En parlant de 1v1, celui ci est totalement inintéressant vu le court cd de heal, et le faible dps de certains.
Après l'excuse "il faut jouer en équipe", je suis d'accord, mais vois-tu, les abrutis qui suivent le côté ou il y a plus de personnes, qui peuvent pas jouer seul à cause de leur absence total de skill. Ceux qui te suivent comme des chiens en 1v3+ pour te kill tellement ils sont infâmes seuls. Ces abrutis je les supporte pas.
Rassure toi sur tous les jeux il y en a.
J'aime pas trop suivre la masse pour faire du 4-5v1, moi ça m'intéresse pas. Alors quand j'ai la chance de tomber sur du 1v2, 2v2, 3v3 grand max, bah même en 1v2, c'est du pagaille infernale.
Gw2 révolutionne les fondamentaux ; donner un heal à faible cd à tout le monde n'est pas si judicieux (même sur WoW ce style de sorts est apparu à mon propre désespoir). Un PvP de contrôle ? Dis moi que tu rigoles là.
C'est peut-être un blasphème pour certains, mais oui un PvP similaire à celui de WoW est ce que j'attends. Et ne me sortez pas "reste sur ce jeu", j'y suis, plus sur offi, mais sur son équivalent, et je veux retrouver un jeu qui pourrait offrir les même plaisirs que j'ai eu.
Ou alors une grande révolution comme Gw2 l'avait annoncé, mais ce n'est pas réussi de mon point de vu, je précise.