CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PvP

ettehcor
ettehcor
Niveau 4
29 avril 2012 à 13:36:42

juste au passage
on est un peu tous des novices du 2, c'est normal de le trouver un peu bourrin quand on a quelques heures dessus
faut pas oublier que les stratégies sont développées par les joueurs et non le jeu
l'avenir nous en dira +

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:38:48

Par contre je suis pas trop d'accord avec toi, sur LoL c'est compréhensible quand après quelque temps de jeu ce qu'il se passe durant un fight. Le plus long et de connaître tous les champions pour leur techniques.

Après dire que tous les MMO sont brouillon je trouve pas ça correct, les autres sont facilement compréhensible, sur SwTor c'était moins bourrin, au bout d'une semaine de bg on connait la plupart des classes/spé. Et y'a des incantations fixes, pas de spam et dégâts involontaire si on peut dire.

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
29 avril 2012 à 13:39:09

Perso je m'ennuie grave sur le pvp , j'ai rencontrer aucun joueur de niveau acceptable . Le jeux es bien , mais les joueurs sont loin de l’être ... vivement les tournois ...

Bobilfaitmal
Bobilfaitmal
Niveau 4
29 avril 2012 à 13:44:05

La plupart des mecs joue a la souris, et se plaignent de pas voir de skill.

Faut plus se contenter d'attendre et d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment.

Faut prendre en compte l'environnement extérieur, l'effet de masse, esquiver les aoe, counteur les achèvements, réanimer tes potes, switch au bon moment, surveillez tes CD.

Alors c'est sur que quand on mouseclick c'est pas évident et c'est pour ça que le geek moderne a inventé le clavier.

Aprés les 5V5 sont pas encore sortis.
Sans pvp compétitif on peut pas encore se permettre de juger.
Pour l'instant on nous avait annoncé le pvp de masse et c'est un succés dans son genre

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:48:09

Désolé pour les fautes de syntaxes et grammaires sur mon dernier post.

J'ai également remarqué que l'ingé était loin derrière niveau dégâts. Il faut trop se retrouver au cac au fusil pour être assez viable, et pourtant armure légère, où est l'intérêt ?

Bref mal opti sur cette classe encore, il faut revoir le dps de pas mal de classes.

Il y a aucunes notions de snare, dispell, antisnare. A peu près tout le monde peu sauter en arrière snare n'importe comment poser des roots sans faire exprès.

Barre de buff/débuff réalisé comme un jeu de nourrisson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:53:35

le pvp est terrible ce que je trouve dommage c'est q'uon puisse pas faire de duel

silmary
silmary
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:59:47

Anto tu as juste 100% raison tout ce que tu dis est vrai ... rien a rajouter pour moi aussi je trouve que le gameplay sonne super creux.

Le jeu aurait juste été mille fois meilleur s'il yavait les build d'avant les skills d'avant la mana les temps d'incant la c'est plus action c'est sympa mais beaucoup trop reducteur niveau skill.

Tout ce que je souhaite c'est que le jeu sorte l'année prochaine pour qu'ils aient le temps de le finir car s'il sort fin juin alors la, c'est mort

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:01:13

Bobilfaitmal Voir le profil de Bobilfaitmal
Posté le 29 avril 2012 à 13:44:05 Avertir un administrateur
La plupart des mecs joue a la souris, et se plaignent de pas voir de skill.

Faut plus se contenter d'attendre et d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment.

Faut prendre en compte l'environnement extérieur, l'effet de masse, esquiver les aoe, counteur les achèvements, réanimer tes potes, switch au bon moment, surveillez tes CD.

Alors c'est sur que quand on mouseclick c'est pas évident et c'est pour ça que le geek moderne a inventé le clavier.

Pour info, je pense que lancer les sorts via la souris est viable vu l'importance des placements , la réactivité pour les esquives et suivre sur sa cible correctement avec un Cac.

Dans GW1, tu cliquais sur le mec et tu lui suivais pour l'éternité, tu pouvais être plus libre pour lancer tes sorts très rapidement.
Là , ils ont empêché l'accès à Alt/shift/ctrl pour utiliser les sorts de 6 à 0, ce qui rend vraiment le jeu via clavier dégueulasse. (Essaie de chercher le 8 ou le 9 sans regarder ton clavier en te déplaçant en haut à gauche). Déjà que chercher le F1 t'oblige à quitter ta main de ton ZQSD, si tu veux jouer via clavier, t'as intérêt à avoir une souris à boutons.

Le jeu a perdu de sa lisibilité au niveau des buffs/debuffs, j'y comprends rien, c'est affreusement brouillon.

Y a des bonnes bases, mais si ils font rien, je vais vite lâcher le jeu.

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:09:21

Chacun son opinion, moi je trouve que la redution des sorts a ta disposition te force a apprendre quand les placer.

Savoir placer ses sorts peut être décisifs pour win/survivre et fuir :P

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:15:58

le_vrai_crooker Voir le profil de le_vrai_crooker
Posté le 29 avril 2012 à 14:09:21 Avertir un administrateur
Chacun son opinion, moi je trouve que la redution des sorts a ta disposition te force a apprendre quand les placer.

Savoir placer ses sorts peut être décisifs pour win/survivre et fuir :P

Comme sur Lol, (on voit d'ailleurs la forte inspiration de Lol et GW pour faire GW2, j'aime bien le mélange mais là c'est plus du tout du GW.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:17:42

Ultima, tu vas dans les options, et tu changes les binds ; 1 jusqu'à 4, 5 si tu veux. Puis les 6-10, Q-S-D-R-F, et pour finir F1-F4 en en alt, shift ou controle 1-4. Si tu restes avec ces binds oui chercher un 7 ou 8 devient impossible.

Jouer à la souris c'est clairement moins réactif, tu pourras me dire ce que tu veux, c'est comme ça. C'est à toi de changer là.

Mais même tout ça achevé, ça reste une grosse dispute de spam bête et sans intérêts.

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:19:53

__Ultima__
Posté le 29 avril 2012 à 14:15:58

Comme sur Lol, (on voit d'ailleurs la forte inspiration de Lol et GW pour faire GW2, j'aime bien le mélange mais là c'est plus du tout du GW.

Peut-être mais n'empêche, cela apporte une touche de skill en + là au moins c'est pas classe qui fait tout.

J'ai reussi a no match des classes genre ingé, puis j'en croise un autre qui m'a juste expliqué la vie lol xD

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:22:52

J'imagine que tu parles d'un clavier QWERTY.

J'en suis arrivé à cette conclusion en voyant les skillshot présents dans le jeu, qui sont clairement pas très viable avec la souris, en effet.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:26:56

Non non je parle bien d'un AZERTY.

Il faudrait commencer à comprendre que les "Tourner gauche/droite" sont inutiles, il faut jouer avec "Esquiver gauche/droite". Après S, backped, même pas besoin d'en parler tu enlèves ça direct.

Après au lieu de jouer en A-Z-E, tu peux changer de place les binds pour faire un Q-Z-D mais les Q et D changé respectivement en "Esquiver gauche/droite" et ne pas garder les "Tourner".

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:29:40

Evidemment que j'ai enlever les tourner à gauche/droite que j'ai direct remplacer par les pas sur les cotés , mais je joue tjrs en ZQSD.
Tu joues sans touche pour reculer ?

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:33:00

Non heureusement, backped est inutile.

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:35:08

Donc tu recules en tournant le dos aux mecs sans craindre de te prendre des coups que tu aurais pu esquiver ?

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:35:37

Ou même, reculer en lançant des sorts.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:38:44

Non, je ne suis jamais dos aux adversaires, tu "recules" avec les "Esquive" et avec ta souris tu trouves un bon angle de caméra.
Je sais pas trop comment expliquer mais ça vient tout seul.

SI t'as déjà joué à WoW, si tu prends le hunt, malgré la masse de noob qui s'éloigne en backped ; tu t'éloignes avec les "Esquive" tout en restant face à ton adversaire en utilisant la souris pour continuer à lancer tes sorts.

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:42:05

Sinon vous décalez vos doigts d'un cran sur la droite pour un bon ESDF ce qui vous donne accés a plus de bind et même au 7 si les gens aiment les chiffres ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment