CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis PvP

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:14:48

Viens m'apprendre à jouer s'il te plaît.

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
29 avril 2012 à 00:38:35

Je suis de ton avis.

J'ai longtemps joué en PvP compétitif dans Guild Wars 1, et là je suis tombé des nues. J'ai le sentiment qu'ils ont juste cherchés à détruire ce qui était à la limite de la perfection dans le premier.
Guild Wars 1 est un RPG compétitif. Guild Wars 2 et un MMO.
C'est mon sentiment.
Et MMO ca n'a jamais fait des PvP très précis et technique.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:47:33

Le soucis, c'est qu'on sait pas ce qu'il se passe, il n'y a quasiment pas d'incantations, toujours de l'instant ou de la zone. Pour les cac ça peut être compréhensible au début de pas reconnaître facilement les anims, mais là c'est un surplus qui dérange.

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:28:24

Pour le PvE de GW2, le pari est gagné.

Pour le PvP, je suis, sur ce premier essai, assez déçu.

Niveau clarté des buffs sur soi, on a beaucoup perdu. (avant, quand tu avais saignement + esprit protecteur + infirmité + retour de flammes, c'était plus facile à voir que maintenant)

Avec la suppression de la barre mana, c'est du gros spam.

Le nécromant m'a beaucoup déçu car il joue énormément sur les conditions, et infliger le saignement quand tu te prends 10x fois plus de dégâts en 1 sort d' élémentaliste.

En revanche, les skills en eux-même sont intéressants et vont, selon moi, offrir un PvP compétitif. (Malgré le massacre qu'ils ont fait sur les skills élites)

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:42:17

Moi personnellement je suis déçu globalement du jeu :-(
J'vais en citer surtout deux :

Les graphismes, vraiment bof alors que je joue avec la qualité au max (par contre c'est vrai que le jeu lag pas du tout, même en PvP).

Et le gameplay... y'a aucun sorts quoi ! 5 pour une arme à deux mains, 3 pour une arme main D et 2 pour une arme main G, et 5 sorts qu'on peut choisir... J'ai halluciné, on est tous des clones quoi, y'a aucun "vrai" build à faire, j'suis vraiment déçu. Si encore on pouvait choisir entre 10-15 sorts pour une arme.. Et je rejoins l'avis de l'auteur, c'est vraiment du spam :ouch: Ma première partie avec mon Thief j'ai spammé sans savoir ce que je faisais, je faisais pleins de kills, après j'ai essayé de la jouer beaucoup plus "tactique" et c'était pas fameux :hap:

Bref, pour l'instant j'suis mitigé... De toutes façons j'ai acheté le jeu, donc c'est sûr que j'y jouerais, mais je pense très vite me lasser si ça change pas :(

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:57:13

Pour le PvE, malgré les petits lag hier dans la nuit, c'est assez prenant au début ; ce nouveau système d'évènement dynamique est plaisant, mais sur 80 niveau, rien de très spécial, et je précise que la phase de pex de la plupart des MMO m'ennuie ce n'est pas que contre Gw2.

Pour les graphismes, ils sont pas splendides, ils sont bien. Je suis également en ultra et quand je passe de WoW à un autre MMO il me faut pas mal de temps pour m'habituer, d'où cet effet assez déplaisant que je ressens.

Pour le PvP, voilà quoi, dans le fond y'a pas mal de disponibilité quand je vois en élémentaliste et ingénieur, les switchs affinités, tourelles et tous les kits de l'ingé sont intéressant, c'est bien pensé, mais c'est bon que sur le papier pour le moment. J'espère 1-2 mois après la sortie du jeu il sera mieux opti que là, sinon c'est sans appelle on stop ici.

Chino
Chino
Niveau 18
29 avril 2012 à 02:18:07

Même avis pour ma part.

Après avoir tester pas mal de classes différentes c'est avant tout du spam pur et dur, les teams fights sont atroces, c'est le nombre qui fait tout et c'est bordélique à souhait.

Concernant les builds de classe, j'ai bien l'impression qu'au final on jouera tous la même chose car certains trucs sont inefficace ( salut le build pistolet voleur :noel: )

matx24
matx24
Niveau 8
29 avril 2012 à 02:49:28

=)

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262454441-extratay2.swf

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/04/1264619694-bideit_luckybide.swf

=)

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:55:09

Oui fail du jeu t'as raison.

churros_
churros_
Niveau 6
29 avril 2012 à 12:03:46

Perso je me suis fait un BO avec ma gardienne et si je garde bien mes cycle avec mes cd je suis intombable. C'est peu être du spam, mais du spam reflechi :)

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
29 avril 2012 à 12:11:17

J'aime bien avoir des enfants de 16ans qui n'ont donc évidemment jamais joué de façon compétitive et technique à GW1 en HoH qui se permettent de faire chier le monde;

La gestion du mana n'existe plus. C'est vraiment du spam. J'ai aucune information sur le temps d'incantation de mes sorts aussi... super... avant quand on cliquait sur un ennemi on le voyait avec sa barre de lancement de sort, donc pour faire de l'interruption précise, c'est mort maintenant.
Je considère vraiment qu'ils ont jetés en l'air tout ce qui rendait le PvP exigeant.
Vous ne verrez plus de HoH ni de GvG aussi tendus, ca va être du bourrin. C'est vrai que ca ressemble plus à LoL que à GW.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:21:41

Suis-je l'enfant de 16 si naïf et chieur ?

-luka-
-luka-
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:50:17

Moi j'ai trouvé le pvp bien nerveux! Les duels sont magnifique et tactic faut pas le nier... Après si sa vous parrait si brouillon que ça changez de classe^^

PS: je parle du pvp structuré pas du wvw ou là c'est vraiment l'anarchie ;)

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:52:03

C'est ça qui est bon avec les noobs comme l'auteur, perso en PvP j'enchaine les noobs dans ton genre :ok:
Faut juste utiliser son cerveau, apparemment c'est pas donné à tout le monde :hap:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:55:51

Oui je dois être un gros noob désolé.

T'as fais quoi dans ta vie en PvP Hl international ? Ah rien c'est vrai. Tu veux comparer avec moi ? Ah j'ai gagné sry.

silmary
silmary
Niveau 9
29 avril 2012 à 12:59:08

Mais laisses tomber les fanboyz qui roxx en spammant deux touches et en parlant de build sur guild wars 2

On voit bien vite qui sont les casus et qui a joué a guild wars 1 .... XD

silmary
silmary
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:01:22

Pas de mana

Pas de build "compliqué" (me parler pas de build sur gw2 vous me feries juste doucement rire)

Pas de skill

Just spam quand mes cd sont prets

Jai bien resumé j'pense

Turlututulu
Turlututulu
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:04:06

le pvp est totalement plombé dans gw2, on run chercher un ennemis, impossible de gagner un 1v1, faut être a 2 pour battre un ennemis, c'est broullont, les cacs sont défavorisé bref heuresement que j'ai pas acheter gw2, ca seras tera pour moi.

silmary
silmary
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:08:58

Tera sera pas bien mieux ... aion powaaaa

Naarkh
Naarkh
Niveau 4
29 avril 2012 à 13:29:58

Non anto je ne parlais pas de toi, je n'avais pas regardé ta fiche de toute façon.

Et silmary je suis d'accord avec toi.
Ce qui me frappe en fait, c'est de savoir si la plupart des joueurs de la béta ont déjà touchés au premier ?
Je comprends pas que le PvP choque aussi peu...
C'est du PvP de MMO... C'est bourrin et brouillon.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment