CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PvP

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:34:59

J'ai testé ce fameux pvp qui est soit disant le must de Anet ; et bien plus brouillon ça serait difficile à faire.

Y'a aucun gameplay c'est du spam bêtement celui qui fait le plus mal à gagner. On comprend rien au combat, y'a des lumières des chiffres de tous les côtés.

Ce n'est que mon avis désolé de critiquer votre jeu annoncé tel un messie qui est loin d'en être un.

kingklin
kingklin
Niveau 7
28 avril 2012 à 18:36:10

C'est vrai que c'est du spam.... faut pas le nier !

Belkano
Belkano
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:36:29

"On comprend rien au combat"

Tu.

:play:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
28 avril 2012 à 18:37:39

C'est pas du PvP ça, c'est de la RA.
En tant que gros joueur de GW1 j'avoue que ça me paraît moins subtil que le PvP du jeu précédent, mais wait&see, le jeu est pour l'instant incomplet.
Evidemment que tu ne comprends pas tout, t'y a joué qu'un jour...

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
28 avril 2012 à 18:37:45

T'as compris ce que tu dois faire au moins ? C'est sûr que si tu ne fais que parcourir la map à la recherche d'ennemis, c'est vite chiant autant se mettre à CoD.

Mikesyndrom
Mikesyndrom
Niveau 7
28 avril 2012 à 18:37:47

Je profite pour reposer ma question ici :D
Comment fait on pour retourner au PVE ?
Quand je fais H et quitter les brumes, je reviens aux champs de bataille eternels, mais je n'arrive pas a retourner au PVE d'ici !

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:38:22

Je pense que la disparition de notre chère barre bleu est débile... Mais bon on verra mais c'est vrai que c'est du spam pur et dur.

Mais je ne suis pas d'accord... Celui qui fait le plus mal gagne ;) faut quand même un peu de skill :D

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:38:51

A mon humble avis t'es simplement pas habitué aux combats de groupe sur un MMO...

Moi qui suit habitué (encore que...) j'ai aucun problème de compréhension, et le pvp compétitif est un régal. C'est vrai qu'on se perd un peu dans les effets de sorts parfois ça cache un peu l'action, m'enfin ça m'a jamais gêné outre mesure.

kingklin
kingklin
Niveau 7
28 avril 2012 à 18:39:20

Mikey quand tes dans les brumes tu go, Arche du lion et après, tu prend le bon TP

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
28 avril 2012 à 18:39:55

Personnellement j'attends de voir les modes plus compétitifs, plus tactiques que cette simple capture de zone, qui est réduite au principe suivant : celui qui est le plus entouré gagne.

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:43:12

Effectivement, le must reste quand même le 1 contre 1 ou 2 contre 2 à la limite. Vivement l'arrivée de ces modes.

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
28 avril 2012 à 18:44:12

Ben moi j'attends un mode 4v4, 6v6 voire 8v8, mais orienté tactique, déplacement, avec un système compliqué comme en GvG sur Guild Wars 1, des maps en rotation, des tournois...

Mikesyndrom
Mikesyndrom
Niveau 7
28 avril 2012 à 18:46:54

Merci Kln, je m'en suis sorti, quelle galère quand même !

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:51:42

Je suis bien d'accord qu'il faut attendre c'est que la première bêta ouverte. Mais faut pas espérer un changement net à la sortie du jeu.

Il n'y a aucunes preuves de skill, il faut se retrouver avec tous tes coéquipiers pour ne pas mourir, quand les 2 gros groupes se font face, spam tes sorts up avec un minimum d'intelligence. Voilà le but de ce mode. Nice.

Tanil
Tanil
Niveau 45
28 avril 2012 à 18:53:38

Je viens de faire du PvP et je ne suis pas déçu. Bon, je suis joueur PvE avant tout, mais ça m'a un peu rappelé l'AvA de Factions, qui était très bon :)

Il faut simplement capturer les points et les tenir.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:59:59

Je parle des combats, du "PvP", pas du mode de jeu, qui est similaire à tous les MMO.

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:03:03

Non ça c'est des conneries, je peux te dire qu'en pvp compet je fais très bien la différence entre un bon et un mauvais joueur, et les mauvais sont facile à étaler en général, quelque soit la classe (je joue voleur) même en 1 vs 2. (impensable avec de bon joueurs)

Et puis le skill ça passe aussi par la communication dans l'équipe, l'entraide etc. Après sur serveur Inter c'est compliqué je reconnais.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:10:01

Je suis d'accord sur certains points, j'arrive également à faire une différence entre un bon et un mauvais joueur. Les déplacements surtout font beaucoup car je n'ai testé que 3 classes dans les brumes, donc je ne peux pas trop examiner les sorts de certaines classes.

Mais, il ne faut pas nier, que c'est pas un PvP "de skill" mais sur une stratégie de capture et d'entraide, rien sur les sorts et le joueur lui même.

Je tiens à noter qu'on sent une net différence d'opti entre certaines classes, l'élémentaliste est au dessus j'ai l'impression, 1v3 réalisé 5-6 fois en sortant vivant.

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:13:55

Ben les sorts et le joueurs lui même interviennent dès que tu es 1v1 ou 1v2... ce qui arrive assez souvent. Dans ce cas là le meilleur joueur passe sur l'autre ça me parait logique.

Moi des 1v1 ça m'arrive assez souvent, donc là ya que le skill qui prime.

idiotquetues
idiotquetues
Niveau 3
28 avril 2012 à 19:24:54

Si vous spammez , go apprendre à jouer les newbies , un build ça se construit , ya un ordre d'exécution ..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment