Bobilfaitmal Voir le profil de Bobilfaitmal
Posté le 29 avril 2012 à 13:44:05 Avertir un administrateur
La plupart des mecs joue a la souris, et se plaignent de pas voir de skill.
Faut plus se contenter d'attendre et d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment.
Faut prendre en compte l'environnement extérieur, l'effet de masse, esquiver les aoe, counteur les achèvements, réanimer tes potes, switch au bon moment, surveillez tes CD.
Alors c'est sur que quand on mouseclick c'est pas évident et c'est pour ça que le geek moderne a inventé le clavier.
Pour info, je pense que lancer les sorts via la souris est viable vu l'importance des placements , la réactivité pour les esquives et suivre sur sa cible correctement avec un Cac.
Dans GW1, tu cliquais sur le mec et tu lui suivais pour l'éternité, tu pouvais être plus libre pour lancer tes sorts très rapidement.
Là , ils ont empêché l'accès à Alt/shift/ctrl pour utiliser les sorts de 6 à 0, ce qui rend vraiment le jeu via clavier dégueulasse. (Essaie de chercher le 8 ou le 9 sans regarder ton clavier en te déplaçant en haut à gauche). Déjà que chercher le F1 t'oblige à quitter ta main de ton ZQSD, si tu veux jouer via clavier, t'as intérêt à avoir une souris à boutons.
Le jeu a perdu de sa lisibilité au niveau des buffs/debuffs, j'y comprends rien, c'est affreusement brouillon.
Y a des bonnes bases, mais si ils font rien, je vais vite lâcher le jeu.