je suis d'accord sur l' aspect brouillon, les buff en bas c' est assez galère, autre chose aussi, le cercle de sélection qui est clairement pas assez visible, tu as parfois l' impression de perdre ta cible alors que non, le cercle croule juste sous les effets et les gens, et c' est pas le petit liseret d' 1 pixel autour du perso mouseover qui va changer
cependant il ne faut pas oublier que gw2 introduit un fer de lance = le pvp de masse, tu vas me dire que tu geres tes cd au milieu de 200 personnes alors que ton ennemi est noyé dans la masse avec ton écran qui semble être catapulté dans le bouquet final d' un 14 juillet? non quand on pvp en masse on tire dans le tas on controle de masse quand on peut, en empechant le max de heals ( meme si y en a peu) et les rez.
je pense que vous etes quand même un peu à coté de la plaque, la stratégie est toujours là , elle est juste ailleurs, on va devoir switch d'arme pour faire face à différentes situations, faire bouger des masses de gens et utiliser le terrain/placement pour en tirer avantage, plus utiliser tel cd pour contrer tel truc, le pvp de dentelle n' est pas d'actualité, alors oui ca va surement fortement impacter le pvp en bg classique, mais je pense que d' autres stratégies seront mises au jour bientot, on est juste un peu perdus ( moi y compris)
je suis d'accord que la disparition de la barre de mana implique un bourrinage sans bornes, mais sérieux n' etes vous pas les premiers à râler dans vos têtes quand vous etes oom et que vous devez faire 400 m , toujours en combat car les pnj vous ont en liste d'aggro, devoir sucer les murs et partir à trouville les 3 anes pour être tranquille et rater une partie de la baston?
vu que leur nouveau fer de lance est le wvwvw ils ont orienté le gameplay dessus, après il y a effectivement pas mal d'améliorations dessus à faire, notemment en lisibilité, équilibrage et controle mais je pense qu' il y a moyen de se marrer, mais ca sera autrement que ce que l' on a l' habitude