" hitemo Voir le profil de hitemo
Posté le 26 juillet 2012 à 09:33:57 Avertir un administrateur
Bitargile
Posté le 26 juillet 2012 à 00:31:27
Vous ne voulez plus de Monster Bashing ? pourtant dans la zone sylvaris un des ED me demandait de tuer tout les zombies de la zone, c'est pas du monster bashing, ça ? ...
PS: Je ne critique pas, je constate juste.
Et j'aime GW2.
Sauf que MMO -> Tues 10 ... parce qu'ils sont méchants!
GW2 -> Tues ces ... ils vont envahir le village ! Et si on les tue pas ils le font (Moi qui voulait juste réparer mon armure, le pnj était mort au sol
)
Après oui faudra quand même tuer des mobs à la manière des quêtes habituelles! Faut bien en tuer, tant que c'est pas abusé
"
oui tu as raison mais la finalité reste la meme , c'est ca qui est "critiqué" , c'est comme un livre traitant de la meme histoire , mais écris par 2 auteurs différents , le contenu sera différent uniquement au niveau de la forme
mais la fond sera le meme
MAIS la où c'est un trés bon point c'est que cette forme utilisé par gw2 change radicalement avec tout les autres mmo , et on sent plus investi dans ce que l'ont fait qu'ailleur car cela a une réelle incidence sur la suite des evenements
aprés si comme celui du premier post , des gens veulent "plus " ( c'est relatif ) de monster bashing il faut se tourner vers tsw , où la le fond change ( meme si il y a toujours évidemment du monster bashing
en fait ce que certains ne veulent plus c'est surtout des raids pour seul contenu hl , etre archi dépendant de ce que propose les developpeurs , et ne pouvoir avoir aucun contenu "personnel "
au moins meme si ca reste du bashing le ED permettront justement a chaque serveur d'avoir du contenu qui lui est propre