CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des raids?

manzarek500
manzarek500
Niveau 5
24 avril 2012 à 17:27:06

Bonjour,
Il y aura il des raids dans guild wars 2?
Et qu'en est il de la difficulté en PVE en général(Comparé a wow HM par exemple)?
Merci d'avance

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
24 avril 2012 à 17:28:41

Connaissant Arena ils vont bien corsé les choses donc ne t'en fait pas pour la difficulté.

Comparé a wow HM ? Plus dur surement car il est pas vraiment difficile :p mais on n'en sait vraiment rien pour le moment.

prefactor
prefactor
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:29:04

Des raids, non, du moins, pas comme tu l'entends.
Quand au PVE de haut niveau... Je te dirais ça dans quelques mois.

galroche
galroche
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:37:20

L'equivalent des raids ca sera surment les evens avec de gros boss comme le dragon sur une des vidéos de présentation.

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:40:37

par pitier pas de raid instance a la wow ou swtor, on veut du nouveau bordel

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:43:16

"Plus dur surement car il est pas vraiment difficile"

:d) Heu Wow hm pas dur ? M'okay m'okay m'okay...

Ulduar pas vraiment difficile...
C'thune pas vraiment difficile...
Le temple noir pas vraiment difficile...
Le plateau du puit du soleil pas vraiment difficile...

Nan mais sérieux on aura tout entendu...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 avril 2012 à 17:44:10

le premier boss du jeu a one shot un mec dans une vidéo.

sinon, y'a pas de raids, sauf en WvWvW

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:55:44

raid instance BG XP tuer 500 loup ect... :malade: sa me donne la nausée.

SeptFoisQuatre
SeptFoisQuatre
Niveau 8
24 avril 2012 à 18:10:52

@Zoomat : Tu as pas dû essayer AQ40 sous Vanilla... Certes ils en ont fait des durs mais ca reste généralement beaucoup plus simple que ca ne devrait.

scielair
scielair
Niveau 8
24 avril 2012 à 18:13:08

Ce ui est dur dans wow ce ne sont pas les raids ou les instances en elle même, mais de trouver des bons joueurs ...

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:14:58

le fait d'être 40 mec compliquait beaucoup les choses :)

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:15:43

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 24 avril 2012 à 17:43:16 Avertir un administrateur
"Plus dur surement car il est pas vraiment difficile"

:d) Heu Wow hm pas dur ? M'okay m'okay m'okay...

Ulduar pas vraiment difficile...
C'thune pas vraiment difficile...
Le temple noir pas vraiment difficile...
Le plateau du puit du soleil pas vraiment difficile...

Nan mais sérieux on aura tout entendu...

De une, ne mélange pas les différentes extension ( Wotlk :hap: Ulduar est une blague ) et ensuite ceux que tu viens de citer ne font pas forcement exemple. Certes Ulduar ou Black temple nécessité une grosse organisation mais rien d'insurmontable. Sun well en revanche......

Enfin bref, à partir de Wotlk le PVE HL est devenu une grosse blague, ce qu'on chercher à savoir c'est " Y'aura t-il un gros défie à relever comme sur Vanilla ou BC ?"

margalex296
margalex296
Niveau 3
10 mai 2012 à 07:35:07

Ayant jouer TREEEEEEEEEEEEEEES longtemps à guild wars premier du nom , je peux vous dire que la difficulté sera de mise.

Et les gens confondes souvent difficulté avec skills ...
C'est pas parce que t'es mauvais et que t'arrives pas à finir un(e) instance/raid que celle-ci est difficile ...
C'EST JUSTE PARCE QUE T'ES MAUVAIS STOP WINE.

Cowbows
Cowbows
Niveau 5
10 mai 2012 à 07:55:20

"par pitier pas de raid instance a la wow ou swtor, on veut du nouveau bordel"

ça marche très bien et ça a faits ses preuve pour quoi changer ?

Cowbows
Cowbows
Niveau 5
10 mai 2012 à 08:23:11

Salut à tous, les raids hm wow sont parmi les raids HM les plus dure de tous les Mmo et oui savais vous que 2.7 % des guildes en clean tous les hm Cataclysme et pour avoir étais dans le top européen (apprêt en me crois ou pas osef complets) je peux te dire que y'a des encounter c'est 2 - 3 semaine de try plus de 200 heur de played ...***

Donc les bobosse stop me faire rire avec vos wow c'est de la merde y'aurais donc 10 M de joueur qui serait des merde simples votre état d'esprit

Et oui wow a les raids Hm les plus travailler au niveau des strates Bisous les plow qui en même pas clean artas 10/25 HM sans le buff 30 % et le patch de nerf ....

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:37:41

cowbows
Posté le 10 mai 2012 à 07:55:20
"par pitier pas de raid instance a la wow ou swtor, on veut du nouveau bordel"

ça marche très bien et ça a faits ses preuve pour quoi changer ?

Ptain ça me désespère les comm's comme ça. A ton avis pourquoi changer ? Parce que depuis 15 ans à faire la même chose ça gonfle. Pis c'est pas franchement super cool de le faire pendant 20 minutes déjà alors bon...Si ton truc c'est le monster bash et que t'aimes faire la même chose depuis 15ans reste sur les MMO qu'en font. GW2 sera tellement différent de ce qu'on à pu connaitre. De la fraîcheur, un modèle unique à but d'amusement, de renouvellement autant dans sa structure que dans son gameplay, des events toujours différents, jamais une partie ne ressemblant à une autre, tout ça sur un gameplay tout aussi novateur, dynamique...
En même temps pourquoi se faire chier à faire des bons jeux quand certains reste dans ce qu'il se faisait y'a déjà 10 ans ? On se le demande.
Ça avait arrêté et ça y est, depuis deux jours des topics comme ça et en comparaison à WoW reviennent dans tous les sens, merde quoi à la fin, renseignez-vous deux secondes avant de poser vos questions

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:41:17

Euh... mode troll fanboy /off

Concernant la difficulté je pense pas qu'on est à s'inquiéter, ils aiment bien faire des trucs hard dans GW. En tout cas le premier y'a des trucs fallait avoir les coui**es bien accrochées.
Entre tous les donjons LV80 (max) qu'on peut faire de différentes façons, et même en prenant deux fois la même chose les events dedans seront différents, les world boss, les zones elites... je pense pas que ça sera le soucis.
Et l'autre truc c'est le level scalling bizarre qu'ils ont mit en place. Même si level 50 tu retournes dans une zone level 25, tu seras rééquilibré par rapport à la zone pour garder du challenge. Evidemment ça sera moins dur que si t'avais que le level requit, mais ça sera pas du run rush OS à tour de bras.

popoking
popoking
Niveau 5
10 mai 2012 à 09:36:39

J'ai jamais dépassé le lvl 28 dans wow, c'est quoi que vous appelez un "raid" ?
Pour moi gw est pas un wow-like c'est pour ça que je l'ai acheté alors quelque sois son sens je ne pense pas que ce mot soit adapté à ce nouveau jeu. De plus ayant testé la beta la difficulté y est dès le début alors je vois pas pourquoi vous avez peur, je suis jamais morte autant de fois dans un mmo depuis gw1(même si c'est pas vraiment un mmo mais c'est pour l’équivalent de difficulté). Alors certe je suis pas une pro-gamer mais je suis pas débutante non plus.

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
10 mai 2012 à 09:38:18

Faut arrêter de prendre GW2 pour le messie, il revolutionne rien du tout. Autant j'en ai marre d'aller tuer 12 pingouins à chaque fois que j'parle à un connard avec un ! jaune, autant au bout de deux jours de beta j'en avais déjà marre de bash pour remplir une barre. Même sur WAR c'etait plus travaillé les PQ.

Un système qui change, ça serait un système à la monster hunter pour les quêtes, puis ça serait convivial aumoins.

Nikopi
Nikopi
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:45:21

Une partie de la difficulté dans des MMO comme WoW, c'est de rassembler des joueurs corrects et bien équipés...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment