j'ai arrété wow après avoir down arthas 25 HM (pretre heal), et ça devenait de pire en pire. Oui les raid HM était dur mais j'ai même pas acheté l'extension tellement ce jeu m'a gonflé au bout de 5 ans avec une communauté de plus en plus pourri. Une communauté ellitiste qui père plus haut que son cul, jen ai fais parti, et avec du recul jme suis trouvé pitoyable. Car au final, quid de l'amusement ? ben aucun, c'était juste une stupide course au stuff pour montrer ton kiki tout dur à dalanis avec ton stuff HM.
Et je ne veux plus voir ça dans mes expériences vidéoludiques, GW2 a l'air assez bien parti pour cela.
Du peu que j'ai vu sur la beta de GW2, tu as tjs un mec qui va venir te relever ou te donner un coup de main alors que tu leur demandes rien du tout. Avoir si ça continuera à la release mais si c'est le cas, c'est ce genre de communauté qui me fera rester des années.
Les combats j'ai vraiment bien aimé et le "bash" est tellement bien camouflé qu'au final tu t'en rend pas compte car tu peux valider tes objectif en général de 3 façon différentes.
Si ils veulent mettre des raids, qu'ils le fassent mais qu'ils en fassent pas un wow like avec pour seule motiv le stuff.
PS : cowboys, on a jamais dit que c'était simple les hm wow, juste que les gens qui attendent GW2 n'ont pas la même vision du jeu en communauté que toi et n'attendent pas les mêmes choses, et les gens comme toi ben on en veux pas sur GW2.