CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PvP

epee92
epee92
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:43:13

Tout à fait d'accord avec LGV sur la notion de potentiel : tu penses que gw2 a du potentiel ou t'y crois pas.
Mais voir des posts comme celui sur luna atra ou le mec déballe sa soit disante science bourrés de faussetés sur un pavé de 100 lignes, je comprends pas.

Mais de toute façon il faut mieux avoir toutes ces critiques pour que Anet reste à l'affut et peaufine son pvp pour en faire quelque chose de vraiment bien.

epee92
epee92
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:47:03

Et désolé du double post mais comme je l'ai dit sur un autre topic, quand j'étais sur la beta de LoL crois moi si on m'avait dit que LoL avait pris cette ampleur j'aurais bien rigolé :noel:

Chino
Chino
Niveau 18
30 avril 2012 à 14:05:07

J'apporte ma pierre à l'édifice :noel:

J'ai fait disons quelques mmo auquel j'ai joué principalement pvp genre wow vanilla ( et oui c'était possible :noel: ), ragnarok, un peu de GW1, warhammer et d'autres dont j'ai perdu le nom.

La perte de la trinité est un peu frustrante pour ma part, car ayant pris gout au soutien healer, ça me fait un peu bizarre de pas pouvoir en jouer un vraiment, mais passons.

Ma première impression du pvp c'était " fun, spam, brouillon ". En effet au début, je faisais que spam des attaques avec plus ou moins de réussite et ça avec toutes les classes, ça marchait bien sur certaines ( coucou le voleur ) et d'autres beaucoup moins ( coucou l'élémentaliste :noel: ). J'avais pas pris non plus la peine de mettre au point un vrai build, je me contentais d’enchaîner les BG avec différents personnages que je ne connaissais pas.

Puis peu à peu j'ai commencé à étudier un peu le truc, j'ai joué principalement rodeur et élementaliste. Pour ce premier, j'ai test pratiquement toutes les armes et comme d'habitude je faisais que spam. Petit à petit, j'ai commencé à connaitre les compétences, utiliser le switch d'arme etc. Et enfin je me suis penché sur un build maison et j'ai commencé à apprécier réellement le pvp.

Pareil pour l'élémentaliste, au départ j'ai pas du tout aimé, je me faisais destroy, je tuais aussi avec du spam bidon, puis j'ai changé de build et commencé à mémoriser correctement les compétences et là encore j'ai pris du plaisir à jouer.

Ce pavé au final pour dire quoi ?

Il faut être patient et attendre que les mécaniques du jeu se mettent en place tout simplement. Quand les gens connaîtront leurs classes, qu'ils auront des builds recherchés, une meilleure connaissance global du jeu, alors on verra de la tactique et du skill. Il est surement plus long à prendre en main que d'autres MMO car justement il change beaucoup de bases auquel on a toujours été habitué. Plus de mana, plus de trinité, un heal sur tous... Bref des mécaniques de jeu différentes.

Concernant le WvsW, j'ai pas joué dessus beaucoup mais ça m'a rappelé Warhammer bien amélioré que j'avais bien kiffé à ce niveau là :)

Caple
Caple
Niveau 13
30 avril 2012 à 14:09:36

lol du PVP dans wow... j'aurai tout vu....

Chino
Chino
Niveau 18
30 avril 2012 à 14:14:41

Oui oui il y a du pvp dans wow, range ton troll :)

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:07:42

Oui le meilleur PvP est dans WoW, dure vérité pour certains.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment