CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des raids?

Cowbows
Cowbows
Niveau 5
10 mai 2012 à 10:09:03

Salut à tous, les raids hm wow sont parmi les raids HM les plus dure de tous les Mmo et oui savais vous que 2.7 % des guildes en clean tous les hm Cataclysme et pour avoir étais dans le top européen (apprêt en me crois ou pas osef complets) je peux te dire que y'a des encounter c'est 2 - 3 semaine de try plus de 200 heur de played ...***

Donc les bobosse stop me faire rire avec vos wow c'est de la merde y'aurais donc 10 M de joueur qui serait des merde simples votre état d'esprit

Et oui wow a les raids Hm les plus travailler au niveau des strates Bisous les plow qui en même pas clean artas 10/25 HM sans le buff 30 % et le patch de nerf ....

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:13:48

Pitié pas de raids... C'est un truc pour les rushers de stuff à la con. Je veux pas de cette populace sur GW2.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:41:39

"ça marche très bien et ça a faits ses preuve pour quoi changer ? "

Parce que le changement, c'est maintenant :ok: :hap:

Cowbows
Cowbows
Niveau 5
10 mai 2012 à 10:48:53

Neo darck je dirais plus-tot PITIER pas c'est casu qui en tuer les MMORPG et tous type de jeu !!!

Nikopi
Nikopi
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:49:48

Ce n'est pas parce que quelque chose fonctionne pas trop mal qu'on ne peut pas proposer d'alternative ou d'améliorations.

Nikopi
Nikopi
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:54:36

Il y a des casuals bien plus doués que certains joueurs aguerris... Mais dans des jeux comme WoW, les habitués auront généralement un stuff tellement supérieur...

Ce que j'aimerais éviter, c'est cette course au stuff avant ce genre de raid.

Mika_03
Mika_03
Niveau 4
10 mai 2012 à 11:04:50

j'ai arrété wow après avoir down arthas 25 HM (pretre heal), et ça devenait de pire en pire. Oui les raid HM était dur mais j'ai même pas acheté l'extension tellement ce jeu m'a gonflé au bout de 5 ans avec une communauté de plus en plus pourri. Une communauté ellitiste qui père plus haut que son cul, jen ai fais parti, et avec du recul jme suis trouvé pitoyable. Car au final, quid de l'amusement ? ben aucun, c'était juste une stupide course au stuff pour montrer ton kiki tout dur à dalanis avec ton stuff HM.

Et je ne veux plus voir ça dans mes expériences vidéoludiques, GW2 a l'air assez bien parti pour cela.

Du peu que j'ai vu sur la beta de GW2, tu as tjs un mec qui va venir te relever ou te donner un coup de main alors que tu leur demandes rien du tout. Avoir si ça continuera à la release mais si c'est le cas, c'est ce genre de communauté qui me fera rester des années.

Les combats j'ai vraiment bien aimé et le "bash" est tellement bien camouflé qu'au final tu t'en rend pas compte car tu peux valider tes objectif en général de 3 façon différentes.

Si ils veulent mettre des raids, qu'ils le fassent mais qu'ils en fassent pas un wow like avec pour seule motiv le stuff.

PS : cowboys, on a jamais dit que c'était simple les hm wow, juste que les gens qui attendent GW2 n'ont pas la même vision du jeu en communauté que toi et n'attendent pas les mêmes choses, et les gens comme toi ben on en veux pas sur GW2.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
10 mai 2012 à 11:04:56

Bah arena a une enorme carte à jouer, ils ont annoncé ces fameux events dynamiques qui peuvent survenir n'importe et n'importe quand

Donc on va les attendre au tournant, ils sont obligé de faire nous faire pop des events plus rares mais avec des monstres extremement puissants qui necessiteront d'avoir l'aide de plusieurs dizaines de joueurs

Donc pas de raid instanciés mais plutot des raids sauvages, donc plus de liberté et c'est peut etre pas plus mal, ça change oui

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
10 mai 2012 à 12:49:43

cowbows ---> parle français déjà , a+

Younes75
Younes75
Niveau 7
10 mai 2012 à 12:52:04

cowbows Voir le profil de cowbows
Posté le 10 mai 2012 à 10:48:53 Avertir un administrateur
Neo darck je dirais plus-tot PITIER pas c'est casu qui en tuer les MMORPG et tous type de jeu !!!

C'est vrai c'est les casu qui pourrisent les MMo avec un seul mot à la bouche : skill... (ironie hein je précise...)

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
10 mai 2012 à 13:24:17

@cowbows
"Salut à tous, les raids hm wow sont parmi les raids HM les plus dure de tous les Mmo et oui savais vous que 2.7 % des guildes en clean tous les hm Cataclysme et pour avoir étais dans le top européen (apprêt en me crois ou pas osef complets) je peux te dire que y'a des encounter c'est 2 - 3 semaine de try plus de 200 heur de played ...***

Donc les bobosse stop me faire rire avec vos wow c'est de la merde y'aurais donc 10 M de joueur qui serait des merde simples votre état d'esprit

Et oui wow a les raids Hm les plus travailler au niveau des strates Bisous les plow qui en même pas clean artas 10/25 HM sans le buff 30 % et le patch de nerf .... "

Encore une fangirl de WoW.... va faire un DOA en mesway team record. Le truc que tu peux avoir fait 200 fois le mois dernier il suffit de faire un micro pet de travers et go recommencer.

WoW c'est pas dur. Mon pote tenait le même discours que toi, au bout d'une heure je suis aller faire une de ces instances "HM" avec sa guilde.

Si c'est vrai c'était TREEEES dur, tres dur de pas me déco pour faire qqchose de plus interessant.

The_Mesmer
The_Mesmer
Niveau 2
10 mai 2012 à 13:57:03

WoW les raids difficiles t'es sérieux la ? lol même les raids de rift doivent être plus dur actuellement.

]Seven[
]Seven[
Niveau 9
10 mai 2012 à 14:08:45

Si wow est si facile vous pouvez nous montrer vos personnages avec les équipements complet hard mode on attends :hap:

Cowbows
Cowbows
Niveau 5
10 mai 2012 à 14:42:27

Merci seven ça parlebeaucoup ici enfaite vous aite pire que la communauter wow dans un sens les CASU

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
10 mai 2012 à 14:59:07

Si passer 3000 heures dans un jeu low brain pour finalement atteindre le niveau max puis enchaîner les instances avec des teams trouvés sur internet faisait les bons jeux/joueurs ca se saurait...

Sans parler du fait que tu payes pour ça...

Au moins vous pourrez vous un panda

Je rigole c'est pathétique.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
10 mai 2012 à 15:00:01

Jouer un panda*

J'en perd mon latin...

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
10 mai 2012 à 15:02:38

Jouer un panda*

J'en perd mon latin...

cfarles
cfarles
Niveau 7
10 mai 2012 à 15:16:09

J'en perds * :)

J'ai jamais entendu parler de raids dans gw2 , peut être un jour !

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
10 mai 2012 à 15:26:13

Bah le chaman de feu dans la zone charr avait des allures de raid :

On étaient une 30aine à essayer qq fois :rire2:

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
10 mai 2012 à 15:26:48
  • essayer de le down
Sous forums