classes, mais le Gardien ne peut-il pas jouer ce rôle (avec un bâton ou j'sais pas quoi)?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:03:27

les gens sont au courant que si les animations étaient à la taille des cercles (cristal aussi gros que l'aoe) on ne verrait plus rien ?

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:04:02

Bon déjà tu me connait alors me juge pas.

Si j'ai réexpliqué c'est parceque les gars d'au dessus on été pris dans un quiproquo, alors j'ai réexpliqué pour qu'il comprennent. J'ai pas le droit ?

20h de jeu en PvP ?! :rire: 4 Jours de jeu ça représente pas le même nombre d'heure jouer pour tous le monde :ok: De plus tu ne sais même pas depuis combien de temps j'ai accès a Gw2... (Et Oui... des contacts Presse ça existe)

Tu ne sais même pas combien de MMO je test a l'année, y compris des MMO coréens en coréens. Alors me prend pas de haut comme si Gw2 était mon premier MMO sérieux c'est frustrant là...

C'est pas question d'être fanboy ou anti je sais pas quel jeu on s'en tape de ça.

Je dis les bons et les mauvais points c'est tout.

J'ai linké une vidéo de Tera pas pour vanter Tera je te signale, je l'ai linké en disant que si les gens voulait se faire leur propre avis il pouvait la regarder plutot que d'écouté des "on-dit que". En réponse a la personne qui disait que Tera avait pas d'ambiance etc...

Tera a des points forts et des gros défauts, ça ne convient pas a tout les joueurs.

Je vois pas en quoi cités des points de Gw2 ici doit inciter de tel réparti :non:

Si tu savait a quel point je suis le premier déçu de l'ENORME potentiel de ce jeu et de certaines choses pas assez mis en valeur ou mal amené...

Par contre côté PvE de gw2 y a pas de soucis, ça changera des MMO quotidien mais là on parle de PvP.

Par contre pour tes 20h en PvP tu peux déjà le multiplier par 3 :ok:

JE fais du 100-200 point partie je sais ce que je fait, c'est pas pour autant que je trouve toujours le PvP brouillon.

Je parle pas du 1v1 bien sur, je parle en combat de groupe ou de masse.

Toujours est-il que je ne suis pas Fanboy Tera ou anti Gw2.
Je test je ne sais pas combien de MMO/an et Gw2 est celui que j'attend le plus a chaque fois.

Mais je suis sévère peux être, mais au moins si ça peux aidé a corriger certaines choses.

Et au passage si ta même pas remarqué le Perso qui flotte, a ta place j'éviterais de rabaissé les autres joueurs et les juger comme tu le fait si t'es n'est pas capable de décelé un détails de ce genre, alors m'étonnerais que tu soit capable d'en déceler d'autres plus petit.

Filme et fait du Stop and Play en vidéo et tu comprendra ce que j'explique. :ok:

Il n'y a pas d'animosité dans mon message, hormis peut être le dernier paragraphe, car j'aime pas les gens qui juge les autres sans savoir ni leur temps de jeu, ni quoi que ce soit sur eux d'ailleurs.

Et pas la peine de répondre : "Oh gg le nolife" :noel: Chacun ces loisirs hein...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:09:32

:d) les gens sont au courant que si les animations étaient à la taille des cercles (cristal aussi gros que l'aoe) on ne verrait plus rien ?

Bon reprenons une discussion plus sereine. :ok:

Et bien certes, mais on peux faire le contour du cercle sans le remplir.
Comme le cercle de feu de l'élémentaliste, ça fait un cercle de feu qui fait le contour du cercle et on voit bien a quoi cela correspond.

T'en pense quoi ? :cool:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:17:22

cela marcherait pour le cercle de feu, oui, mais pas pour les explosions de glace ou les nuages de poison. Ou alors, ils auraient tous la même forme, mais dans ce cas, ce serait la même animation avec des couleurs différentes :noel:

le truc est que chaque skill a sa PROPRE animation, qui le rend reconnaissable dès le premier coup d'oeil. Les cercles rouges/blancs permettent au gens d'esquiver à peu près instinctivement.

Donc je pense que ca ne marcherait que pour une minorité de compétences (même si certaines sont déja ainsi, comme le champs de foudre de l'elem)

ensuite, je concoit que, lorsque ca aoe dans tous les sens, ca devient le bordel (ce qui explique pourquoi je joue guerrier fusil en pvp :noel: ), maisje crois qu'au fur et à mesure, on s'y habituera.

Puis l'esthétique est importante, il FAUT des animations tape à l'oeil :cool:

Même si j'avoue que parfois, j'ai l'impression d'être devant un film de Mickael Bay :rire:

je crois aussi que y a une option qui permet de réduire les "effets spéciaux" des compétences

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:24:59

Ah faudra que je recherche ça alors :ok:

Si tu joue Elem ça t'es déjà arrivé le coup de faire ta charge d'éclair ou tu te transforme en boule d'éclair, et qu'elle part dans une mauvaise direction et se colle a un mur ?!

Ah ah mdrrr l'écran tout blanc, on a l'impression de cette pris une grenade flash :rire:

mdrrr ça fait du bien de rire :ok:

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
09 juin 2012 à 17:34:30

J'aimerais tester moi tout simplement j'ai perdu 13 concours pour avoir une clé dont un où il y avait 20 clés à gagné pour 35 participants, c'est dire si je suis maudit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 17:42:08

Piouff chaud les gens qui critiquent un jeu sur les graphismes : Non mais sérieusement . Dire que GW2 est moche faut vraiment avoir un tronc d'arbre dans l'oeil , également dire que les combats sont sans ames ça me fait doucement rire :le système d'armes , les différentes combinaisons des classes et surtout le fait qu'on ai plus ces maudits TANK CAC HEAL je trouve qu'on a des combats immersifs . Les gars qui s'ennuient alors qu'ils jouent dans des zones bas niveaux et surtout sur une BETA(faut le rappeler heinà ça me fait également rire , c'est soit vous êtes des joueurs qui en ont eu assez des MMO (faites une pause les gars !)soit vous êtes vraiment comme une bonne partie des gens de ce monde maintenant c'est à dire des eternels insatisfait .

M'enfin bref ...

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:08:05

Attention a pas confondre le dynamisque d'un combat et un Impact de combat.

L'impact de combat c'est plus une sensation de puissance de son personnage, avec du son et des visuels qui ont un fort Impact, un peu comme Diablo III, tu sent l'impact de tes coups !

Je pense que l'auteur parlais du PvP pour cet "impact" pas du PvE bas level. :ok:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:32:20

perso, je sent l'impact de mes coups quand mes balles perforantes touchent 4 personnes en même temps et font une tornade de chiffres :noel:

les types d'en face aussi les sentent d'ailleurs :cool:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:00:12

ça va moi je trouve pas que l'impact est inexistant nan plus :ok:

totofissime
totofissime
Niveau 6
09 juin 2012 à 19:17:51

Serieux reflechissez 2 secondes c'est normal que en WvWvW le jeu soit brouillon quand il y a des 30vs30 c'est impossible de ne pas faire quelque chose de brouillon, comme dans une vraie bataille quoi...

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
09 juin 2012 à 19:21:54

Bah finalement apres avoir lu sur differents forums la deception de certains et cette histoire de clés volées je crois que que je ne fasse rembourser par ezykey ou pas je ne jouerais pas a gw2 avant un retour objectif au moins 2-3 mois apres la sortie du jeu. Il reste un mmo qui porte encore tous mes espoirs de rejouer un jour a un mmo c ff14 2.0

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:35:42

TU peux critiquer GW2 pas de soucis, mais surtout, surtout ne le met pas en comparaison à TERA. Car ce jeu n'est que du vol et de la sous traitance par excellence, tout le contraire de GW2.
Tera n'est que le fruit d'une boite incompétente sans cerveau qui ne pense qu'au frics en mettant un abonnement ,et en intégrant des mecanismes vieux comme le MMO. Il flatte les bas instincts des joueurs pour s'attirer une clientèle immature. TU retire l'aspect surrealiste des forme féminine, le jeu aurait meme pas fait parler de lui. Comment t'explique que plus des 3/4 des perso sont féminins ?
Ce jeu n'a rien pour lui, j'ai pas vu l'once d'une innovation.

Mais jugez d'un pvp, aussi peu de temps après, ca releve de la simplicité d'esprit pur et simple. Toi t'y comprend rien , t'arrives pas à target le bon, et bin moi j'ai aucun problème, et je comprend le pvp mieux de jours en jours et j’évite de ouin ouin après 3 WvWvW.

La génération COD, , pleurent des que leur cerveau n'arrive pas à analyser correctement des mécanismes ou décrypter des siuations et critique le jeu sans même se demander si ça ne vient pas d'eux. D'ou le "succes" de TERA et le phenomène de deception à Guild Wars 2. Les gens veulent qu'on leur pondent tout, tout de suite, sans chercher sois meme le fonctionnement du jeu.
C'est sur TERA c'est du classique donc ca plait, faut pas trop remuer ses neurones.

Lu--Jin
Lu--Jin
Niveau 3
09 juin 2012 à 20:08:18

moi persos ce qui commence a me péter les couilles, et la je suis désolé c'est le terme, c'est que parfois quand je joue, je meurt sans aucunne raison valable, aucun ennemi... si il y en avait j'arrive a m'esquiver et a aller me soigner au loin, et bam 4-5 sec après je meurt comme sa .... ça me la egalement fait contre certain "mini-boss" je les tue, et la je creve alors que j'ai toute ma vie ....
va falloir m'expliquer pourquoi parce que la ça commence vraiment a me saouler, la ça en est arrivé a me couper le plaisir de jeu completement

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:09:59

C'est un peu un troll de comparé un graphisme vide (Tera) sans vie comparé a celui de Guild Wars 2 ou la faune et la flore bouge. Pareil pour les villes les PNJs sont vivant comparé a cette chose qu'est Tera

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment